D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joanie
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010 01:09:51    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bonjour je voudrais savoir s'il y as du monde de la mauricie ici

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2010 01:09:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joanie
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010 01:18:08    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

moi je suis de la région de la Mauricie et je m'occupe du reseau trans mauricie s'il y as des personne trans de la mauricie je vous souhaite la bienvenue

Dernière édition par joanie le 06/11/2011 21:20:34; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2010 02:59:59    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

J'ai bien fait de te faire découvrir ce site. il n'est pas très populaire, et c,est dommage Je veux le rendre plus populaire!

joanie
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010 08:20:24    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bien c'est un bon début tu sais moi je croix que cela peux devenir un tres bon outils dans l'avenir Laughing Laughing

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2010 11:32:13    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bah faut dire qu'il n'en pleut pas des forum québecois pour trans et en français en plus! Faut juste continuer le bouche à oreille et faire de la pub un peu partout.

pour en revenir au sujet, je ne suis pas de la Mauricie. Et qu'est-ce que c'est ce refuge trans?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2010 12:27:52    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

De ce que j'ai compris de hier soir, vu que je l'ai rencontrée de hier soir, il aident les trans en mauricie, et font des réunion réguliere, comme l'atq fait a montréal, par exemple

joanie
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010 21:16:35    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bonjour a vous tous, pour répondre a certaine questions a savoir ce que nous fesons bien c'est assé simple
premierement notre objectif es de permettre aux personne trans ou en questionnement
aussi de permettre de trouver des réponses et savoir ou commancer dans tout cela
trouvé réconfort et se sentir bien et compris voila pourquoi nous existons
nous feson aussi des souper rencontre ou nous pouvons avoir réponce et échange dans un environnement familiale
ce qui fais le RTM c'est pas moi mais c'est nous tous qui nous entraidons

Mathieu
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/06/2010 14:20:00    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Je suis aussi de la mauricie, même si je n'y habite plus depuis quelques années. Cependant j'y retourne régulièrement. Je n'ai jamais entendu parler de cet organisme, mais il faut dire que quand j'étais là-bas j'étais tellement persuadé qu'il ne devait pas y avoir de ressources locales que je n'ai pas fait une recherche exhaustive. C'est situé dans quel coin?

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2010 15:12:23    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Voilà qui est vraiment intéressant

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

joanie
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 17:48:37    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

nos locaux sont situé dans un endroit paisible dans la région de notre-dame-du-mont-carmel
biensur il n'y as que les trans qui sont permi de venir a nos réunions sauf a quelques occasions
que nous permettons a du monde de venir sous invitation.

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 17/06/2010 07:51:38    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Je suis contente de savoir qu'il y a pas juste a montréal ou un peu aller .
Surtout que je suis de la cote nord et j'aime pas trop les grandes villes.
est-ce qu'il y a un site web ou autre pour avoir de l'information sur ce lieu ?

joanie
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 08:18:57    Sujet du message: cite internet Répondre en citant Back to top

bonjour a vous tous, et non j'ai pas encore trouvé l'aide nécessaire qui pourrais monté un cite sur internet qui nous permettrais de mieux nous faire connaitre mais dans les prochains mois cela devrais se faire.
mais si jamais tu vien dans le coin de trois-rivieres bien il nous feras plaisir de t'aider pour le reste de la route a faire

surtout laché pas votre bonheur es entre vos mains:)

Joanie en toute amitié

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 17/06/2010 08:53:28    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Bonjour Joanie.
si tu as besoin d'un logiciel facile pour faire un site web . Il coute 100$ environ sur le net. tu as même une version gratuite avec puplicité.
c'est toweb.. C'est tres simple a utilisé et ajouté les pages que tu as de besoin . J'ai ce logiciel pour le site de ma compagnie...

Sophia.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/06/2010 10:04:05    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Pourquoi se compliquer la vie? Il est facile de faire un site avec blogspot. Okay

joanie
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 10:26:34    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

je vous remercie de vos petit truc qui vont surement pouvoir nous aider a monté un cite web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson