D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Toilettes publiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DanTaylor
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/02/2011 18:16:56    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Oui, je te crois, mais je ne suis pas encor sur la testo, c'est ça le problème

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011 18:16:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 15/02/2011 18:44:08    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

OMG !!!! Ça m'est arrivé !! Je suis allé aux toilettes des filles faire ce que j'avais à faire, je sors et je croise une dame qui entrait à ce moment là. Elle s'est poussée en s'excusant et m'a regardé croche en me disant ''Tu ne tes pas trompé de toilettes par hasard ?'' Je me suis sentit mal à l'aise mais en meme temps ça me faisait plaisir d'entendre ça XD

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2011 23:26:56    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Lol, tu vas voir, c'est peut-être la première fois d'une longue série

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2011 12:34:37    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

+1

Ca m'est déja arrivée aussi.

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 16/02/2011 19:51:52    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Ohhh superbe une fois que j'aurai mon binder, je vais aller dans les otilettes des garçons XD plus jamais les toilettes des filles lol (le parfum des filles qui passaient va me manquer par contre XD )

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2011 23:08:26    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

L'odeur dans les toilettes des hommes va être pas mal moins agréable J'ai été traumatisé à ma première visite. Mais on s'y fait

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 17/02/2011 14:30:26    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Skysand a écrit:
(le parfum des filles qui passaient va me manquer par contre XD )

ça moi j'ai le meilleur des 2 mondes, lol je vais dans les toilettes des filles ET j'adore le parfum des filles :P mais bon, pour ce qui est des odeurs en général, je suis pas encore en mesure de dire de quel côté ça sent le plus mauvais, LOL

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/02/2011 21:32:18    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Avant, bien avant mon op raté de la face, j'allais dans les toilettes de fille... j'y allais depuis que j'ai quinze ans... Maintenant ? C'est bizarre, mais je n'ose même plus aller au toilette en Public... Celle des filles, on me regarde carrément croche, chose qui ne m'était jamais arrivé.... Et aller dans celle des gars ? ben voyons...
J'essaie de spotter les toilettes pour handicapé, mais yen a vraiment plus beaucoup aujourd'hui. Ils Mettent plutôt des endroits emménagé directement dans les sections homme/femme...
C'est une question auquel je n'avais jamais accordé la moindre attention et voilà qu'aujourd'hui, op de presque 3 ans, ma situation physiologique me permet même plus d'aller au toilette sans stresse... lol

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2011 21:43:11    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

eille c'est pas la première fois que j'te lis parler de ça ton op au visage, c'est dont bien poche!!! qu'est-ce qui s'est passé? tu vois, moi vu que je passe, même si je trippe pas sur une couple d'aspects de mon visage, je pense vraiment pas que je vais y aller pour la FFS.

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/02/2011 22:18:32    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Eh bien, j'avais auparavant un beau visage, assez passable... Mais ya quand même quelques détails qui me chicotait un peu. Ça, c'était environ un ans après la grande op. J'ai été voir un otorhynolarynxgologiste. J'avais de la misère à respirer, en plus, alors l'op a été gratuite.
Je ne lui ai pas directement demandé d'essayer de me féminiser un peu plus en même temps, mais je croyais qu'il avait bien compris le message...
Lorsque je me suis réveillé.... Ark ! Mon nez, mes arcades sourcillières... bref ! Mon nez parait deux fois plus long... les arcades sont exagérément proéminente... À part me mettre la tête sur le rebord d'un autoroute et d'attendre que sa fesse, j'vois pas trop comment je pourrais faire réparer cela...

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2011 18:25:34    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Hahaha moi, sa marrive toujours, de me faire dire hey tu tes trompé de sale de bain. Mais ici je ne peu pas aller au toilette des gars. Tout le monde ce connais alors.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011 20:31:15    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Mathieu: je n'ai jamais vraiment eu de problème, mais je stress énormément quand j'y vais. J'essaye de pisser en même temps que quelqu'un utilise un lavabo ou un séchoir, pour masquer le bruit. Il n'y a eu qu'une fois que des caves ont fait un commentaire. C'était à l'otakuthon, j'ai attendu qu'ils sortent pour sortir de la cabine. J'étais tellement stressé Rolling Eyes

Pour l'odeur, moi aussi j'ai été traumatisé par l'odeur les premières fois....surtout une des toilettes perdu dans le carrefour Laval qui est atroce. euuurrrg. Mis une chose de bien, c'est que le risque de manquer de papier de toilette est beaucoup plus rare Laughing

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2011 20:34:40    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

lol, Carrefour Laval... tu connais Rachid Badouri? il en fait mention dans son show disponible sur DVD lollll

les odeurs, c'est un fait, pas toujours évident!!! mais moi, j'allais toujours dans les toilettes normales, j'évitais les urinoires, même si je faisais pipi debout, lol.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011 20:36:16    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

je connais très peu cet humoriste

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2011 11:34:03    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

j'ai pas trouvé de clip avec le bout qui parle du Carrefour Laval, mais tout de même ça vaut la peine de le connaître

Rachid Badouri - Grease, Rocky Balboa & les Films Indou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson