D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mes peintures à la Fierté Montréal!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/07/2016 11:14:17    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Viens me voir!

Attention: photo sur le lien est NSFW (Not Safe for Work! Un homme nu!)

http://www.fiertemontrealpride.com/en/project/cafe-des-arts-tuesday/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2016 11:14:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kai
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2016 11:15:18    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Un article sur mon expo: http://www.lanouvelle.net/Culture/2016-07-22/article-4595674/La-Fierte-pour…

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/07/2016 22:19:12    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Bravo! Beau travail

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/07/2016 09:50:20    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Wowww

tu es tres bon et j'adore l'article du journal qui parle de toi au masculin comme si tout etait naturel et allait de soi ... c'est tellement hot !

bravo pour ton positivisme et la charite dont tu fais preuve : «Je veux que mes toiles soient belles, mais qu'il y ait un message en même temps. L'intolérance va avec ce qu'on ne connaît pas. Moi je veux montrer les gens et les animaux de belle façon, dans la joie et non dans la souffrance. Je veux montrer leur force et leur vitalité» .... En plus, pour donner encore plus de sens à son art, Jay partage une partie de l'argent de ses ventes à des organismes de charité reliés au sujet des tableaux. Une façon d'aller encore plus loin et de faire des liens concrets. «Je suis privilégié et je veux aider. Je me sens renouvelé et veux continuer, aller encore plus loin», souhaite-t-il.

un jour quand je serai plus feminine je te commanderai un tableau de moi , serieux j'adore !

lache pas mon ami ... a + xxxx

kai
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2016 05:48:05    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

wow merci!! je suis vraiment content! Je trouve que l'article est tres bon! J'ai croisé une journaliste vraiment sympathique et curieuse de mon identité de genre. En plus elle était super content de savoir que c'était un autre article qu'elle a écrit sur un de mes expositions qui a fait que j'étais découverte par l'organisateur de Fierté des Arts! Donc pour elle aussi c'est un bon 'boost' que son écriture a eu un impact et un visibilité!

merci pour les bons mots! Embarassed

kai
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2016 15:50:20    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

PS j'ai vu tes photos dans le section 18+
tu es deja feminine et belle!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2016 00:01:36    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

@Kai

merci , mais ton message me laisse un peu perplexe , je ne me trouve pas encore jolie ou feminine , il m'en manque beaucoup a mon sens a moi ...
beaucoup de gens me le disent mais c'est dur dy croire , je me vois dans le mirroir chaque jour , c'est peut etre pour ca ?
un jour j'y croirai peut etre ...

merci a + xxx

kai
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2016 06:42:13    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

il faut que tu le crois un jour!
moi aussi comme des autres je te vois en etant une femme. J'apprecie toujours une femininité plus 'relaxe' comme tu l'as ... pas toujours le maquillage et tout ... c'est seulement mon goùt à moi.

Oui c'est peut-etre parce que tu te vois dans la miroir et tout ce que tu vois en ce moment c'est l'ancien toi et les attributs qui ne te plaisait pas (Si c'etait le cas)?

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 08/08/2016 23:19:03    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

c'est clair que jvais venir voir ca ! Okay

kai
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2016 10:13:46    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

oh awesome! ca me ferait beaucoup plaisir!

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2016 21:28:37    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Kai, comment c'est passé ton exposition ?

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 12/08/2016 19:28:13    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

ah ok elles seront plus la dimanche tes toiles? moi qui voulait les voir en allant à la pride...

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 14/08/2016 22:19:09    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

content d'avoir vu tes toiles mais desolé de ne pas t'avoir vu en tout cas, je t'en acheterais peut etre une moi une toile. je les aime beaucoup. on s'en reparle xx

kai
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2016 21:12:30    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Oui je trouvais vraiment plate qu'on pouvait pas se voir!! Très content de savoir que tu aime mes peintures, merci!! Cela me ferait vraiment plaisir de t'en vendre une, on se reparlera!

Roxie cela a super bien été! J'ai même vendu une toile et j'ai échangé une autre avec un autre artiste qui m'impressione énormement (Michel Robidas), et tout les artistes et tout la monde était tellement fin avec moi!! J'étais très nerveux d'aller à Montréal avec mes peintures, pour un artiste cela peut être très intimidante, donc je suis vraiment sur des nuages que tout a si bien passé!!

Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis tellement sur des nuages. Je commence l'hormonotherapie, le lendemain je suis à Mtl pour un exposition d'art, et après je reviens à Mtl pour la fierté et pour passer du temps avec des nouveaux amis (sauf Jo ! ) ....... je n'en reviens pas comment c'est positive pour moi!
J'ai souffert pour plusieurs années...c'est finalement mon temps d'être heureux!

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2016 06:32:49    Sujet du message: Mes peintures à la Fierté Montréal!! Répondre en citant Back to top

Kai, être sur des nuages comme ça , c'est tellement plaisant cette sensation, contente pour toi. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson