D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jésus et l'homosexualité :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
loulou
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/08/2016 23:31:32    Sujet du message: Jésus et l'homosexualité :) Répondre en citant Back to top

Ceci vient de la page de George Takei et j'ai trouvé cela plutôt drôle. Qu'est-ce que Jésus avait à dire sur l'homosexualité:

http://www.pinknews.co.uk/2016/08/01/13-things-jesus-christ-said-about-homo…

Mais en même temps, je pense que les religieux extrémistes américains anti lgbt se fient plutôt sur l'Ancien Testament, mais comme je ne suis pas une experte de la mythologie chrétienne, je préfère m'en tenir à cette touche d'humour.

Publicité

MessagePosté le: 06/08/2016 23:31:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 08/08/2016 09:10:13    Sujet du message: Jésus et l'homosexualité :) Répondre en citant Back to top

Drôle et éloquant! Ce que l'homme peu inventer ou interpreter pour que ça fasse leur affaire. Pour ma part j'attend que les '' petits-gris'' viennent m'enlever pour me ramener avec un corps de femme 👧
À date j'ai rien vue....

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 09:45:20    Sujet du message: Jésus et l'homosexualité :) Répondre en citant Back to top

Quand j'ai vu le titre du post, j'avoue m'être un peu hérissé d'appréhension. Mais le lien m'a finalement fait sourire