D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 18/07/2016 13:44:22    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Yosh o/

Les MTF's vous avez une technique pour que vos cheveux pousse plus vite , et surtout correctement ? Je suis preneuse de tout bon conseil

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2016 13:44:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 18/07/2016 14:05:09    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Quand ils seront asser longs tu peux faire poser des rallonges mais c est dispendieux vaut mieux investir ailleur comme pour le laser pour les poils.

Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 18/07/2016 14:15:45    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

D'accord je vois , mais le problème c'est que j'ai jamais réussi à avoir les cheveux mi-long :c

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2016 16:17:32    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Pour avoir des cheveux en santé et fort, il faut couper les pointes environ au 3 mois, ca leur donne de la vigueur, certes c'est plus long pour faire pousser si tu coupe toujours 2cm aux 3 mois, mais ils seront en meilleure santé!

Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 18/07/2016 17:09:04    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Merci du conseil , je prend note ;3 Couper les pointes tout les 3 mois environ

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/07/2016 17:30:16    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Il faut surtout tenir bon, et être patiente.

Ça fait 5 mois que je fais pousser en faisasnt seulement les pointes, ils sont mi-long, et c'est affreux, mais je me dis que plus long ça va être mieux

Courage donc, courage

Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 18/07/2016 19:06:19    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Merci pour le soutient

Je vais donc faire ça , en espérant que cela ne va pas éveiller les soupçons de ma maman

En revanche j'étais dehors pendant 2H , et je viens tout juste de rentrer , et en remontant j'ai vu la page du site ouverte en grand sur mon pc , or je ferme toujours internet avant de partir
Oublie de ma part , ou mes parents qui ont regardé , mmh. Quand je suis rentrée ma mère m'a fait aucune réflexion à ce propos , et si c'est mon père qui a vu lui est déjà au courant qu'il a une fille , et c'est même lui qui m'a conseillé d'allez sur des forums.. J’espère juste que ce n'était pas ma mère

Bref je clos la petite anecdote aha

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/07/2016 19:16:17    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Ma psy parlerais de l'envie de provoquer son comming out lol

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 19/07/2016 20:57:40    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Moi aussi je cherche des trucs pour la pousse de cheveux hihi ç est pas évident d avoir des conseils qui sont sur lol pour la pousse rapide surtout XD mais bon la patience est une bonne vertu ... Mais à ce que j ai déjà entendu de se masser le cuir chevelu durant la journée faire de l exercice la sueur aide et aussi se brosser les cheveux le plus souvent à chaque jours surtout on peut aussi se faire un bain D huile comme de coco à chaque semaine je crois sinon tu peux aller demander aux coiffeuses je vais aller le faire une bonne fois bonne chance dans tes projets si tu veux jaser écrit moi je commence ma transition moi aussi bisous Xxx

Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 20/07/2016 02:02:17    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Merci pour ces nombreux tips , je me brossais deja les cheveux de temps en temps mais je le ferai surement plus souvent ;3

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 20/07/2016 11:55:24    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Soyons patiente !🙍💁🙅🙅👱👸👰

Orisaphir_
oeuf

MessagePosté le: 20/07/2016 14:04:45    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Bah en 1 mois ça a déjà bien poussé j'ai remarqué donc en faite je me fais pas trop de soucis là dessus x)
Je pense qu'avec les pointes tous les 3 mois je devrais avoir des beaux cheveux d'ici 1/2 ans :3

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 28/07/2016 23:18:38    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

patience oui sa va aller vite hihi moi cela fais 4 mois que je les fais pousser et sa parrait j avais juste carément le coco rasé hihi donc apres on peu p e avoir une impression que sa pousse pas gros mais bon c est pcq sa commence a etre dur a dire hein ? Ceci dit moi je prends depuis presque 1 mois le shampoing FAST meme si c est un peu cher environ 35 -37 $ avec taxes shampoing et revitalisant inclus les deux de 300ml chaque mais il n en faut pas gros pour que sa mousse hihi je te conseils p e de le prendre on sait jamais sa doit etre sur que sa aide un peu a plus xxx

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/07/2016 12:05:42    Sujet du message: Les cheveux Répondre en citant Back to top

Souffrant de calvitie precoce et c'est hereditaire dans ma famille tout les homme l'ont alors dans mon cas il n'y a pas de recette miracle
je prend de la finasteride (medication fournie par mon endo) pour aider a la repousse mais ca risque detre tres long avant que ca recommence a pousser si jaimais cest pour repousser alors en attendant = perruque , yen a des belles , j'ai hate d'en trouver une a mojn gout et d'etre enfin plus feminine

une perruque synthetique peut couter quelque centaine de dollars
dans mon cas j'en veux une en cheveux naturel et de bonne qualitee .. quelque milliers de dollars (on peut faire toute ce qu'une vraie femme ferait avec du naturel, la teindre , les friser, les couper "faut faire gaffe ,ca repoussera pas")

bonne chance a + xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson