D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/08/2010 22:34:22    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'il a du nouveau à propos du site internet du RTM? Ou du nouveau point

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010 22:34:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 02:40:07    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

je suis de la mauricie.....même que j'habite à notre-dame-du-mont-carmel....LOL je savais pas qu'il y avait ça dans le coin. c'est super ça!!!

...c'est où? Laughing

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 02:50:18    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

j'aurais jamais cru qu'il puisse y avoir un tel refuge dans un village aussi petit!!!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2010 08:28:19    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Trois riviere : 130'000 personne

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 18:41:28    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

j'étudie à Trois-Rivières, mais j'habite à Notre-Dame-du-Mont-Carmel = 5300 quelques habitants Laughing j'ai écris Trois-Rivières vu que c'est pas trop loin, et plus connu

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 18:49:29    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

T'habites surper pas loin du chez moi chez mes parents Je sais pas si St-Louis de-France/St-Maurice ça te dit de quoi, vu que maintenant St-Louis est maintenant fusionné

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 19:22:16    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bien sur que je connais, mes cousins ont habités là longtemps...un beau petit coin...

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/04/2011 14:12:12    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

petit retour du passé, loll, j'ai mis sur pied un site pour le RTM, récemment. il n'en est qu'aux balbutiements, mais quand motivation et temps seront au rendez-vous, je vais ajouter d'autres informations. ces temps-ci, le RTM est un peu sur le neutre. disons que certains événements de parts et d'autres sont venu faire vaciller la détermination à garder le groupe intact et pour l'instant, nous sommes plus une source d'informations que d'autres choses. ça nous prendrait des membres actifs pour grandir!

le site web: http://www.transmauricie.info/
le email: reseau@transmauricie.info

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2011 14:56:31    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Super, je suis content que cette nouvelle

Et j'adore la photo et le design du site Okay

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2011 15:50:41    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

je n'ai de mérite pour ça que la recherche d'un thème approprié, hihi, mais merci :P

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/04/2011 00:59:11    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

bonne chance pour le site :)et je suis d'accord avec mathieu, j'aime bien le design :P

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

NLesage
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 01:55:16    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Allo tout le monde,je voulais savoir si ce RTM existe encore? Je viens d'enménager a Trois-Rivières et je connais presque personne ici au point ou s'en est déprimant...

En passant, une question hors sujets pour ceux de la mauricie, connaissez vous une clinique d'electrolyse qui est "trans friendly"? Pour l'instant j'avais l'intention d'y aller avec le centre d'électrolyse de Nicole Légaré puisqu'elles semblaient compétente avec un prix raisonable 58$/h, mais qui vaudrait la peine si ce qu'ils annoncent sur le site, qu'avec un microscope, elles sont capable de diminuer grandement la douleur le risque de cicatrices et le temps, est vrai...des conseils en se sens?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2012 12:23:52    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

Salut, je suis de Trois-Rivières et je vais au salon d'esthétique Susan Fournier près du CEGEP. Ils sont très trans friendly. Il faudrait que tu les contactes pour les prix de l'électrolyse : 819-374-5888.

elissa
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2012 13:36:35    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

en fait le rtm n'existe plus vraiment il n'y a plus de rencontre ni service réelle.

elissa
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2012 14:02:46    Sujet du message: êtes vous de la mauricie?? si oui connaissez vous le RTM?? Répondre en citant Back to top

je veux juste aporter quelque précision sur ce que je vien de dire. Concrètement le rtm a acueilli sa dernière pentionaire en convallessance au printen dernier. Suite a une réunion il a été décidé de mettre fin au activité du rtm pour plusieur raison. Nous n'avion pas les infrastructure ni le personelle pour mener a bien une offre de service convenable. De plus les fond manquais et outre de bien vouloir rencontre des personne en début de transition pour les écouter, encourager et les conseiller. Malheureuse ment il n'y avais pas de ligne directrice et tout ses rencontre se fesais de fasson personnelleet pas nécessairement lié au rtm en tant que tel. donc maistenant tout ce qui reste du rtm est un site internet informatif. C'est domage mais le rtm ne renaitera pas, peut'être q'une autre association se formera et qui voudra même prendre le nom rtm mais détrompez vous ce ne sera pas le rtm fondé par Joanie Loranger mais une autre entité indépendante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson