D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie (Audrey)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2016 18:08:07    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
les aiguilles qu'on m'a recommander pour les injection sont 25G par 1 pouce de long

Mon estradiol est dissout dans de l'huile de sésame et 21-22 gauge, c'est déjà assez difficile pour prélever/injecter la solution car l'huile est épaisse. 25G , ça pourrait prendre pas mal de temps et te compliquer la vie.

En ce qui a trait à la longueur, si tu comptes t'injécter dans le muscle, 1 pouce, c'est trop court pour la partie glutéale mais ça peut être ok pour le quadricep, dépendamment comment tes graisses sont réparties. Sinon, pour injection sous-cutanée, généralement, il est recommandé 3/8 à 5/8 pouces.

Je m'injecte dans les fesses, muscle dorsoglutéale, coin supérieur externe avec une 22G 1.5 pouces et je préléve avec une 21G 1.5 pouces. Avant, je prélevais avec la 18 G mais ça laissait des trop gros trous dans le caoutchouc de la fiole et une partie de la solution s'échappait.

Dernière édition par krikri le 26/03/2016 19:01:28; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2016 18:08:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 18:12:09    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Jessica514 a écrit:
celle de krikri ne prends plus de nouveau patients...

Un de mes endos prend seulement certains patients et tu ne pourras pas aller le voir car tu ne seras pas en mesure d'avoir la référence nécessaire. L'autre docteur est au privé et est à l'extérieur de Montréal. Et finalement, mon docteur de famille ne prend plus des nouveaux patients à moins que ça soit des membres de la famille.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 18:16:57    Sujet du message: reponse Répondre en citant Back to top

Allo krikri

moi ca va etre dans le muscle de la cuisse et soit mes seringues vont etre deja prete a lutilisation , soit je vais avoir un flacon et extraire moi meme le serum , mais tout le monde pense que ca va etre des seringues deja remplies
25G 1 pouce de long dans le quadriceps et alterner d'une cuisse a l'autre chaque semaine

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 18:30:28    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
Allo krikri

moi ca va etre dans le muscle de la cuisse et soit mes seringues vont etre deja prete a lutilisation , soit je vais avoir un flacon et extraire moi meme le serum , mais tout le monde pense que ca va etre des seringues deja remplies
25G 1 pouce de long dans le quadriceps et alterner d'une cuisse a l'autre chaque semaine

Salut Audrey,

Des seringues déjà remplies...sois certaine qu'elles n'expirent pas trop tôt. Qui est ton fournisseur d'estradiol valerate? Dissout dans quelle huile? Combien ça te coûtes?

Si ça fait trop mal dans les cuisses, tu peux passer aux fesses, ça fait généralement moins mal dans cette région mais tu devras, à ce moment, injecter avec une 1.5 pouces. Je préfére personnellement les fesses. Essaies avec 25 G mais ça va être difficile, je pense et prendre plus de temps.

En ce qui a trait à la disponibilité des seringues et des aiguilles, généralement, ça ne prend pas plus de 2-3 jours, au maximum pour les avoir de la pharmacie locale ou sinon, la pharmacie qui prépare mon estradiol m'envoie une partie car ils n'ont pas de 22G 1.5 pouces.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 18:43:33    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
penser a en commander 1 semaine ou plus avant d'en manquer

Je commande 2 semaines à l'avance, juste au cas où mais généralement, 95% du temps, je les reçois 2 jours plus tard, même si préparé à Toronto. C'est rapide. Une fois, c'est arrivé le lendemain de ma commande!!! Mais, à deux ou trois reprises, ça a pris une semaine, plus ou moins.

Citation:
.... et ce a chaque fois 5- je me suis fait avertir par mon medecin que certain produits comme la progestegone bio-itentique et l'estradiol injectable ne sont pas remboursables par la couverture sociale ou les assurances (etant donnes qu'ils ont deja chacun un autre medicament du meme type pour moins cher..

La Provéra, alternatif au progestérone, c'est pas bon, avec plusieurs effets secondaires donc mon docteur a rempli un formulaire comme quoi je ne tolérais pas la Provéra et il y a un arrangement spécial pour la progestérone. Pour l'estradiol valerate en injection, ce n'est pas couvert.

Citation:
mais j'ai deja vu sur le forum qu'il existe un formoulaire pour se faire rembourser la progesterone bio-identique si la provera nous cause des ennuis de sante)

Exact!

Citation:
assure toi d'avoir des aiguille 25G de 1 pouce de long

Je recommanderais plutôt des aiguilles de 22 G 1.5 pouces pour t'injecter, pour être certaine d'injecter dans le muscle et de 21G pour prélever même que 21 c'est déja pas très facile pour prélever mais mieux pour éviter que la solution s'échappe. Pendant plus d'un an, les infirmières ont prélevé avec une 18G. Ça dépend aussi si tu as déjà des seringues pré-faites.

Citation:
ca parrait pire que c'est mais ce n'est pas si pire que ca

+1

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 18:48:09    Sujet du message: reponse Répondre en citant Back to top

Allo krikri

la dure de vie est 3 mois avant que le melange ne devienne instable alors je ne pourrai jamais en commander pour plus que 3 mois a la fois
peut etre que le fournisseur est valerate , je ne me suis pas informee a ma pharmacie de ce fait

je ne sais pas dans quelle huile ce sera dissout ni meme si ca le sera
on m'a juste dit : ta seringue devrait etre deja prete , tu la tien comme ca , tu te lenfonce comme ca , tu injecte lentement pour pas que ca brule et tu attend 5 secondes avant de retirer la seringue de ta cuisse
pour la dissolution est-ce obligatoire ? tu crois qu'elle le sera dans la seringue ou que je devrai le faire moi meme ? mais je peux me renseigner a la pharmacie ou a mon medecin

ca va me couter environ 67$ pour un mois (4 seringues)

le fournisseur est deja aviser et devrait m'envoyer des seringues munies de 25G 1 pouces

si jamais ca ne fonctionne pas a mon gout je passerai aux injection dans le fessier

merci de tes conseils

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 19:00:06    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
la dure de vie est 3 mois avant que le melange ne devienne instable alors je ne pourrai jamais en commander pour plus que 3 mois a la fois

Même chose pour moi.

Citation:
peut etre que le fournisseur est valerate , je ne me suis pas informee a ma pharmacie de ce fait

Valerate n'est pas le nom d'une compagnie mais bien l'ester qui est ajouté à l'estradiol dans sa fabrication pour prolonger la durée de vie quand injecté dans le muscle. Plus l'ester est long et la molécule complexe, plus ça prend du temps pour la molécule de s'échapper de l'huile et entrer dans le sang. Si tu peux t'informer sur la pharmacie (ou sinon la compagnie) qui prépare ta solution, ce serait grandement apprécié.

Citation:
je ne sais pas dans quelle huile ce sera dissout ni meme si ca le sera

Ça doit être dissout dans une huile. C'est impossible autrement! La pharmacie te dira dans quelle huile ou sinon c'est indiqué sur la seringue, le paquet ou la fiole.

Citation:
ca va me couter environ 67$ pour un mois (4 seringues)

Une seringue contient combien de mg d'estradiol valerate?

Dernière édition par krikri le 26/03/2016 19:07:42; édité 1 fois

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 19:07:41    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Krikri

serigue de 100 ml je crois , je verifierai
quand j'ai voulu me renseigner a ma pharmacie on m'a dit que eux aussi ne connaissait pas ca
j'habite en region et meme ma pharmacie n'a jamais vu ca de l'estradiol alors quand ca va arriver ca va etre une surprise pour eux aussi

tu crois que je devrai aller m'acheter de l'huile et l'extraire pour la meler au liquide dans la seringue ?
ou bien si le melange est deja pret dans la seringue je n'aurai pas besoin ... on ma dit que je m'injecterais 1 fois par semaine

mais la je commence mieu a comprendre le principe

merci

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 19:12:00    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
serigue de 100 ml je crois , je verifierai

LOL, c'est impossible Audrey. J'injecte 1 ml à la fois qui contient 20 mg d'estradiol valerate. Vérifies.

Citation:
quand j'ai voulu me renseigner a ma pharmacie on m'a dit que eux aussi ne connaissait pas ca
j'habite en region et meme ma pharmacie n'a jamais vu ca de l'estradiol alors quand ca va arriver ca va etre une surprise pour eux aussi

HAHA ok!

Citation:
tu crois que je devrai aller m'acheter de l'huile et l'extraire pour la meler au liquide dans la seringue ?
ou bien si le melange est deja pret dans la seringue je n'aurai pas besoin ... on ma dit que je m'injecterais 1 fois par semaine

Ce n'est pas à toi de faire ça mais bien à la pharmacie, aux pharmaciens qui la préparent. L'estradiol devrait être déjà dissout dans l'huile. Ça peut être de l'huile de castor, d'arachide, de sésame, etc.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 19:16:53    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Krikri

ah ok , merci ca me renseigne plus

et c'est pour cela que je disais (je crois) parce que jen etais pas sure on me l'a dit mais je nai pas retenue
j'essayais de me concentrer pour bien me piquer la cuisse

des que je serai en pocession de la seringue je te donnerai les renseignements inscrits dessus : quantitee , type de valerate (si disponible) , type d'huile utiliese (si disponible)

merci

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 09:43:46    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Désolée les filles mais c'est le sujet d'hormonothérapie de Jessica et elle ne fait elle-même mention nulle part d'injections.

Bien que l'information est pertinente et vaille la peine d'être partagée, je ne crois pas que ce soit le bon endroit

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 11:24:03    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Allo Evelyne

Oui Jessica514 en a parler a la toute fin de son tout premier post sur ce post

"Mon but ultime serais d’avoir des injections d’Estradiol 1x semaine (parce que c’est pratique, puissant et direct) + de la progestérone bio-identique (pour un développement plus complet et ces effets sur l'humeur) mais je vais probablement devoir changer d’endo pour ça. On verra... C’est dommage parce que Dre Rakel est très gentille et à l’écoute. Mais ne semble pas tellement a l'aise de déroger des méthodes de base."

Je lui ai dit que je lui donnerais mes impressions suite a la prise de mes propres injections et elle a repondue positivement

************** Evelyne : ET OUI TU AS RAISON

ceci est le post a Jessica514
et nous sommes toute en train de nous egarer et de transformer ce post en un post sur ... les injections
bien que je crois que tout ce qui est dit peut nous aider fortement ... moi et Jessica a en apprendre beaucoup avant de switcher aux injections
j'avoue que le sujet des injections commence a y tenir une trop grande place

Merci pour cette remise a l'ordre

**** Krikri ....

et si on redonnait le post de Jessica a ... Jessica et qu'on la laissait parler de sa propre hormonotherapie ?
merci de tout tes conseils mais on devra continuer tout cela en priver si il y a quelque chose a en rajouter

moi je vote pour !

merci Evelyne

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 11:53:29    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Audrey,

Tu peux commencer un nouveau fil de conversation sur les injections et on pourrait en discuter là-bas.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 14:09:30    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

C'est un sujet qui m'interresse beaucoup oui mais c'est vrai que je ne suis pas encore sur les injections.

krikri a écrit:
Audrey,

Tu peux commencer un nouveau fil de conversation sur les injections et on pourrait en discuter là-bas.

Tu veux dire un nouveau sujet? Comme ça tout le monde pourra partager leurs questions et leurs expériences. Si vous en parlez en privé personne ne pourra vous lire sinon...

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 17:41:02    Sujet du message: Hormonothérapie (Audrey) Répondre en citant Back to top

Jessica514 et Krikri

cest une bonne idee

j'en partirai un des que jen aurai le temps , jaimerais bien beneficier de tes conseil "krikri" et en apprendre un peu plus

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson