D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

est ce trop tôt pour un coming out?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jo
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/08/2016 16:14:29    Sujet du message: est ce trop tôt pour un coming out? Répondre en citant Back to top

aujourdhui, ca fait deja quelques mois que je vis publiquement en tant qu'homme et avec mes amis. J'ai l'impression de ne plus etre en questionnement et d'etre finalement rentré à la maison. Est ce trop tot pour un coming out general? ou vous croyez que les questions peuvent se repointer subitement et que je vais regretter? disons que je commence à etre un peu pris à mon jeu car vu que je vis en tant qu'homme autour de moi et meme dans la société (ma famille nhabite pas pres je le specifie), jimagine que je suis mieux de le dire avant que ma famille le decouvre en arrivant comme un cheveu sur la soupe ...d'ailleurs certains se posent des questions car ils mont croisé et se sont gratté la tete devant mon nouveau look ...

et comment on fait ca un coming out à la famille et surtout à des vieux parents qui sont completement decalés de la realité ?

Dernière édition par Jo le 07/08/2016 01:23:04; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2016 16:14:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/08/2016 18:16:16    Sujet du message: est ce trop tôt pour un coming out? Répondre en citant Back to top

Jo

on fais un coming-out quand on se sent pret ou prete a le faire , si tu en ressent le besoin , si tu crois que pour toi c'est le bon moment et que tu ne reculeras pas alors fais le

je t'invite a lire les diverses histoires de coming-out sur le forum dans la rubrique coming-out , tu verras certaine personnes viennent du meme genre de milieu que toi

personellement je vien d'un petit village fermer a la nouveautee et mes parents sont tres croyants pratiquants avec en prime le fameux : ah non que va dire les voisins et le "ca va jaser au village"

lis la rubrique coming-out ca te donneras des idee et tu y puisera du courage

si tu ressens le besoin d'en parler ne te gene pas , je suis la
a bientot mon cher xxx

Dernière édition par Audrey le 04/08/2016 12:55:03; édité 1 fois

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 04/08/2016 12:48:08    Sujet du message: est ce trop tôt pour un coming out? Répondre en citant Back to top

merci de ta reponse. Je t'ai ecrit en pv. Finalement, pas de coming out pour mes parents mais demain je vais le dire à mes deux derniers amis qui le savent pas encore

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/08/2016 13:02:44    Sujet du message: est ce trop tôt pour un coming out? Répondre en citant Back to top

Je sais j'ai vu et je t'ai repondue

bonne continuitee dans le reste de tes demarches mon cher

xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson