D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

bientot les hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andréanne219
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/06/2016 20:49:37    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous tous j ai passer ma 3 ieme rencontre avec ma psy et elle esty d accord a ce que je commence les hormones je dois aller voir mon docteur de famille pour qu elle me réfère a un endochrynologue de par la suite je vais faire mon suivi avec lui j ai tres hate ma vie va bientot commencer a avoir un sens et a changer je dois m aheter pleins de linge commencer par du endrogyne je ne veux pas trop flasher si je peu dire ma pousse de cheveux va tres bien je commence a me cacher les oreiles juste des que je pourrai les attaché j aurrai atteint un gros but et bcp de bonheur quand je commencerai l hormonothérapie je sens qu une victoire sera comme faite dans ma tete pcq la j ai de la misere avec un corps de gars a dire a mes parents apeller moi Andréanne p-e j ai un manque de confiance en moi et parlant de la famille un jour ce sera visible que je devient une femme mon beau frere ne sait rien ainsi que les enfants de ma soeur je ne sais pas comment il le prendront j espere juste qu ils comprendront si vous avez des conseils n ésités pas je ne mord pas hihi ou venez me jaser laches pas je vous adorent tous bises xxx Andréanne

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2016 20:49:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noa
chenille

MessagePosté le: 12/06/2016 21:58:23    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Wow! Félicitation à toi!

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 13/06/2016 21:58:47    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

merci bcp sa avance

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 21/06/2016 17:59:27    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Felicitation pour les hormones, tu va voir c'est vraiment cool de voir les changement!

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/06/2016 23:57:47    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Andreanne219

felicitation , tiens nous au courant

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/07/2016 00:33:32    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Petit conseil, ne t'achète pas trop de linge. Beaucoup de gens dans la communauté on fait l'erreur. Et avec la répartition des grasses qui se fait en quelques mois, tu peux avoir des surprises. Donc limite, et ça te fera un plus gros budget pour plus tard!

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 28/07/2016 10:49:15    Sujet du message: bientot les hormones Répondre en citant Back to top

Oui merci je sais de toute façon je ne gagne pas bcp D argent hihi je vais m acheter un petit peu de linge endrogyne quand j aurrai mes hormones dans je sais pas trop combien de temps que je vais voir l endochrinologue et avoir ma prescription j ai tres hâte et tres décidée depuis mes derniers rendez-vous Avec Gilberte Talbot merci pour les messages xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson