D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Toilettes publiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/02/2013 21:28:55    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Si tu es une femme alors pourquoi tu irais dans la toilettes des gars ?
Tu ne te sens pas à l'aise dans ton rôle féminin ?

T'a pas affaire à aller dans la toilette des gars voyon car tu ES une femme.

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2013 21:28:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 22:58:24    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Moi dès que j'ai commencé les hormones, passable ou pas (je l'étais pas vraiment en fait), j'allais quand même dans les toilettes des femmes.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 03:05:19    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Dans certains pays comme tailand ya des écoles où y'on des toilettes spécialement pour les trans....

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 05:46:05    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

xena a écrit:
Dans certains pays comme tailand ya des écoles où y'on des toilettes spécialement pour les trans....

Oui, parce qu'en Thaïlande, les trans ne sont pas vue comme des femmes, mais des "3eme sexe".

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 19:39:03    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Si je repense au primaire je me rapelle d'utilisé tout le temps les toilettes pour les filles sans savoir pourquoi. Pour moi c'était naturel je ne me sentais pas à l'aise dans les toilettes pour gars.

Étant donné que j'allais rarement au toilette personne ne m'avait averti.

Asuuka
chenille

MessagePosté le: 09/05/2013 17:30:13    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Moi le toilettes publique honnêtement ne me dérange pas. Si je dois faire un no2 ou pipi bah je le fais, je déteste me retenir :/
Mais j'avoue ne pas aimer ça...Par exemple, lorsque je me lave les mains et qu'une fille entre, je me dis toujours instantanément «merde, je fou quoi là? Est-ce qu'elle pense que je suis un mec?» et du coup je me sens hyper mal dans ma peau après...
Mais bien sûr, personne de mon entourage ne le sait X_X

Asuuka
chenille

MessagePosté le: 09/05/2013 17:31:26    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
xena a écrit:

Oui, parce qu'en Thaïlande, les trans ne sont pas vue comme des femmes, mais des "3eme sexe".

Ouais effectivement, et ils sont pas mal aimé à ce que j'ai vu avec ma mère o:
Je sais plus si c'était bien en Thaïlande mais un pays du genre en tout cas x_x

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2013 01:04:45    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Dans mon cas, c'est au travail que cela se corse un brin. Je suis dans un magasin a grande surface.
La haute-direction ne se sens pas du tout à l'aise pour que j'utilise les toilettes des femmes.
Mais aussi, aux heures d'ouverture, d'aller dans celles des hommes devant les clients. Rolling Eyes
Car il n'y a rien d'inscrit dans les divers règlements au Québec.

La solution est d'aller utiliser celle du centre du pneus qui a une toilette mixte. Mais heureusement elle est excessivement plus propre. Okay

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/08/2013 19:51:29    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Ne prenant aucunement d'hormones encore, et que j'ai finalement un binder. Quelques gens me disent d'aller essayer les toilettes des hommes. Techniquement j'ai déjà pas mal la vessie timide, alors je n'oses pas imaginer.

J'ai déjà entrer 2 fois par accident (vraiment) car c'était vraiment urgent. Et lorsque je suis sortie, l'homme me regardait un peu croche. Si je ne possèdes pas mon mp3 avec moi pour aller faire de quoi, je ne suis pas capable et je me retiens.

Aussi, il faudrait que je m'achetais une prothèse ou autre pour uriner debout. *rougie*

Et qui plus est, j'ai été dans un bar un moment donné, le Appolon et les toilettes sont mixtes!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 20:42:14    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas encore changé mon habillement étant donné que j'ai encore une apparence beaucoup trop masculine pour ça, je dois me limiter aux dégoutantes toilettes des hommes! Cé très souvent sale, on dirait qu'il y a toujours une bande de cochons qui sont passés avant moi, même a ma job... maudit
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 21:20:48    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Valkirie a écrit:
Ne prenant aucunement d'hormones encore, et que j'ai finalement un binder. Quelques gens me disent d'aller essayer les toilettes des hommes. Techniquement j'ai déjà pas mal la vessie timide, alors je n'oses pas imaginer.

J'ai déjà entrer 2 fois par accident (vraiment) car c'était vraiment urgent. Et lorsque je suis sortie, l'homme me regardait un peu croche. Si je ne possèdes pas mon mp3 avec moi pour aller faire de quoi, je ne suis pas capable et je me retiens.

Aussi, il faudrait que je m'achetais une prothèse ou autre pour uriner debout. *rougie*

Et qui plus est, j'ai été dans un bar un moment donné, le Appolon et les toilettes sont mixtes!

Si un gars te regarde croche, c'est parce qu'il est probablement pas sur de ce que tu es, et non parce que tu es une femme. Ça m'est déjà arrivé quelques fois que yavait une file de monstre à la toilette des femmes et chez les hommes les cabinets étaient presque tous vide, j'y suis allée sans gêne et personne à rien dit. Y sont pas con, y voient ben que ya beaucoup d'attente de l'autre bord. Le pire c'est que à chaque fois que ça l'a adonné que je fasse ça, ça l'a dégêné les autres femmes et il y en a toujours quelques une qui suivent mon exemple. Mr. Green Les gars s'en foutte tellement... Mais pour les MTF qui ne passent pas du tout, c'est moins conseiller, les femmes sont crissement plus pudique!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 23:59:35    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Intéressant. Mais je vais devoir travailler sur ma gêne et tout le tralala.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 08/06/2014 17:46:00    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

pour moi les toilettes publiques ont toujours été un problème aussi !

j'ai toujours été tomboy et je n'ai jamais pu aller dans les toilettes des femmes sans problèmes ! dans celles des hommes si il y a seulement les urinoirs de libre.... la j'ai un problème !! ho le malaise de ressortir!

faut croire que le "passing" ne sera pas un problème pour moi héhé ! au moins ca !

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2014 19:34:18    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

gabriel36 a écrit:
j'ai toujours été tomboy et je n'ai jamais pu aller dans les toilettes des femmes sans problèmes ! dans celles des hommes si il y a seulement les urinoirs de libre.... la j'ai un problème !! ho le malaise de ressortir!

Y'a pas de malaise à ressortir ou attendre. Si quelqu'un te demande pourquoi tu attends, ce qui ne m'est jamais arrivé, tu peux répondre que tu te vois mal couler un bronze dans l'urinoir ou quelque chose comme ça, toujours avec humour.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2014 22:37:11    Sujet du message: Toilettes publiques Répondre en citant Back to top

Ooh, j'ai vue beaucoup de commentaires de gens disant que les gars se fichent que les filles aient dans "leur" toilettes, j'imagine que j'ai pas eu de chance haha.

La seule fois que je suis entré dans la toilette des hommes, c'était vraiment par accident (oups, l'alcool) et ça a pas prit une seconde que tout les gars aux urinoirs se sont tournés vers moi et m'on lancé un "Euh j'pense que tu te trompe de toilettes".

Malaise assez intense :I

Donc j'y toucherai pas tant que j'aurai pas l'air d'un gars. Nop nop nop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson