D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comming out a ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
breeeze
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/06/2016 18:56:13    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Bonjours tout le monde! Sa fait longtemps que je suis pas venu sur le site pourquoi je ne suis pas tres sur? Mais javais une grosse nouvelle pour tout le monde! Jai faite mon comming out a ma mere aujourdhui! Je nen pouvait plus! Cetait rendu trop lourd!!!! Apres une centaine de letre ecrite et réecrite jai finalement trouver le courage de lui donner elle ma rapeler peut etre une heure apres pour me dir quelle maimait et que jetait son enfant pour toujours jai pleurer, je pense quil me reste pu de larme! Elle ma dit tant et tant que jetait heureuse il etait heureuse elle ma dit qu'elle ce sentait un peux mal quand elle me disait de couper mais cheveux ect.... Elle a lu ma letre a mon pere et il ma appeler en pleurent. Wooow je ne voyais pas sa venir!!!!ils ma dit quil etait fier et qu'on allait travailler ensemble pour que toute fonctione! I CANT BELEIVE!!! THIS IS REALY HAPPENING!!!! anyways sa na pas vraiment kiker dans ma tete je pense je suis entrint de rever !!!!! Je ne pouvait plus atendre il faillait que je lui disent la veriter et c faite sooo sur sa je vous souhaite une belle soire une bonne stjean!!!! A la prochaine!!!!

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2016 18:56:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kai
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2016 20:38:03    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

C'est tellement super! felicitations pour ton courage et pour les réactions positives!

Ma famille m'a aussi vraiment touché avec un soutien et acceptation que je n'attendais pas d'avoir. Tu va voir ça va te sécuriser et t'aider dans des situations difficiles, tu va les traverser plus facilement parce que tu sais que ton famille est là pour toi...

Bonne St Jean, ça va être le Best Ever pour toi j'imagine!

Visiter le site web du posteur
breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 23/06/2016 21:04:46    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Bonjour kai oui je suis tres heureuse! Et peux pas croire .... Ma mere je pense quelle avait un doute mais mon pere je naurait jamais penser dun resultat aussi positif! jai encore beaucoup de milage a faire le plus important pour moi cetait mes parent !!!! Il reste une couple dautre persone proche qui reste a dire mais le plus important est fait je suis tellement comptante !!! Its a good feeling et beaucoup de poid liberer de mes epaule

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/06/2016 21:23:34    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Breeze , c'est émouvant de te lire , je suis contente pour toi.

Bonne St-Jean à toi aussi et à tous d'ailleurs.

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 23/06/2016 21:45:59    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Merci roxie & kai jvien de faire un pa tres important dans ma transition!!!!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2016 23:01:21    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

breeeze a écrit:
elle ma rapeler peut etre une heure apres pour me dir quelle maimait et que jetait son enfant pour toujours jai pleurer, je pense quil me reste pu de larme! Elle ma dit tant et tant que jetait heureuse il etait heureuse elle ma dit qu'elle ce sentait un peux mal quand elle me disait de couper mais cheveux ect.... Elle a lu ma letre a mon pere et il ma appeler en pleurent. Wooow je ne voyais pas sa venir!!!!ils ma dit quil etait fier et qu'on allait travailler ensemble pour que toute fonctione! I CANT BELEIVE!!! THIS IS REALY HAPPENING!!!!!

wow , super de lire ca
tres contente pour toi

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 30/06/2016 06:25:22    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Merci ! Audrey:) on est toutes tres ocuper job et tout je vais souper chez eux se soir promiere fois depuis mon comming out ! Jai tellement hate !!! Passe bone journer!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2016 08:37:10    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Allo Breeeze

Bon souper et tiens nous au courant

si jamais il y a quoi que ce soit ne te gene pas , nous serons la pour toi

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 05/10/2016 16:56:34    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Hey bonjours touts le monde! Je vais super bien:) je vien de faire mon comming out a mes deux frere et a 4 de mes ami(e)s les plus proches........ Je my atendait pas au support et a leur reaction!!!! Ils ont toute accepter mon choix detre heureuse! jai 2 frere tres macho qui mon ecri des message incroyablement positif , et sur mes quatre ami(e)s un de la vielle ecole il est plus vieux et tres fermer sur les sujet quil ne comprend pas ! Bin deviner quoi je vais chez lui et sa femme souper se soir avant mon depart pour quebec. Un est correcte et ma dit que son beaux frere est gai et quil navait pas de problem avec se que mes intention etait:) les deux autre aussi me suporte enormement et mon meilleur ami et sa femme mon dit qui vont toujours etre la pour moi !!!! i cant beleive!!!! Je nai pu a avoir peur tout le monde le c maintenant et je nen revien pas !!! Hahahahahaha ma mere ma suporter beaucoup et ma donner la force et le courage ! Honetement im in heaven !!! Jai parler avec la femme de mon meilleur ami pendant une couple dheure et je nen revien absolument pas!. Je me demande comment toute ce bon monde ne mon pas laisser??? Et je remercie le bon dieu pour toute et pour loportuniter de progresser honetement et heureusment dans ma vie!!! Incroyable je nen revein pas encore !!! bonne soirer a tout le monde! I can live !!!!

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/10/2016 17:14:27    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Salut Breeze! Je suis très contente de te lire. C'est une belle preuve que nous sommes rendus en 2016, que la société commence à changer ses perceptions et que nous nous en allons sûrement sur la bonne voie avec la «trajectoire de vie sociale commune».

Il y aura toujours des gens bornés, mais cette minorité est souvent des gens qu'on ne connaît même pas et qui ne devraient même pas nous affecter émotionnellement. Alors que, ce qui est le plus important pour une majorité de personnes transidentitaires lorsqu'on parle d'assumer notre condition est l'acceptation des gens avec qui ont a un lien affectif plus important. On recherche d'une certaine manière leur approbation. Est-ce que tu vas m'aimer pareil même si je ne suis plus cette personne que visuellement tu as toujours vu de la même manière?

Comme mon défunt père le disait: «Ciel de gazelle! C'est une «sapré» de bonne nouvelle!» Okay

Continue! Sois fière de qui tu es! Même lorsqu'on vit des moments plus difficiles, il ne faut pas l'oublier. Laisse-moi te dire que ces temps-ci, je dois me le répéter... Il semble que ça fait partie du deal!

Alina

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2016 13:17:55    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Les paroles de ta mère ressemblent drôlement à celles de la mienne:

Tsé, j'ai pas perdu un fils pour avoir fille. Moi, j'ai eu deux enfants, à la base. Et tu restes mon enfant. Sauf que là, t'es enfin heureuse!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2016 13:52:39    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Breeeze

je suis tres heureuse pour toi , lache pas ! Okay

Mikan
formation du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2016 23:28:09    Sujet du message: Comming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Bonsoir Breeze, tres heureuse pour toi, tu sais des parents qui aiment leur enfant la seul chose qui compte c est leur bonheur.
T'es parents t aime et ne te laisserons jamais tombé et te supporteront dans ton bonheur. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson