D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Fréquenter une trans :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marr-h
oeuf

MessagePosté le: 29/07/2016 22:45:20    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Je ne sais pas trop par où commencer ahahah

Je suis une jeune femme de 29, durant toute ma vie j'étais a priori hétéro, je restais quand même ouverte à la possibilité de tomber en amour avec une femme! Mon entourage est a 90% de LGBT.... principalement de lesbiennes.... et je n'exagère même pas... donc je m'étais souvent posé la question pourquoi j'Aimais les hommes et la réponse restait la même... je n'étais pas attiré vers les vulves!

Puis un jour mon amie m'a présenté son amie trans ( elle n'a pas commencé à prendre les hormones, pour le moment elle ne veut pas la vaginoplastie et ce n'est pas tout son entourage qui est au courant)! Cela m'a fait me posé beaucoup de questions sur le pourquoi je me considère comme hétéro! Parce que je sentais une attirance vers elle! Donc je pensais quoi d'être avec une femme qui a un pénis!?!
Donc je la revois en groupe et on s'échange nos numéro de téléphone; elle veut aller magasiner, mais a de la difficulté à trouver son style, donc je me propose de l'aider ( clairement une excuse ahahaha)

Donc on se revoit et il y a des rapprochement (surprise!).... elle le savait que j'avais seulement eu des relations avec des hommes, on a beaucoup discuté! Plus on se voit et plus je réalise que je suis bien avec elle! C'est sur que c'est une adaptation .... je ne suis pas habitué de fréquenter une femme! Mais comme elle en début de transition je vais pouvoir m'adapter tranquillement en même temps que elle..... parce que pour elle aussi c'est du nouveau de s'Accepter en tant que femme en transition!!

Le jugement des autres ne me dérange pas du tout! ( parce que je sais qu'il y a des conjoint/conjointe que ça inquiète) Elle pensait même que je ne voyais pas le regard des gens dans la rue.... en fait je m'en fou! Je suis fière d'être avec une personne qui a le courage d'affirmer qui elle est malgré se que la société en pense! C'Est la même chose pour mon entourage! Je leur annonce de la même façon que lorsque je fréquentais un garçon! Pour la plupart ils ne sont pas surpris que je fréquente une trans!

Je l'accepte totalement comme elle est! Même que lorsqu'elle est habillé en homme ( quand elle va travailler) je n'aime pas ça..... se n'est pas elle!! Hier elle a eu sa première coupe de cheveux de femme!!! Elle était vraiment belle! Je me trouve très chanceuse de pourvoir vivre ça avec elle!

Bref, elle est moi on discute beaucoup des changements qui va arriver lorsqu'elle va commencer à prendre les hormones.... mais on ne sait pas vraiment.... Donc ma (mes) question est plus pour les conjoints/conjointe.... j'Aimerais savoir se que cela à changer dans votre vie de couple! Je sais que chaque personne est différente, mais pour me donner une idée! Pour me préparer moi, mais aussi pour l'aider et la supporter! Même si ça me fait poser beaucoup de questions, j'Ai hâte qu'elle les commence, elle va être mieux! son corps va etre en harmonie avec qui elle est!!

Merci d'Avance

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2016 22:45:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/07/2016 00:09:36    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

marr-h

allo , felicitation pour ton courage et ton ouverture d'esprit

j'ai 39 ans , en couple avec ma conjointe depuis 6 ans
je suis trans homme vers la femme depuis environs 2 ans , hormonee depuis 1 ans avec quelque changements physiques qui commencent a parraitre de plus en plus , seins , fesses , visage et tout
ma copine a 36 ans

d'abord quand je lui ai annoncer il etait tard et on etait couchees , je lui ai dit que jetais une femme et elle ma simplement repondu : je sais ...
(il faut dire que certtain signes commencaient a parraitre chez moi , mes manieres changeaient , ma facon de parler et de m'exprimer aussi , je croisais plus souvent les jambes ... elle remarquait tout cela depuis deja un bon moment mais ne savait pas quel terme mettre dessus)
je la tenais dans mes bras et je sentais les larmes couler sur ses joues , ce qui a declancher les miennes
nous avons pleurees toute les deux un bon moment avant de finalement nous endormir colles l'une a l'autre

apres est venue une periode difficile pour nous deux , elle avait honte de moi , detre avec moi , de parraitre en ma presence
moi j'etais fiere , fiere d'etre une femme et j'etais solide psychologiquement , je sortas en fille meme si je n;en avais pas l'apparence et je me foutais du regards des autres
tandis qu'elle menacait de me quitter , de s'enlever la vie ect ect
ensuite est venue l'opinion des gens pres de nous qui nous ont dit qu'on serait mieu de se separer (sa famille disait ca en autre) , de ne jamais avoir d'enfants ensemble car ils seraient surement "fuckes" a cause de ce que je fais
ce qui a aussi influencer negativement ma copine
elle a ete consulter un medcin qui a fini de l'achever , il lui a dit que je deviendrais tres egoiste et que je ne preoccuperais plus du tout d'elle

on a ete voir un psychologue pour des problemes de couples mais elle n'a pas dit un mot de toute la sceance alors le psy et moi on a discuter seuls tout les deux de ma transition et de comment ca se deroulais avec ma copine

elle a finalment recu une medication pour de l'agoise et de la deprime, ce qui je crois la beaucoup aider
tandis que moi je devenais toujours de mieu en mieu dans ma peau , ce qui m'aidais a apprecier ma blonde et ce quelle fait pour moi
chaque jour je l'embrasais et lui disais des choses gentilles
jetais toujours de plus en plus presente , la pour elle , pour lecouter , la comprendre et tout

avec le temps je crois qu'elle s'est appercue que j'etais mieu avec moi meme et je crois que ca l'a rendue mieu elle aussi parc que quand jetais un homme jetais dur envers elle , elle a du voir les changements
ca a pris beaucoup de temps mais maintenant elle semble fiere de moi , de la personne que je suis , de ma determination
elle est contente que je sois plus attentionnee a son egard
elle participe meme a la selection de mon linge et vien dans la canbine d'essayage avec moi pour me dire ce qu'elle pense de tel ou tel morceau de linge

et elle me dit de facon sincere qu'elle m'aime et se fout totalement de ce que sa famille pense de moi et de notre relation
elle n'est plus genee de paraitre en ma presence et prend comme une victoire personelle quand les gens m'ouvre la porte en me disant : bonjour madame
elle ne manque jamais de me le faire remarquer genre : as tu vu , le monsieur ta ouvert la porte et t'a dit "bonjour madame" ?

jai toujours ete forte et fiere , je crois que ca a du beaucoup laider
car si jaurais ete faible comment jaurais pu la soutenir pendant cette epreuve ?
je lui disais souvent , laisse faire je m'en occupe
si quelquun me regarde croche .. laisse faire cest mon probleme
si quelquun viendrait m'engueuler , laisse faire , c'est moi qui m'en charge
je ne lui ai laisser aucune responsabilitee dans ma transition
je me chargeais de ses craintes , de ses peines , de sa douleur .. je les ai prise sur mes epaules et c'est moi qui m'en suis chargee
des que je voyais que quelque chose n'allait pas je lui demandais ce qui n'allait pas et je lui disais .. ne ten occupe pas , ce nest pas ton probleme cest le mien

avec le temps je dirais que les roles se sont inverses , maintenant je suis devenue plus emotive , plus fragile ,
je dirais meme que je suis devenue la femme du couple
j'ai mes craintes et je lui en fais part et elle me rassure , me dit : ten occupe pas , cest pas si grave que ca

l'inversion des poles lolll

avant tout on aime une personne et non un sexe .. que ce soit homme ou femme .. on es attirer par l'essence meme de cette personne et plus on decouvre cette personne et plus on se dit : woww il/elle est extraordinaire et je ne me vois pas continuer ma route sans etre a ses cotes et plus on connait cette personne et plus les beaux sentiments qu'on eprouve envers il/elle prennent de l'ampleur et de la profondeur
peu importe qu'il y ait du sexe ou non , regulierement ou non ... on aime la personne pour ce qu'elle est , ce quelle represente pour nous et ca peut prendre du temps pour le decouvrir mais ca finit toujours par apparaitre

bonne chance a vous deux

Dernière édition par Audrey le 30/07/2016 07:33:26; édité 2 fois

marr-h
oeuf

MessagePosté le: 30/07/2016 00:39:33    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Un mot qui me vient à l'esprit : Wow!!!!

Merci pour se beau partage!!!! Votre histoire de couple à ta conjointe et toi est vraiment belle!! Les deux vous avez été très forte!! L'amour c'est plus fort que tout! Dans votre histoire il y a beaucoup d'amour!!! C'est vraiment beau!!

J'imagine que ça doit être très différent lorsque tu es en couple avec la personne avant sa transition, moi je l'ai connu dans un corps d'homme avec des habits de fille. Je la trouve vraiment bonne ( et belle) de s'affirmer comme elle est vraiment! Chaque petite étape qui est fait je suis super contente pour elle parce que c'est un pas de plus vers son bonheur! C'est pour ça que j'étais si contente pour sa coupe de cheveux et si fière de sortir avec elle en soirée! Elle rayonnait!

Pour le moment je crois que les deux on s'aide! Elle est très ouverte, je peux lui poser plein de questions, ça m'Aide à la comprendre! De mon côté je l'accepte a 110% et elle le sait très bien que s'il y a quelqu'un qui dit un commentaire je vais la défendre! Pour moi c'Est inacceptable !

J'ai un entourage très ouvert.... surtout parce que j'étais presque la seule hétéro ahahah... ça aussi ça aide! Même avant de la voir seule je me posais beaucoup de questions! Questionnement que je lui ai fait part!Je voulais qu'elle soit au courant, et plus on en parle plus je me sens à l'aise! C'est plus avec le fait que je ne sais pas se que s'est sortir avec une femme! Mais on en parler On a une très bonne communication

Encore une fois merci pour ton magnifique partage!!! Ça m'aide beaucoup!!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2016 08:22:59    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

marr-h

oui la communication est essentielle surtout dans un couple qui se construit autour de l'identitee transgenre
continuez a avoir une belle et bonne communication
et ne vous cachez rien de vos sentiments respectifs , joies , peines , craintes , frustrations
racontez vous l'une a l'autre
c'est crucial

ma copine a eu longtemps peur du jugement des autres
mais au moins elle m'en parlais et on pouvait en discuter , je pouvais la reconforter

elle me disais qu'elle avait peur d'etre jugee et etiquetee en tant que lesbienne ... a ces moment la je lui disais : tu sors avec une personne pas un sexe et je lui montrais plein d'occasions ou 2 femme faisaient une sortie ensemble et je lui disais .. est-ce qu'elles sont juste amies ou lesbiennes ? c'est pas ecrit sur leur front ! partout on voit plein de femmes et d'homme aller souper ensemble et personne ne s'en offusque , alors ne ten fais pas avec ca

une de ses grande crainte aussi etait qu'on se fasse battre toute les deux simplement parce que je lui demontre mes sentiments
ex: on va a l'epicerie et a un moment donner je lui passe un bras autour de la taille et lui donne un bisoux sur la joue au beau milieu de l'allee
j'ai bien vu qu'elle ne feelait pas , je lui ai demandee ce qui se passait et elle m'a dit : un de ces jour ca va facher quelqu'un et il va nous attendre a la sortie pour nous peter la gueule
ce a quoi je repondais : les gens ne nous regardent pas , ils font leur petite affaire chacun de leur coter ... et si par malheur ils nous regardaient quest ce que tu veux qu'ils fassent ?
il y a deux type de personne ceux qui nous aiment et qui vont venir nous serrer la main en nous disant qu'ils sont fier de nous et de ce que nous faisons et il y a ceux qui ne nous aime pas du tout et dans ce cas la il est extremement rare qu'ils se manifestent ... generalement ils essaient simplement de nous eviter , ils ne viennent pas vers nous ils nous evitent et nous ignorent
et j'ajoutais : de plus je ne me promene pas en etant comme une victime , j'ai les epaules droites , le dos droit , la tete haute , je suis fiere
generalement les gens qui s'en prennent aux autres ont tendance a s'en prendre a ceux chez qui ils sentent une faiblesse .. dos courber , attitude d'abattement
quand ils me voient qu'est ce qu'ils voient ? quelqu'un de fiere et de solide alors ils se disent : ohhhhh ce ne serais pas une bonne idee d'aller l'embeter celle la , elle va pas se laisser faire et je risque de passer un mauvais moment

voila quelque une de ses grosse crainte et les facon que j'ai eu de la rassurer
mais sans la communication rien n'aurait ete possible

il y a aussi plein d'autre exemple
depuis des annees ma sexualitee avait changee mais je ne savais pas que c'etait cela , on se retrouvais au lit et ca ne fonctionnais pas tres bien ou pas du tout
avec le temps on a fini par decouvrir que j'avais une sexualitee plus feminine , ce qui me faisais reagir c'etait les caresses , les baisers , la douceur , etre rechauffee tranquillement et non "baisse tes culotte vite vite j'ai envie de toi"
ca aussi ca a ete quelque chose , je n'avais pas la moindre idee que tout cela avait changer , tout ce temps je me croyais dans une passe a vide et elle de son coter se croyais moins desirable pourtant j'avais beaucoup d'amour pour elle
c'est simplement que toutes les deux nous n'avions plus le mode d'emploi
a la longue et a force d'explication elle a compris que , oui mes sentiments pour elle etaient fort , meme plus fort qu'a nos debuts mais que pour une raison inconnue ca ne fonctionnait pas et que ca ne fonctionnerait probablement pas avec personne
ensuite est venu quelque experimentations ...
quand elle y allait trop brusquement je retenais son geste et lui montrais la vitesse a laquelle je voulais qu'elle aille quand elle me caressais ... comme j'etais devenue plus demonstrative elle n'a pas eu besoin d'aide pour comprendre ce que j'aimais ou non
a chaque fois qu'elle faisait quelque chose de bon (meme juste dans sa facon de me caresser la joue) c'etait vraiment oufffffffffff
c'est la qu'on a decouvert toute les deux que oui finalement ca fonctionnait mais que ni l'une ni l'autre ne savion rien a propos de moi , tout avait changer , je n'etais plus la meme et ce qui m'allumais sexuellement n'etais plus les meme choses ni les meme manieres de sy prendre
il a fallu de la communication pour lui faire comprendre que meme si je n'avais pas d'orgasme , meme si au final je n'avais pas ejaculer , meme si elle n'avais pas ete une seule fois jouer "la en bas"
j'avais trouver ca encore mille fois meilleur que si elle y aurait ete , pour moi passer un bon moment ensemble rempli de caresses de tendresse d;amour reciproque est mille fois meilleur que d'avoir quelqu'un qui va tout en bas systematiquement alors arrete de complexer cherie , c'etait super !

vous allez surfer votre vie commune toute les deux
des fois il y aura le calme plate , d'autre fois de petite vagues ou encore des grosses
et la communication sera tres importante si vous ne voulez pas vous retrouver en bas de votre planche

Dernière édition par Audrey le 02/08/2016 13:13:12; édité 2 fois

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2016 13:40:37    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Très très touchant de vous lire. Okay

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2016 23:30:27    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Merci Spell

xxx

Lily71
chenille

MessagePosté le: 02/08/2016 10:17:31    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Beau témoignage, émouvant et généreux!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 09:48:11    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

oui j'en ai des frissons juste a vous lire, dans mon cas ce n'est pas du tout ce qui se passe. :-(

Spell
papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 11:32:40    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Martine a écrit:
oui j'en ai des frissons juste a vous lire, dans mon cas ce n'est pas du tout ce qui se passe. :-(

Moi non plus. Je suis hétéro (j'aime les hommes) et dans 99.9% des cas, ils me rejettent quand ils apprennent ma situation. Ils se sentent floués, trompés et deviennent soit limite traumatisés et dégouttés en déguerpissant ou carrément agressifs.
Je généralise, mais les femmes semblent plus ouvertes que les hommes là-dessus. Malgré mon passing, je suis une éternelle célibataire.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 13:44:34    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Allo Spell

je suis desolee de te voir la mine abbatue , j'aimerais tellement pouvoir te montrer que c'est possible , que tu trouve la bonne personne et que tu sois heureuse

je suis bisexuelle avec tendance vers la femme , je prefere vivre avec une femme mais je prefere le sexe avec un homme
et je crois que ce ne sera jamais facile pour moi de me trouver quelqu'un et d'etre totalement bien avec cette personne

la ou j'habite il y a plein de gens qui semblent accepter ma transition , ils se comportent correctement avec moi , m'embrassent sur les deux joues en me voyant ou a mon depart
mais de la a dire qu'ils sortiraient avec une trans ... je ne sais pas
d'apres moi tant que ca ne les touche pas personnelllement cest facile , mais si jamais ils devaient le faire la ca serait surement impensable dans leur tete
tu sais , etre pogner sur une ile deserte avec pour seule compagnie feminine une trans ... ils en viendraient surement a nous accepter , plus on passe de temps avec quelqu'un et plus on l'apprecie

si j'aurais a cruiser un homme je crois que jaurais deux choix
soit prendre beaucoup mon temps afin d'etre certaine qu'il m'apprecie pour la personne que je suis vraiment et ensuite lui dire qui j'etais avant en esperant que ca ne changerais rien a ses yeux
soit le dire d'entree de jeu et le laisser s'en aller par la suite si il le faut
mais dans tout les cas mon objectif est atteint , je suis mieu dans ma peau et tres fiere et en confiance , alors etre seule probalement que je me contenterais que de faire tourner les tetes (il est extremement plaisant de savoir que l'on peut plaire et de faire de l'effet) mais je reviendrais seule chez moi apres chaque sorties

il faut beaucoup de courage et de determination , d'investissement personnel et financier et de son temps pour entreprendre une transition
... les rendez vous , les prises de sang , les dosages de medication quand ca ne va pas (et retourner chez le medecin a chaque fois) , le linge , le maquillage , les cheveux , les psychologues , la chirurgie (ou comme je fais : feminisation de la voix avec un orthophoniste) ... le coming-out aux amis , a la famille a notre employeur et collegues de travail , les papiers officiels pour changer notre identitee et j'en passe

si un homme ne peut comprendre ca et avoir du respect pour le chemin parcourru , pour la personne que nous sommes , ce que nous faisons a chaque jour alors mieu vaut qu'il ne soit pas dans notre vie !

chaque jour de notre vie nous allons devoir nous faire toutes belles et cutes
a chaque matin tant et aussi longtemps que je vivrai je devrai installer et ajuster ma perruque , la coiffer et me maquiller afin d'etre a mon meilleur
en ce moment meme j'en suis a apprendre a ajuster ma perruque et a la coiffer , a me maquiller et a rendre ma voix plus feminine pour bien passer en societee et comme je n'etais pas travestie avant d'entreprendre ma transition alors ce n'est pas facile , j'ai tout a apprendre

vous toutes ici , vous avez tout mon respect et mon admiration , n'abandonnez pas peu importe votre reve et meme si il vous semble inatteignable
... que vous ayez deja l'experience de vous maquiller ou de vous travestir
ou que vous partiez de la base comme moi avec tout a apprendre et tout a acheter
un jour vous serez belles , heureuses , epanouies
vous en ressortirez grandies et de meilleures personnes qu'au depart , il ne peut en etre autrement
votre vision et votre comprehension du monde changera de jour en jour
...... et le monde restera le meme , lui ne changera pas .... mais vous ... vous serez mieu que la plupart des gens qui , eux , n'auront jamais eu a se poser de questions ni a se pousser chaque jour pour avancer
vous aurez beaucoup de merite et vous en avez deja

N'abandonnez pas mes amies quelque soit vos objectifs et vos reves
Bises xxx

Ps : ca vaut aussi pour les hommes du forum meme si dans le texte je n'ai employee que la formule feminine etant donner que la majoritee du message ne concernait que la transition mtf , mais vous pouvez vous inclure aussi si vous le voulez et changer la forme feminine pour masculine , merci

Spell
papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 16:35:54    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Ca va faire 17 ans cet automne que je suis opérée. Je ne désespère pas, je suis juste honnête. Le parcours amoureux est pas facile. Non ce n'est pas impossible car j'ai été 6 ans en couple avec le même gars ( un gars 100% hétéro, voire même un peu macho). Sauf que...ca fera 9 ans dans 2 semaines qu'on est séparés, et depuis...rien. J'veux dire, pas d'amour. J,ai eu des ''fling'', des relations brèves (rejets), rien de significatif. Je me répète, je ne désespère pas, mais...faut pas non plus voire la vie avec des lunettes roses pour autant. Je crois et persiste a croire que ca arrivera car c'est arrivé. Mais...9 ans sans amour, c'est ben ben long, surtout quand tes parents sont tout les deux décédés et que tu n'as pas d'enfants ni de famille proche. J'ai des amis, mais ca rempli pas mon manque d'affection et d'amour.
Ici on lit souvent des histoires d'amour et d'acceptation entre MTF avec des femmes, mais rarement des histoires d'amour entre des MtF avec des hommes. Ca parle beaucoup.

j'ajouterai que la plupart des hommes qui m'ont ''acceptée'' sont des fétichistes qui trippent ''Trans''. Mais, comme je suis opérée, ils trippent pas longtemps. Laughing Les films de she-male n'aident vraiment pas la perception des trans, et surtout ne montre pas notre réalité.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 19:48:25    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Spell

je suis d'accord avec toi , les films n'aident pas a l"image des trans
je connais plusieur gars qui s'imaginent etre gai pour le simple fait d'embrasser une trans
ce qui fait reellement l'identitee se trouve en chacun de nous
de facon generale je crois que les hommes acceptent moins bien la realitee trans que les femmes, ils aiment moins le changement
personellement jai une theorie , je crois que comme les relations gaies entre hommes sont moins bien percues que les relations lesbiennes
alors ils ont peur de se sentir attaques dans leur virilitee et ce meme si une trans mtf est tres feminine , ca les demange mentalement selon moi

ouffff 9 ans , c'est long ma chere
je suis de tout coeur avec toi et je le vivrai surement si ma blonde me quitte
je comprend ce besoin d'affection et d'amour dont tu parle , presentement j'en ai vraiment besoin moi aussi , meme si je suis en couple il ya des petits geste auquel ma copine s'attend de moi mais dont elle ne pense pas du tout que je puissse avoir envie aussi
dans ces moments la c'est moi qui prend les devants

pourtant tu es jolie , intelligente , cultivee ... je ne comprend pas que ca ne fonctionne pas
et je sais qu'un jour si ma blonde me quitte je devrai probablement vivre cette realitee

bonne chance a+ xxx

Dernière édition par Audrey le 03/08/2016 23:19:58; édité 1 fois

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 03/08/2016 20:03:51    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Spell a écrit:

Ici on lit souvent des histoires d'amour et d'acceptation entre MTF avec des femmes, mais rarement des histoires d'amour entre des MtF avec des hommes. Ca parle beaucoup.

j'ajouterai que la plupart des hommes qui m'ont ''acceptée'' sont des fétichistes qui trippent ''Trans''. Mais, comme je suis opérée, ils trippent pas longt^emps. Laughing Les films de she-male n'aident vraiment pas la perception des trans, et surtout ne montre pas notre réalité.

Merci mille fois de dénoncé ça Spell , on voit l'expérience qui parle, la plupart ici ça fait pas longtemps qui sont opérees, ils connaissent pas autant les embûches qu'une hétéro rencontre tout au long de ça vie. Il y en a qui pense une fois opérés que la vie est plus rose , qui vont rencontrer plus facilement un homme. Oh que non c'est le contraire je trouve que celle qui sont non opéré ont plus de facilité de trouvé un chum.

Pis si t' annonce en quelque part que tu es opéré, tu rencontres des chasers ,ceux qui veulent essayer ça , des gars de prisons, des dépendants affectifs, des manipulateurs narcissique etc.

Oui ça existe de trouver l'amour, mais faut pas se conter des histoires. La réalité est aussi là .

Les femmes cis ont de la misère a trouvé l'amour , imagine nous autres....

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 03/08/2016 22:41:55    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:

avec les hormones , nos cellules changent pour des cellules feminines et ce qui fait reellement l'identitee se trouve en chacun de nous

Totalement faux, les hormones ne changent pas ton ADN. On reste toujours avec les mêmes chromosomes qu'à notre naissance.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2016 22:44:06    Sujet du message: Fréquenter une trans :) Répondre en citant Back to top

Olivier

je ne parle pas de l'adn , je parle des cellules , les cellules regenerent et se remplacent
a moins que j'aie tout faux
il me semble l'avoir lu dans une revue medicale
mais je crois que tu as probablement raison alors je retire mes propos

Dernière édition par Audrey le 03/08/2016 23:19:25; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson