D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

étude de marché -chaussure de grande pointure-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2010 23:00:56    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Je vous transmets une lettre reçu par l'ATQ.

Voici un message qui serais bien de répondre pour les personnes concernées!

En remplissant le sondage qui suit, vous apporterez certaines réponses au questionnement sur la problématique de se chausser dans la grande taille.

Étude de marché s'adressant aux personnes qui chaussent des pointures 10 et + (femmes) ou 12 et + (hommes) , et ainsi connaître la demande pour ce type de commerce à Montréal.

Pour pouvoir inscrire vos réponses , vous n'avez qu'à ...

Inscrire par un ''X'' ou en répondant avec des chiffres ou même des mots dans les espaces prévus dans le sondage, dépendamment des questions posées.

Une fois terminé, vous n'avez qu'à envoyer le questionnaire à chaussezengrand@hotmail.com

Je vous remercie ''grandement'' de votre appui!

_______________________________________________________________________________________________________

SONDAGE

Âge: 16-24ans ( ) 25-34ans ( ) 35-44ans ( ) 45ans et + ( )

Si Montréal, quel arrondissement:__

Pointure chaussée: __

1- Trouvez-vous facilement chaussure à votre pointure? Oui ( ) Non ( )

2- Trouvez-vous qu’ il y a suffisamment de boutiques qui offrent uniquement des grandes pointures à Montréal? Oui ( ) Non ( )

3- Trouvez vous qu’ il y a suffisamment de modèles et de styles destinés aux grandes pointures sur le marché? Oui ( ) Non ( )

4-Avez-vous déjà acheté des chaussures par internet? Oui ( ) Non ( )

Si oui, étiez-vous satisfait(e)? Oui ( ) Non ( )

Si non, pourquoi?__

5-Si une boutique de chaussures exclusivement pour grandes pointures ouvrait ses portes a Montréal, sur la Plaza St-Hubert et qui offrirait du style et du choix, seriez- vous tentez de venir y acheter vos chaussures? Oui ( ) Non ( )

Si non, pourquoi? __

La section suivante restera confidentielle, elle servira à des fins de

statistiques seulement.

Occupation: Étudiant(e) ( ) Travailleur autonome ( ) Au foyer ( )

Professionnel(le) ( ) Retraité(e) ( ) Autre ( )

Salaire annuel: moins de 20 000$ ( ) 20 000$-30 000$ ( ) 30 000$ et plus ( )

Combien dépensez-vous annuellement pour vos chaussures et bottes?__ $

Désiriez-vous étre avisés(es) de l’éventuelle ouverture d’une boutique unique pour grandes pointures a Montréal? Oui ( ) Non ( )

Si oui,téléphone: __

Adresse courriel: __

MERCI DE VOTRE COLLABORATION!

édit: J'ai modifié le message à la demande de l'auteur de ce sondage pour des raisons de respect. Son magasin sera ouvert en janvier et vous pouvez aller visiter le site internet: http://www.chaussezengrand.com/

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Dernière édition par Shinri le 03/01/2011 14:22:30; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010 23:00:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2010 19:16:54    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Voila quelque chose qui va interressé ma blonde. je lui en parle au PC!

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010 20:15:34    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

ah cool je suis content de voir que ça peut intéresser quelqu'un. Travaillant dans la chaussure, je sais que j'ai plusieurs client dans cette situation.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2010 16:43:22    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

God ! merci j'ai pas encore magasiner pour mes souliers mais je dois me trouver des souliers de fille et je porte du 12 ou 13 pointure homme !! Ca va surment m'aider si ce projet voit le jour!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2010 23:00:37    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

oh ouais, déjà qu'un homme peut avoir de la difficulté à trouvé de cette taille, en femme je crois que c'est quasi impossible. Pour une personne comme toi, ce genre de boutique serait ton paradis

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2010 13:34:47    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

A qui le dis-tu j'ai de la misere deja aik des souliers degars alors je paniquais a lidée de trouver des souliers de fille

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2010 15:20:01    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Vu que je travaille dans un rayon de chaussure je peux te dire que effectivement, ce ne sera pas de tout repos. La plus grande pointure de femme que j'ai vu c'était un 12 ! et pour les hommes c'était un 15 dans une botte de travail. un 15! God! C'est presque 2 fois la longueur de mon pied
L'idée d'un magasin avec de grande taille risque d'être vraiment intéressante, par contre, je crois qu'un magasin de petite taille serait aussi apprécié. Je n'arrête pas d'avoir des clientes qui se plaigne de ne pas trouver de pointure 5 et 6. J'ai même vu des femmes aller dans les enfants chaussé des souliers de petites fille de 12ans Mais j'ai aussi eu un vieil homme qui portait du 5 alors que dans mon rayon les homme commence à 7. Ça fait en sorte que les modèles qui font "adultes" dans l'enfant ce fait plutôt rare.

...bon je m'arrête avant que je perdes tout le monde avec mes propos techniques de chaussures. Je suis en congé aujourd'hui merde! Laughing Rolling Eyes

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/05/2010 22:45:31    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

HAaa bordel tu as raison. Je fais comment moi pour trouver mes 6 1/2? je trouve jamais des beau souliers à ma grandeur..

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/05/2010 01:52:07    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Je connait une fille qui mets genre du 2~3. ces pieds sont minuscules

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2010 13:45:03    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

tu vas devoir aller dans le garçon Damien :mrgreen:

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/05/2010 14:34:20    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
tu vas devoir aller dans le garçon Damien :mrgreen:

Laughing Moi aussi je porte du 6 1/2 en théorie, mais mes souliers sont tous des 7... Disons que ça laisse de la place au bout des orteils pour que mes peids grandissent, comme quand j'étais petit :mrgreen: Je veux quand même pas mettre des souleirs d'enfant... Rolling Eyes

Mais l'idée du magasin grande taille est vraiment bonne. Je crois que ça pourrait être utile à bien du monde, trans ou non.

Visiter le site web du posteur
Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 06/06/2010 17:17:18    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

c'est tres bien pour moi .. j'ai besoin de 11 .. alors pas toujours facile a trouvé.. Si elle peut avoir une boutique en ligne pour les gens qui reste loin de Montréal..

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2010 16:52:02    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Je porte du 6, mais je devrais porter du 5. Quand j'ai une paire qui me plaît, je la garde longtemps! J'avais une amie qui porte du 13 et je sais qu'elle trouvait des souliers quelque part à Québec, mais malheureusement je ne me rappelle plus où exactement et je ne la vois plus.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2010 17:21:34    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Je crois que le site de converse propose pas mal toute les pointures autant pour les petits pieds que pour les plus grands. http://www.converse.com/

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 13/06/2010 21:24:07; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2010 21:22:22    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

WOOT des converse en taille 11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson