D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rasage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 06/08/2016 21:15:28    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

Bonsoir avez-vous un ou des trucs pour empêcher les irritations entre les jambes dans le haut des cuisses. Et pour aussi contrer les pois noirs incarnés.

Publicité

MessagePosté le: 06/08/2016 21:15:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/08/2016 22:04:13    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

Si c'est de l'irritation dû au frottement, il ya un produit qui s'appelle Bodyglide qui est très efficace. Ça ressemble à un bâton de déo et c'est utilisé par les coureurs et joggeurs. Tes facile à appliquer et pratique pour les journées chaudes et activités sportives.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2016 23:24:57    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

MEric et on trouve ça ou ce produit la?

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 07/08/2016 01:26:16    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

Pour l'irritation des cuisses qui frottent, j'ai justement suivi le truc d'une amie qui me disais de mettre du déodo sur les cuisses et ça a fonctionné. Parce qu'en effet, se promener comme si on était à cheval parce que ça fait mal, c'est pas super élégant lol. Mais je prend en note le produit dont tu parles Olivier, je vais probablement l'essayer un de ces quatre.

Pour les poils incarnés, j'ai eu une réaction terrible lors de ma première épilation à la cire des jambes. Des démangeaisons horribles qui m'empêchaient de dormir pendant trois semaines, des boutons rouges et laids à profusion, c'était pas cool. Mais finalement j'ai réalisé que j'avais juste la peau un peu sec, que le poil s'incarnait sous une petite couche de peau séchée, alors en faisant du gommage au gant de crin (et en utilisant une fois par semaine une crème exfoliante) avant les séances et en m'hydratant avec une crème pas trop cher achetée en pharmacie à chaque jour, ça a réglé le problème. Le gommage a éliminé la petite peau sous laquelle les poils s'incarnaient.

Mais il parait qu'il y a différents types de poils incarnés et si t'as de vrais gros poils incarnés qui rentrent plus profondément dans la peau, là j'avoue que mes connaissances sont dépassées.

Bonne chance.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2016 07:43:11    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

MerciPour tes bons conseils...

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2016 10:05:49    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

@Martine: Tu peux trouver ça au magasin "Le coin des coureurs" ou au Sport Expert. Sinon ça doit très bien se trouver en ligne.

Jme risquerais pas trop avec le déo, yen a qui créent plus d’adhérence que d'autres et personnellement, je fais des irrigations à certains parfums dépendant de l'emplacement sur la peau. Ça et je trouve ça plus ou moins hygiénique d'utiliser du déo pour les aisselles et proche des parties génitales.

C'est à ta discrétion, mais si tu viens à passer dans un des magasins qui a du Bodyglide, je te le recommande. Il est inodore, n'a pas d'aluminium, marche très bien et dure longtemps.

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 08/08/2016 09:14:55    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

Bodyglide + gant de crin + crème.
Craint pas que c'est dans ma prochaine liste d'épicerie!

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 08/08/2016 23:14:47    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

oua ben en tant que Monsieur à grosses cuisses, je prends note du bodyglide. moi j'ai toujours utilisé la pâte d'ihle ou le zincofax pour guerir les bobos mais je ne savais pas comment les prevenir par contre. tentative de talc , de cuissard ouf rien n'y a jamais fait...

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 23:40:55    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

J'en prend bonne note. J'avais commencée a me raser les gembes et arrêtée justement a cause de ce petit problème

Mikan
grande chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/11/2016 00:15:47    Sujet du message: Rasage Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je me fait les jambes dans un bon bain chaud, après avoir mijoter pendant 15 min avec un rasoir neuf a 5 lames.
de cette façon je n est jamais u de problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson