D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon histoire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jesseeftm
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 27/07/2016 12:09:41    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Bonjour tous le monde,
Je savais pas où mettre sa donc je met sa ici.

Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma confirmation pour mon rendez vous avec ma sexologue
Elle m'a apeller est tellement fine. Vue qu'elle est en vacance tout le mois d'août, mon rendez vous est le 8 septembre. En m'apellant, elle m'a donner une devoir, prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille pour me conseiller un endocrinologue !
Je suis tellement content, un pas de plus pour être vraiment moii 😁

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2016 12:09:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/07/2016 12:14:31    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Yessss

je te comprend , ca fait tellement du bien et ce a chaque nouvelle petite etape de franchie !

lache pas mon cher

kai
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2016 10:23:39    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

donc le 8 septembre tu va avoir ton lettre de reference pour des hormones, c'est ca?
Felicitations et bonne chance pour la suite ...

Visiter le site web du posteur
Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 01/08/2016 14:39:04    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Ouii c'est sa Kai
Je suis tellement content que sa avance
Vive les hormones xD C'est laffaire que j'ai le plus hate, sa et la mastectomie .. !!

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 16/08/2016 15:28:57    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle Mon medecin de famille ma fait un papier pour allez voir un endochrinologue et je vais voir ma sexologue le 8 septembre
je suis telllement content que cela avance Bientot les hormones pour moi 😁

Shane
petite chenille

MessagePosté le: 16/08/2016 17:22:23    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Félicitation! Je suis super content pour toi

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 12:04:54    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Jesseeftm

super ca ! Okay

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 14/09/2016 00:31:47    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Petite nouvelle de mon rendez vous avec ma sexologue !
J'étais stresser, je ne savais pas par ou rentrée ou meme il étais où son bureau !
Le Saguenay c'est petit donc , elle partage son bureau avec dès physiothérapeute:)
Je suis arriver avant elle et quand elle est arriver m'a reconnue toute suite et ma apeller par mon nom de garçons
Me parlais au masculin des fois elle échappait des Elles mais elle ce reprenais toute suite en s'excusant!
Elle ma demander si j'étais aller porter mon papier chez l'endocrinologue et j'ai répondu que Ouii mais que j'étais sur une liste d'attente. Mon endocrinologue n'a besoin qu'un papier dû médecins de familles pour te voir et pour les hormones et un papier comme de quoi que je suis suivi ma sexo va me le donner quand mon rendez vous vas être seduler pour ne pas que je le perdre
Au prochain rendez-vous c'est les photos de quand j'étais petit ! Moi quand je suis jeune et en fille ( qui ne m'ai pas arriver souvent) et les photo que je suis fière dessus elle veut aussi une photo de moi en robe -_- je vais lui en apporter une du mariage à ma sœur où ils mon oubliger à me faire maquiller, coiffer, ongle vernis et tout la. PIRE journée de ma vie xD
Donc je vais vous revenir là dessus à la suite de mon prochain rendez vous
Le 29 septembre !!

kai
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2016 06:12:50    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Bonjour, mais pourquoi veut-elle les photos de toi en fille quand tu t'identifie en tant qu'homme? Je m'excuse mais je trouve ça pas nécessaire pour son évaluation professionnelle de toi!!

En tout cas, je suis content pour toi que la reste a bien déroulé, et qu'elle était réspectueuse pour te parler au bon genre. Des choses avancent et c'est ça l'important.

Visiter le site web du posteur
Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 14/09/2016 22:28:20    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Tout les sexo et les psys ont leur méthodes !!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/09/2016 15:09:31    Sujet du message: Mon histoire :) Répondre en citant Back to top

Jesseeftm a écrit:
Petite nouvelle de mon rendez vous avec ma sexologue !
J'étais stresser, je ne savais pas par ou rentrée ou meme il étais où son bureau !
Le Saguenay c'est petit donc , elle partage son bureau avec dès physiothérapeute:)
Je suis arriver avant elle et quand elle est arriver m'a reconnue toute suite et ma apeller par mon nom de garçons
Me parlais au masculin des fois elle échappait des Elles mais elle ce reprenais toute suite en s'excusant!
Elle ma demander si j'étais aller porter mon papier chez l'endocrinologue et j'ai répondu que Ouii mais que j'étais sur une liste d'attente. Mon endocrinologue n'a besoin qu'un papier dû médecins de familles pour te voir et pour les hormones et un papier comme de quoi que je suis suivi ma sexo va me le donner quand mon rendez vous vas être seduler pour ne pas que je le perdre
Au prochain rendez-vous c'est les photos de quand j'étais petit ! Moi quand je suis jeune et en fille ( qui ne m'ai pas arriver souvent) et les photo que je suis fière dessus elle veut aussi une photo de moi en robe -_- je vais lui en apporter une du mariage à ma sœur où ils mon oubliger à me faire maquiller, coiffer, ongle vernis et tout la. PIRE journée de ma vie xD
Donc je vais vous revenir là dessus à la suite de mon prochain rendez vous
Le 29 septembre !!

mon cher je suis sans voix !!!!

je suis reellement contente de voir ta progression , je suis fiere de toi , lache pas et tien nous au courant svp !

xxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson