D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bannissement trouble fête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/08/2016 19:21:27    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

OK message à tous. Le trouble fête est banni. Je profite d'un 30sec pour vous le dire. Dès que j'ai un meilleur accès je fais le ménage.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2016 19:21:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/08/2016 20:26:23    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Merci Shinri !

bonne soiree
a bientot

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2016 00:21:49    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Je suis désolé pour l'attente. Je ne suis pas chez moi et sans accès à internet. Dès que j'ai un ordi, je vire tous ces messages absurdes et j'en profiterai pour remettre de l'ordre aussi parce qu'après un mois sans pouvoir accéder à rien j'ai plusieurs choses en attente sur le forum.
Merci de votre patience.

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 06/08/2016 01:12:42    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Mercii Beaucoups,
Je commencais a perdre patience.
Je l'ai perdu un petit peut et je m'en excuse.
Mais maintenant qu'il est banni Je me sens beaucoup plus heureux

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2016 04:31:37    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
Je suis désolé pour l'attente. Je ne suis pas chez moi et sans accès à internet. Dès que j'ai un ordi, je vire tous ces messages absurdes et j'en profiterai pour remettre de l'ordre aussi parce qu'après un mois sans pouvoir accéder à rien j'ai plusieurs choses en attente sur le forum.
Merci de votre patience.

Je sais que vous avez fait de votre mieu , toi et tout l'equipe , et je n'ai pas voulu etre harcelante
beaucoup de message que j'ai envoyee ne servaient qu'a retraces ses ecrits (car j'y inscrivais le chemin d'acces en entete)

Pour moi il y avait urgence d'agir car je voulais proteger les membres du forum
je n'avais pas cet instinct protecteur par le passer
peut etre est ce une consequence de mes hormones , je ne sais pas ?

je sais que vous faites toujours de votre mieu
et merci de votre comprehension

vous etes super !
Audrey

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2016 05:39:40    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Shinri : Important

voici les lien menant a tout les textes de Traviata (pour faciliter la supression de ses messages)

j'ai revisitee rapidement tout le forum et j'ai retracee tout les ecrits restants de Traviata , beaucoup ont deja ete effacer par d'autre admin depuis hier soir

ses ecrits restants se trouvent tous dans ... Le salon de discussion -> Transsexualité

1- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Les termes dit pejoratif ... (2 messages a la fin du post)
2- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Transsexuel ou transgenre ? ... (1 message a la fin du post)
3- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Dysphorie ... (1 message a la fin du post)
4- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Mes jambes ... (1 message a la fin du post)
5- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> AUTOGYNEPHILIE ... (6 messages a la fin du post)
6- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Le Passé ... (2 messages separes 1 avant l'intervention de Roxie vers la fin du post et l'autre a la fin du post)
7- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Les relations amoureuses ... (3 messages en page 3 et 1 en page 4)
8- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> porter un enfant malgré transition ftm ... (1 message a la fin du post)
9- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Mon parcours de hors la loi ... (post creer par Traviata avec un lien menant vers une page web cree par lui)
10- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Suicide, vous y pensez souvent, moi assez souvent ! ... (post creer par Traviata avec un lien menant vers une page web cree par lui)
11- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Suis-je trop vieille ... (4 messages en page 5 et 3 en page 6)
12- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> age ... (3 messages en page 1)
13- D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité -> Trouble personnalité limite et dysphorie de genre?? ... (7 messages en page 2 , 10 en page 3 , 9 en page 4 )

j'espere ne pas en avoir oubliee
merci

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2016 08:22:08    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Merci Audrey. T'inquiète j'ai eu des emails et messages de beaucoup de minde en même temps pour aller rétablir la situation.

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 07/08/2016 22:06:40    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

coudonc je savais pas qu'il avait posté autant de trucs lol je pensais qu'il s'etait inscrit que pour moi comme il disait sur mon post ahaha ah le menteur et moi qui pensait que j'Avais un admirateur secret Mr. Green

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2016 09:03:49    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Jo

a la fin il en etait rendu a plus de 70 textes un peu partout sur le forum (si je ne me trompe pas) et tout cela en dedans de quelque heures uniquement
il a commencer par ton post a toi et apres si s'est appercu qu'il pouvait se rependre un peu partout

en ce moment si nous ne voyons pas plus de texte de lui sur le forum c'est qu'un des admin/moderateur en a deja effacer beaucoup

... il devrait s'en aller ecrivain pour la science fiction , il serait plus prolifique que Stephen King lui-meme lollll

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 08/08/2016 13:39:44    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

ouf. on a plus qu'à reattendre qu'il se reinscrive sous un autre pseudonyme lol

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2016 13:11:28    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

ça ne devrait pas arriver. Quand je banni un Trolleur je ne banni pas que son compte mais son e-mail et son IP aussi. En bref: bannissement total.

Je viens de finir de faire le message. Il ne reste plus rien de lui. Je suis désolé parce qu'il se peut que j'aie effacé des messages corrects des autres prit entre 15 messages de traviata mais je pense que c'était juste mieux ainsi de prendre du premier message de ce troll et supprimer tout ce qui vient après.

Donc voilà! Vous avez tous été très efficace à réagir rapidement face à ce problème. J'ai eu une vague d'alerte de toute sorte alors que j'étais en plein événement d'Otakuthon sans aucun accès internet et sans possibilité de bouger de là XP. Merci à Lukas d'avoir sacrifié ses dernières données pour moi que j'aille au minimum bannir cette personne.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2016 20:09:58    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Grand merci a toi Shinri

c'etait une question que je me posais .. quel niveau de banissement on pouvait pratiquer sur le
forum a fin d'etre certain de ne plus revoir ce genre de troll .. mais je ne doutais pas que ce devait etre assez elever

merci a + xxx

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 09/08/2016 22:46:38    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Hum ces mesures sont tout de même contournable, mais bon il faut juste garder l'oeil ouvert et sonner l'alerte quand ce genre de dividus viens nous dire comment penser....

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2016 18:52:33    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

Très facilement contournables en fait. Et en plus tu viens probablement de bannir d'autres personnes. L'adresse IP en ligne utilisée par chacun (à part si la personne paie pour une adresse IP personnelle) est celle du fournisseur. Donc, si la personne est avec Distributel, tu viens probablement de bloquer plusieurs personnes qui sont avec eux.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2016 19:29:19    Sujet du message: Bannissement trouble fête Répondre en citant Back to top

c'est un IP d'europe. J'ai regardé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson