D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Soutien St-Jerome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Flora
oeuf

MessagePosté le: 06/07/2016 23:20:27    Sujet du message: Soutien St-Jerome Répondre en citant Back to top

Bonsoir, je recherche un groupe de soutien à St-Jerome ou des personnes que je pourrais rencontrer pour discuter

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2016 23:20:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flora
oeuf

MessagePosté le: 07/07/2016 22:25:42    Sujet du message: Soutien St-Jerome Répondre en citant Back to top

Je veux juste partager un truc qui m'est arrivé hier : je prenais des appels à mon travail en pratiquant ma voix et 2 personnes mon appelé madame, j'étais tellement heureuse, j'explosais de joie à l'intérieur de moi (je travaille pour Atelka je fais du service à la clientèle pour Vidéotron) ^_^ :3

Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 07/07/2016 23:11:24    Sujet du message: Soutien St-Jerome Répondre en citant Back to top

Tu pourras me donner des trucs

Flora
oeuf

MessagePosté le: 08/07/2016 21:04:44    Sujet du message: Soutien St-Jerome Répondre en citant Back to top

J'ai 2 liens pour t'aider mais c'est en anglais https://m.reddit.com/r/asktransgender/comments/1ske7b/mtf_voice_training_regimen/?utm_source=mweb_redirect&compact=true https://www.reddit.com/r/transvoice/comments/4fx6z6/how_to_keep_the_adams_apple_locked_into_place/d2cyhmh

Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/07/2016 23:35:03    Sujet du message: Soutien St-Jerome Répondre en citant Back to top

Merci je vais voir tout de suite🙆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson