D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Votre première prescription d'hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 24/07/2016 20:20:54    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je n'ai pas encore commencée mon traitement mais j'ai mon rendez-vous dans quelque mois. J'aimerais savoir parmis ceux et celles qui ont commencé leur traitements si vous avez fait quelque chose pour souligner ce moment afin de le rendre mémorable. Et comment ça s'est déroulé. 👱

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2016 20:20:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annabelle.M
papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/07/2016 21:12:12    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

Salut Marie,

Je me rappelle tres bien ma premiere journee d'hormones, en fait a mon renndez-vous chez l'endo il y avait plusieur heure de retard.

Donc le tress a sont maximum,

une fois la prescription en main , suis trop heureuse, une enfant dans un magasin de bonbon,enfin ma vie va prendre un sens.

Le premier soir ,les hormones on eu un effet mental, un tres grand bonheure a l'interieur.
Je n'avait pas de coming-out fait alors je n'ai pas souligné lévenenent.

L'important a mes yeux ,c'est que maintenant j'ai un but dans la vie et que je suis heureuse.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2016 21:16:28    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

moi j'ai fêté la Fierté à Montréal à la même moment de commencer d'hormonotherapie, gros hasard mais quel belle façon de celebrer!! J'espère que tu trouve quelque chose à ton goût pour célébrer. Tu peut te faire tatouer si tu aime les tatouages!

Visiter le site web du posteur
Shane
petite chenille

MessagePosté le: 16/08/2016 17:27:00    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas vraiment célébré mais je pense que je me souviendrais toujours de cette journée :3 Quand je suis entré dans le bureau, l'endo a lu ma lettre de recommendation, il m'a parler un peu, prit ma tension et ma tout simplement dit je n'ai aucune objection je te prescris les hormones. Mon coeur a manquer un battement j'étais tellement énervé que dès que je suis sorti je suis aller directe chercher ma prescription et j'ai fais ma shot en arrivant chez nous. J'avais envie de pleurer tellement j'étais heureux :3

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 16/08/2016 18:16:07    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

Wow j ai hate je sais pas comment je vais célébrer ça mais ça sera un moment magique je l'espère👧👱

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 22/08/2016 18:47:02    Sujet du message: Votre première prescription d'hormones Répondre en citant Back to top

ho mon dieu j ai hate moi aussi j espere que se sera tout correct pour avoir ma prespription en novembre je serais tellement contente d avoir a commencer ma nouvelle année en toute beauté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson