D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Toilettes publiques
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2014 19:27:37    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Qu'es-ce que tu utilise encore Tomy?? Si tu l'as déjà mentionné j'ai oublié... Des fois j'ai envie de m'essayer.

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014 19:27:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Erica
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2014 20:46:39    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Moi, vu que ma transition est a c'est début, je vais encore chez les hommes !!!

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2014 21:40:01    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Tony Quel est ton packer, j,ai essayer pas mal tout les models donc je peut te conseiller facilement.

Jedi pour l'instant j'utilise le Model A stp a 80$ -- http://www.ftmessentials.com/collections/stp-devices/products/model-a-stp
Mais je vien de commander un freetom 4 en 1 (pack pee play ans pleasure) a 200$ il arrivent dans 3 semaine je te redonneras des nouvelles -- http://www.freetomprosthetics.com/collections/4-in-1-pack-pee-play-pleasure…
sinon j'ai eux de bon commentaire sur le transthetics mais je ne l'ai pas essayer je suis perplexe du au fait qu'il n'y a pas de harnet -- http://transthetics.com/products-2/

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2014 22:47:06    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Tomy a écrit:
Sérieux les boyss vous etre vraiment timides ! moi partout ou je vais même a mon école secondaire ou tout le monde sais pour moi je vais dans les urinoirs avec un stp packer pis y'ont rien a dire, si sa les déranges c'est leur problemes that sitt :P pareil pour les vestiaires en educ.

Faire sa transition au secondaire vs. au milieu de la vingtaine, c'est très différent. Au secondaire, tu t'en fous un peu de ce que les gens pensent et la plupart ne travailleront pas dans le même domaine que toi alors il est peu probable que tu te retrouves à travailler avec eux plus tard.

De plus, plus t'es jeune, mieux tu passes puisque beaucoup de gars n'ont pas de barbe au secondaire. À l'université par contre, c'est une toute autre histoire. Je dois faire mon coming out à mon club étudiant et il y a des grandes chances que je travaille avec plusieurs d'entre eux plus tard. C'est donc beaucoup plus intimidant d'utiliser les toilettes des gars.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2014 23:37:45    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

J'ai le Peacock Gen 2. Il ne vaut pas de la M.

Y ne me sers que de packer faute de partenaire.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2014 00:10:46    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Olivier, tes un des seul que j'entend dire cela, plein de gens ont attentendue apres le secondaire pour faire leur transition car le secondaire est l,endroit ou il y a le plus de jugement.
et tony moi aussi j'ai un peecock mais je l'utilise meme pas c'est impossible de pisser debout, pour le packer cest ridicule sa pack pas grand chose, pis pour le sexe bah ya vraiment pas l'air réalislte, pour le prix il m'a beaucoup décue, une dépense inutile

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2014 00:24:16    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

WOW! Le secondaire : IMPOSSIBLE. J'ai meme pas pu finir ma derniere année tellement c'était de l’oppression constante partout.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2014 09:19:18    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

@Tomy: Jamais dit que c'était plus facile au secondaire, au contraire. Je dis seulement que les chances que tu te retrouve à travailler dans la même équipe que quelqu'un avec qui tu a été au secondaire sont plus minces que celles que tu te retrouve à travailler avec quelqu'un avec qui tu as été à l'université (ou autre formation professionnelle). Et que c'est probablement plus facile de passer au secondaire au début puisque beaucoup de gars n'ont pas eu leur puberté encore, donc c'est plus facile de se fondre dans la masse.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2014 12:34:13    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
C'est donc beaucoup plus intimidant d'utiliser les toilettes des gars.

Je suis d'accord avec tout sauf ce petit bout la, mais je comprend bien le fait que tu continueras a fréquenter tes collèges d'université.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2014 13:03:05    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Sorry, j'ai mal formulé, ce que je voulais dire c'est que JE trouve ça très intimidant d'utiliser les toilettes des gars dans mon université.

En fait, ce que je voulais dire tout le long, c'est qu'on peut pas se comparer avec les autres dans notre transition, ou dire que quelqu'un d'autre est timide ou pissous parce qu'il a plus de difficulté avec certains aspects de la transition. Ce que je voulais expliquer c'est que la transition est différente dépendant de l'étape de notre vie où on la fait. On a pas les mêmes préoccupations à 18 ans vs 30.

On est aussi tous unique, et donc notre transition est unique et non comparable à une autre. Donc, ce que je disais, c'est que je suis content de voir que je suis pas le seul à être angoissé par les toilettes publiques et qui préfère attendre un peu plus loin dans sa transition pour utiliser les toilettes des gars.

J'ai jamais dit ou voulu dire que c'était facile au secondaire, je suis conscient que bien des ados sont loin d'être compréhensifs de notre réalité et que plusieurs d'entre eux peuvent être méchants. Seulement, j'imagine que comme plusieurs qui ont fait leur transition plus tard, j'aurais voulu réaliser ma transsexualité plus tôt. Je me serais peut être évité des années de tourments et de dépression et j'aurai pu faire ma transition seul au lieu de devoir la gérer au niveau personnel, professionnel et au niveau de mon couple. Perso, j'aurai aimé la faire plus tôt, mais ça ne veut pas dire que ça m'aurait pas amené d'autres problèmes.

Peace.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/11/2014 18:42:30    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

C'est pas parce que tu l'avais voulu que ca aurais été plus facile, ca aurais pu l'etre, etre autant pire, ou carrément la folie, de faire ca au secondaire, tu sais pas. Moi je dit ce que j'ai vécu et c'est loin d'etre aussi simple que tu le pensais au départ :/

J'aurais moins prit ca mal si tu avais dit de quoi du genre : Moi a mon secondaire je pense que j'aurais pu y faire ma transition si je l'avais su a cette epoque.

Parce que a moi, MON école secondaire, c'était LA FOLIE :p

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2014 22:37:18    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Olivier tu n'est vraiment pas le seul, moi ça fait maintenant euhhhh 14 mois presque je crois, de testo et... Je commence à peine à utiliser la toilette des gars et à me sentir pas trop pire mais quand même pas à 100% à l'aise. Par contre ça faisais déjà un moment que je n'utilisais plus les toilettes des filles, alors un moment donnée tu viens écoeuré de pas pouvoir pisser et tu te dis ouin ben là fuck that haha Mr. Green

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2014 02:00:56    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
C'est pas parce que tu l'avais voulu que ca aurais été plus facile, ca aurais pu l'etre, etre autant pire, ou carrément la folie, de faire ca au secondaire, tu sais pas. Moi je dit ce que j'ai vécu et c'est loin d'etre aussi simple que tu le pensais au départ :/

J'aurais moins prit ca mal si tu avais dit de quoi du genre : Moi a mon secondaire je pense que j'aurais pu y faire ma transition si je l'avais su a cette epoque.

Parce que a moi, MON école secondaire, c'était LA FOLIE :p

Je t'invite à relire.

Olivier a écrit:
J'ai jamais dit ou voulu dire que c'était facile au secondaire, je suis conscient que bien des ados sont loin d'être compréhensifs de notre réalité et que plusieurs d'entre eux peuvent être méchants. Seulement, j'imagine que comme plusieurs qui ont fait leur transition plus tard, j'aurais voulu réaliser ma transsexualité plus tôt. Je me serais peut être évité des années de tourments et de dépression et j'aurai pu faire ma transition seul au lieu de devoir la gérer au niveau personnel, professionnel et au niveau de mon couple. Perso, j'aurai aimé la faire plus tôt, mais ça ne veut pas dire que ça m'aurait pas amené d'autres problèmes.

Je n'ai jamais dit que j'aurai voulu faire ça au secondaire, j'ai dis que dans un monde idéal, j'aurais voulu la faire plus tôt dans ma vie (genre 19-20 ans je crois que ça aurait été un bon moment pour moi), mais jamais JAMAIS au secondaire.

J'ai l'impression de marcher sur les oeufs depuis un bout dans cette conversation là. J'ai jamais dit que c'était plus facile plus jeune, ou insinué que ce l'était. J'ai pu le goût d'argumenter là-dessus, alors revenons à nos moutons SVP.

@Jedi: Je trouve tellement qu'il devrait y avoir des toilettes simples/handicapées individuelles plus souvent. Malheureusement, mon école n'est pas très transgender friendly à ce niveau là. Il n'y a aucune toilette individuelle ou mixte dans toute l'université. J'ai essayé le site www.refugerestrooms.org pour essayer de trouver une toilette gender neutral à proximité, mais c'est trop loin.

Je crois que je vais continuer avec celle des filles jusqu'à la fin de la session, et prendre mon courage à deux mains à la prochaine et aller aux toilettes aux étages que les gens de ma cohorte ne vont pas (on a nos cours pas mal toujours sur les mêmes étages, je pourrai m'arranger pour aller à ceux où on va le moins souvent). Sinon je me sens un peu plus confiant depuis que je sais que je vais avoir ma carte étudiante à mon nouveau nom ^^

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2014 10:41:57    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

J'avais le même problème que vous au départ, Jedi et Olivier, surtout à mon Cégep. Je n'allais jamais aux toilettes parce que je ne voulais pas me faire tanner dans les toilettes des filles, et dans les toilettes des gars, j'avais peur de croiser quelqu'un qui me connaissait pré transition. Pour vaincre ma peur des toilettes publiques, il a fallu que je déménage et que j'aille dans une université où je connaissais personne. Et encore même aujourd'hui, je déteste les toilettes publiques même si j'ai eu la phallo et que je peux utiliser les urinoirs. Il y a des traumatismes qu'on ne surmonte pas

Sinon Olivier je pense que l'idée d'aller aux toilettes à un autre étage, c'est super.

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2014 11:20:45    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Oui c'est une bonne idée pour l'autre étage, j'avais fait ça à l'hôpital St-Luc quand je n'en pouvais plus et que je devais vraiment pisser, mais la première fois j'avais prie celle des filles, je me sentais aussi mal sinon plus et stressé que quand je vais dans celle des gars maintenant!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson