D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

étude de marché -chaussure de grande pointure-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2010 15:37:58    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Si je porte des 12 ou 13 en taille d'homme je porterais quel taille dans le soulier féminins? Le site de converse est vraiment cool aussi !!! C'est dommage qu'ils font pas des ballerines

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2010 15:37:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/06/2010 21:28:08    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Awwww, des balerines, mes souliers préféré

12 ou 13, oula.

Ca donnerait 14. ce qui est au dela de tout

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/06/2010 18:01:58    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Il y a plusieurs modèles en grande pointure sur ce site là: http://www.zazzle.ca/?lang=fr

Là aussi (Peut-être): http://www.onlineshoes.com

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2010 21:19:55    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Damn !! Et 14 c'est dure a trouver ?? pour femme :'( ? Si quelqu'Un sait ou dites le moi SVP !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2010 21:31:46    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Ca arrete a 12, comme les homme ca arrete 13.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2010 17:16:43    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Zut alors je vais devoir m'en faire sur mesure.... Mais qui sait sur le site de COnverse quand on choisit Size on doit choisir quel option ... Laquelle équivaut a celle du Canada (USA, EUROPEN OU UK) ?

grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2010 21:18:59    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
Zut alors je vais devoir m'en faire sur mesure.... Mais qui sait sur le site de COnverse quand on choisit Size on doit choisir quel option ... Laquelle équivaut a celle du Canada (USA, EUROPEN OU UK) ?

USA

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2010 19:02:15    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

généralement, c'est environ une pointure de plus pour femme. Exemple: je porte du 9- 91/2 dans la femme et parfois même du 10 ! Mais dans l'homme je porte du 8. Il ne faut pas oublié que les grandeurs changent un peu selon la marque car, ils n'ont pas tous la même règle (ce qui est stupide mais en même temps, rien n'est parfait)

L'homme j'ai vu jusqu'à grandeur 15 et dans la femme jusqu'à 12.
sinon, ouais c'est les grandeur USA que nous avons. Il y a quelque magasin qui fonctionne en grandeur euro genre un 42. Mais je ne m'y connait pas très bien en pointure euro :/

Si vous avez d'autre question pour les chaussures, demandez moi :mrgreen: si je ne connais pas la réponse, je demanderai à ma gérante

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2010 22:43:50    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Il y a des taille jusqu'à 16 femme sur shoes.com !!! C'EST DÉBILE!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2010 14:57:55    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Henn, nice, mais une chance que je fait du 11/12, plus dur a trouver, mais toujours moins rare que 13+ !!

Amarilise
Invité

MessagePosté le: 07/08/2010 14:04:45    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Comme se serait apprécié moi je chausse 12 de femme et très large . je reviens justement d'un magasinage de chaussure et je suis revenue bredouille j'ai pu essayer seulemet 3 pairs de souliers et rien en fesait donc ta boutique est très attendue

woody23
Invité

MessagePosté le: 18/12/2010 14:35:16    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Salut!

C'est bon pour le coin de la Plaza, car en banlieue, depuis Novembre il y a une super boutique pour les 13, 14 et plus pour hommes

PIEDS GÉANTS
285 IBERVILLE - REPENTIGNY
J6A 2A4
514.586.0023
WWW.PIEDSGEANTS.COM

J'ai trouvé du 14 dans le Puma, incroyable! et des souliers propres. Franchement, il y avait beaucoup de choix. Ils ont jusqu'à Taille 22 dans pleins de marques et styles.

Je le recommande! Voici l'article des journaux sur eux.

http://www.hebdorivenord.com/Economie/Affaires/2010-12-15/article-2042004/P…

woody23
Invité

MessagePosté le: 18/12/2010 14:37:27    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
Damn !! Et 14 c'est dure a trouver ?? pour femme :'( ? Si quelqu'Un sait ou dites le moi SVP !

PIEDS GÉANTS Chaussures
WWW.PIEDSGEANTS.COM
À REPENTIGNY

514.586.0023

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2010 23:21:32    Sujet du message: étude de marché -chaussure de grande pointure- Répondre en citant Back to top

Heureuse de porter que du 9½ ou 10... On a des pieds assez petits dans la famille.

Ça se trouve bien partout heureusement... Je sais pas ce que je ferais sinon parce que je raffole des boutiques de souliers/bottes lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson