D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Poitrine au frais du transsexuel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 590
Localisation: Limoilou, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 29/05/2010 15:44:29    Sujet du message: Poitrine au frais du transsexuel Répondre en citant Back to top

Hello! J'ai trouvé un article dans le journal de Montréal datant du mercredi 26 mai 2010. J'ai trouvé que l'article pouvait laissé place à la discutions. Je vous en fait donc pars et vous demande quel est votre opinion face à cet article.

" LONDRES/ (AFP) Un transsexuel britannique a perdu un procès hier dans lequel il tentait d'obtenir que le service public de santé prenne en charge une opération de chirurgie esthétique pour agrandir sa poitrine. Identifiée uniquement par l'initiale C, la plaignante, qui réside à Reading, à l'ouest de Londres, poursuivait le National Health Service (NHS) devant la justice pour son refus de payer une opération d'augmentation mammaire estimée à plus de 3000$. C, 58 ans, a subi une opération pour changer de sexe il y a plus d'une dizaine d'années, mais sa poitrine ne s'est pas développée suffisamment malgré un traitement hormonal.

Les services du NHS du West Berkshire ont argué que cela ne constituait pas un élément essentiel de son traitement et qu'il n'était pas prouvé qu'une opération améliorerait sa santé. La haute cour à Londres a rejeté la plainte de C et ne l'a pas autorisée à faire appel.

"La loi ne fait pas obligation de classer comme haute priorité ou procédure essentielle tous les traitements de souhaités par les transsexuels", a tranché le juge David Bean.

Lors du procès qui a duré trois jours, les avocats de la plaignante ont argumenté que le refus du NHS était une violation de ses droits et relevait de la discrimination.

Ils ont assuré que C ne pouvait être comparée à une femme insatisfaite de son corps et qui souhaite une opération pour des "raisons esthétiques".

Selon eux, elle souffre d'être "une femme qui vit dans un corps d'homme" et sans traitements, son état pourrait se détériorer, avec un risque de dépression ou de tendances suicidaires.

_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."


Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/
 
Publicité






 MessagePosté le: 29/05/2010 15:44:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
brooke
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 221

 MessagePosté le: 31/05/2010 15:24:25    Sujet du message: Poitrine au frais du transsexuel Répondre en citant Back to top

Personnellement, ce serait génial que l'augmentation mammaire soit payer par le service de santé. mais je trouve que l'opération SRS est déja payer et je me sens déja gratifiante envers notre service de santé pour cela. Alors j 'économise mes sous pour pouvoir avoir de plus gros seins.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com