D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
grande chenille

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2016 23:37:05    Sujet du message: humeur Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans le groupe voici ma question:
Après des décennies de refoulement la semaine dernière pour la première fois je me suis ouvert a une étrangère (psychologue)
Cela m'a fait tellement de bien . Toute ma vie j ai été un gars triste le monde croyais que j était un gars calme.
Après mon R V j était tellement heureuse que je pensais juste a ce là et a mon prochain RV avec ma spychiatre.
Au bout de 3 ,4 jours moi qui a une patience d ange j ai commencé à avoir une patience de grizzly qu on réveil au mois de janvier.
Lorsque je voyais des femmes j éprouvait toujours du désir et de l envie, maintenant c est pareil mais aussi une grande frustration, ce qui me rennd très maussade et grognon ont dirait que je voudrais que tout sois fait ??? Déjà.
Avez vous vécu cela ?

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2016 23:37:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/06/2016 10:39:34    Sujet du message: humeur Répondre en citant Back to top

Oui, je vis cela par moment.

C'est comme si d'arrêter de faire du déni sur qui je suis fait que je veux le devenir.

Qu'ils inventent une pilule et vite

Une chance que c'est seulement par moment...

Mikan
grande chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2016 20:51:32    Sujet du message: humeur Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas quel age que tu as, mais a tu aussi l impression que tu n arrivera jamais a avoir le physique désirez quand tu te regarde dans le miroir ?

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/06/2016 21:38:10    Sujet du message: humeur Répondre en citant Back to top

Oui, mais je me dis que personne l'a

Mais ca me travaille aussi

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/06/2016 22:35:57    Sujet du message: humeur Répondre en citant Back to top

Allo Racoon

Bienvenue sur le forum

Oui des fois c'est dur on aimerais que les choses avancent plus vite , c'est pourquoi dans certain cas il est mieu d'aller consulter un psy tot car garder ca en dedans trop longtemps fais en sorte que une fois dans le systeme rien ne va aussi vite quon voudrait et ca nous frustre vraiment beaucoup , il y a des delais a respecter dans le systeme et ca rajoute au fait quon ait deja attendu pendant qu'on refoulait , personellement j'ai ete borderline je crois , des que j'ai sue que j'etais une femme je me suis toute suite mise a consulter un psy pas parce que je me posais des questions mais pour que les choses avancent car cetait une certitude en dedans de moi que jetais une femme ... mais disons que quand Audrey est apparue dans ma vie ... ca ete instantanner ... je l'ai acceptee tout de suite et j'etais deja prete , aucun questionnement , aucune ambiguitee

Des le debut une de mes premiere phrase a mon spy a ete : c'est pas une urgence que je devienne une femme , ya rien qui presse , je veux faire les choses comme il faut

Apres je me suis vite rendue compte que plus le temps avancait et plus ca me grugeait en dedans , fallait que ca avance et vite sinon c'etait pour finir mal
ce qui ma fait realiser que si j'aurais refouler et attendue (disons 6 mois .. 1 ans avant de consulter un psy) ca aurait pas eu le meme denouement , a la fin il etait vraiment temps que les pieces du casse tete se mettent en place et que je vive ma vie de femme completement

en gros je crois que jai toujours ete Audrey meme depuis toute petite , mais je ne le savais juste pas , je ne l'ai realiser que tard vers mes 37 ans
peut etre que j'ai refoulee dans mon tres jeune age et que quand Audrey est apparue j'etais deja "due" et que finalement malgre tout ce que j'ai dit a mon psy (que ca ne pressait pas) .. peut etre que finalement ca pressait plus que je ne le croyait lolll

je ne veux pas etre pessimiste ou alarmiste ni meme netagive mais je crois que si je m'y etais prise juste un petit peu plus tard pour consulter j'aurais poser un geste regrettable
... a un moment durant tout le temps que j'ai consulter je n'etais plus du tout capable d;accepter d'etre un gars , quon me parle au masculin , d'entendre mon ancien prenom .. de porter des vetements masculins
je ne me sentais plus du tout bien dans la peau ni meme dans le role d'un homme , je sombrais et je deprimais , je pleurais de plus en plus quand je pensais que je pouvais etre une femme mais que pour le moment je ne pouvais en etre une et quelque fois j'enrageais en dedans de moi ... quand je devais aller aux toilettes ,je voulais aller dans les toilettes de mon genre "feminin" mais je ne pouvais pas , alors je me contentais de regarder le logo de la femme sur la porte des toilettes et j'avais juste envie de pleurer , je regardais les femmes et je les enviais

plus tard je me suis mise a m'habiller en femme , a demander aux gens de m'appeler par mon vrai nom , a m'essayer a aller aux toilettes des femmes ... ce fut une vraie delivrance , ca me le prennait et pas pour le lendemain lollll

J'ai commencer a me sentir de mieu en mieu et a sourire de plus en plus

voila , dans certain cas , des fois il vaut mieu ne pas trop attendre car ca rajoute aux delais deja etablis par le systeme et ca cree encore plus de frustration en nous mais c'est a nous de juger ce qu'on est capable d'assumer et jusqu'ou on est pret a endurer avant que ca coince

bonne chance , a + xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson