D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

porter un enfant malgré transition ftm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jo
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 26/06/2016 23:54:19    Sujet du message: porter un enfant malgré transition ftm Répondre en citant Back to top

Bonjour

j'ai probablement la question la plus bizarre de l'histoire de ce forum. J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'un americain qui etait ftm a pu porter un enfant malgré la transition. Est ce vrai? ou c'est une fausse histoire?

Car je suis en couple avec un homme, nous avons une fille et nous souhaitons avoir un autre enfant mais moi je suis de plus en plus mal dans ma peau et je souhaite amorcer ma transition. J'imagine que ce genre de demarches doivent etre vraiment compliquées et couteuses si ca existe vraiment.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2016 23:54:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/06/2016 00:06:01    Sujet du message: porter un enfant malgré transition ftm Répondre en citant Back to top

Pas nécessairement. Il y a possibilité d'y aller naturellement, mais ça veut dire que tu n'auras pas le choix de retarder ta transition, ou d'arrêter les hormones pendant un certain temps. Le mieux, je crois, est de le faire avant de commencer les hormones, mais tu pourrais commencer les démarches avec les psy et attendre pour les hormones et chirurgies.

Si ta dysphorie ne te le permets pas, tu peux entamer ta transition, mais tu n'auras pas le choix d'arrêter les hormones pour porter. De plus, les hormones peuvent entraîner des problèmes de fertilité, donc il est possible que vous ailliez de la difficulté à concevoir et que vous aillez besoin d'une clinique de fertilité et là ça peut être cher.

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 27/06/2016 13:01:45    Sujet du message: porter un enfant malgré transition ftm Répondre en citant Back to top

oh d'accord et deja à la base j'avais un probleme hormonal et trop d'androgenes et c'etait difficile concevoir. Je pense commencer ma transition tout de meme car je suis loin detre certain que mon conjoint va rester .Disons que j'ai droit à des crises de sa part et que deja juste m'assumer et porter les vetements que je veux et un binder, c'est trop. au pire je rencontrerai peut etre une femme capable de porter dans le futur ou j'adopterai. sinon la vie m'a envoyé une magnifique petite fille.

Merci de ta reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson