D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dernier tour de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Spell
papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2016 08:50:40    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.

Comme le titre l'indique, je vais bientôt quitter le site et par le fait même fermer mon compte.

La raison n'est pas triste, bien au contraire: j'ai décidé de réaliser un vieux rêve.

Je vais partir début septembre pour un mini-tour du monde.

Quatre mois à bourlinguer le monde et aller à tous ces endroits que j'ai toujours voulu visiter.
Premièrement l'Europe (France, Espagne, Ibiza, Angleterre, l'Écosse, Suisse, etc) Puis j'irai vers le sud (j'sais pas encore ou pour l'instant) quand la saison froide s'installera.

Je vais avoir bientôt 44 ans (ben oui, chu vieille :lol: ) et je me suis dit que je devais vivre mes rêves maintenant, plutôt que de remettre tjrs ca à plus tard et p-e risquer d'être rendue-là trop malade pour le faire.

J'ai passé une partie de l'été à passer des entrevues pour me trouver un(e) remplaçante et sous-louer ma demeure (ce sera ma soeur qui viendra habiter chez-nous et entretenir mon chez-moi pendant mon absence).

Je voulais vous saluer avant de quitter.
Que ce soit Shinri, Olivier, Gbrl, Roxie, Evelyne, Krikri, Arwen, Audrey, Kasika, Madison, Christelle. ThrowTheChees3 et tous les autres que je n'ai pas eu le temps de mieux connaître ou bcp échanger.

Désolée à ceux et celles avec qui j'ai pu avoir des conflits, je ne suis pas rancunière et je vous aime et apprécie quand même. ;P

D'ici mon départ (je fermerai mon compte vers la fin août), ceux et celles qui le veulent peuvent me laisser leur coordonnés et courriel (je vous laisserai le mien en retour) pour m'écrire question de garder contact, me faire un p'tit coucou ou même me demander conseils ou avis.

Je reviendrai peut-être en 2017 me réinscrire, qui sait?

Aurevoir! N'oubliez pas que vous êtes tous et toutes de belles personnes qui méritent le bonheur. Ne laissez pas l'entourage et la société brimer qui vous êtes vraiment. On a qu'une vie à vivre, alors allez de l'avant. On devient vite malheureux et malheureuses quand on ne veut pas déplaire ou faire de la peine.

Parfois il faut faire des coupures pour pouvoir s'affranchir et enfin respirer librement.

Gros bisous, et...peut-être à une prochaine fois!

Sophie xxx :)

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2016 08:50:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lily71
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 17/08/2016 09:16:35    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Bon voyage! Je te souhaite de trouver du bonheur tout au long de ton périple et qui sais? Peut-être l'âme soeur?

Ce qui est beau avec les rêves que l'on réalise, c'est qu'ils laissent la place à des nouveaux

kai
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 10:05:20    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Wow! C'est fantastique! Desolé de te voir partir, mais quel belle raison!! Le voyage est un rêve pour moi aussi. Je te souhaite toute sorte de belle aventure, rencontre, nouveaux amities, et beaux paysages!! Et plein de beaux souvenirs!!!

Happy Trails

Visiter le site web du posteur
Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 17/08/2016 10:05:57    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Ha c'est domage pour nous!

Même si nous avons pas beaucoup échangée ensrmble, je crois que tu es une belle grande soeur pour nous avec beaucoup d'experience de vie!
Je comprend que tu as besoin de faire une coupure, tu dois aussi penser à toi.
Est-ce que tu dois vraiment supprimer ton compte? Tu pourrais mettre dans ton profil je suis partie en voyage de retour en 2018!

Bon voyage à toi!

Voyage voyage, voyage autour du monde🎵🎶

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 17/08/2016 11:39:09    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Les raisons sont bonne, mais quand je lis ça je trouve ça dommage quand même , qu'est ce qui me vient en tête au moment de lire ça c'est " l'expérience de la vie qui s'en va"

Mais je comprends pas pourquoi fermer ton compte pour ça ?

Etk, bon voyage et j'espère que tu vas revenir sur le forum à ton retour un forum comme ça, a besoin auusi des gens avec l'expérience de la vie.( a besoin de concret)

Bisous , Roxie

Dernière édition par Roxie le 17/08/2016 11:40:26; édité 1 fois

Spell
papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 11:39:40    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Je serai de retour en début d'année 2017. Si je ferme mon compte c'est pour éviter les indésirables, ceux qui s'inscrivent et s'infiltrent pour nous insulter ou ''chasser''. J'ai vécu ca dans le passé: quelqu'un tellement dégoutté par le fait que je sois trans qu'il me profilait partout pour me outer, m,insulter etc. (un homosexuel qui nous voit comme des menteuses, des hypocrites parce qu'on a pas le mot trans écrit dans le front. Pour lui, de se considérer femme publiquement en ne l'annoncant pas tout de go, est une abomination.) Pour certains (pas tous) gays, on est une abomination, une sous-classe. J,vais faire d'la psycho-pop (j'ai l'droit vu que je suis psy-pas pour trans par contre): certains ont besoin de défouler leur haine (ils ont été stigmatisés, ont vécu de l'intimidation, alors ils sautent sur l'occasion pour devenir des ''bully'' à leur tour. C'est pour ca que j'ai vite fait un trait sur le monde ''homosexuel''. J'aurais pensé qu'on se comprendrait, mais bcp (pas tous, je me répète) nous méprisent et pensent que c'est un ''génocide'' de ne plus vouloir un pénis entre les jambes. dans ce cas précis, j'ai dû appeler la police pour harcèlement...
Mais...la police n'est malheureusement pas très sensible à notre cause. Bref, j'ai vécu l'enfer.

J'vous demande pas de comprendre, mais j'ai le gout de voyager ''léger'' sans préoccupations de la sorte. (je suis un peu anxieuse)

Merci mesdames pour vos p'tits mots.

ps: désolée pour les fautes, j'ai mon p'tit neveu sur mes genoux (pis il bouge en tabarn****) Laughing

Dernière édition par Spell le 17/08/2016 11:44:47; édité 1 fois

Spell
papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 11:42:52    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

je reste disponible si vous voulez m'écrire (courriels) pour avoir des conseils et du support si ca ne va pas. Vraiment. Si je peux aider, ca va me faire plaisir et chaud au coeur, car je sais par ou vous êtes tous et toutes passés. Si par mes propos, conseils etc je peux vous apporter une lueurs, des avenues possibles, etc, ca me fera plaisir.

xxx

Spell
papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 11:51:38    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Merci de me dire ca, ca me rassure. J'ai longtemps pensé qu'on ne m'appréciait pas trop ici car je soulevais des enjeux qu'on ne voulait pas trop se poser (les amours, les maniaques des résultats de bilan sanguin, etc)... Sans vouloir être rabat-joie, je voulais juste souligner qu'apres la grande transition, notre vie continue et que la pensée magique est quelque peu naïve et irréaliste...
Oui je crois au bonheur de tous et toutes, mais faut pas non plus se mettre tjrs la tête dans le sable.

Roxie a écrit:
Les raisons sont bonne, mais quand je lis ça je trouve ça dommage quand même , qu'est ce qui me vient en tête au moment de lire ça c'est " l'expérience de la vie qui s'en va"

Mais je comprends pas pourquoi fermer ton compte pour ça ?

Etk, bon voyage et j'espère que tu vas revenir sur le forum à ton retour un forum comme ça, a besoin auusi des gens avec l'expérience de la vie.( a besoin de concret)

Bisous , Roxie

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 12:06:58    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Spell a écrit:
Merci de me dire ca, ca me rassure. J'ai longtemps pensé qu'on ne m'appréciait pas trop ici car je soulevais des enjeux qu'on ne voulait pas trop se poser (les amours, les maniaques des résultats de bilan sanguin, etc)... Sans vouloir être rabat-joie, je voulais juste souligner qu'apres la grande transition, notre vie continue et que la pensée magique est quelque peu naïve et irréaliste...
Oui je crois au bonheur de tous et toutes, mais faut pas non plus se mettre tjrs la tête dans le sable.

Tellement d'accord pour la pensée magique, et oui j'ai vécu aussi du rejet de la communauté homosexuel , faudrait qu'on l' ait écrit dans le front pour que ça passe. Quand c'est évident il s'en fout, mais quand t'as un bon passing et te connaisse , ils s'en charge avec joie .

Tout ce que j'ai pas dis, ( peur de me faire jugé) t'as osé le dire et moi j'aime les gens qui disent les vrais choses. Je me reconnais beaucoup dans ton parcours parce que j'ai et je vis les même chose que toi...

Spell
papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 12:15:07    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Quand j'allais dans les bars gays , je me faisais cruiser par des lesbiennes. J'pense que ca les faisait chier et ils s'en mêlaient immédiatement pour rectifier le tire et leur dire (a elles) que j'étais pas ''une vraie femme''.
C'est tellement blessant a la longue que j'ai pris mes distances du monde LGBTQ...
J'sais par ou j'ai passé, j'sais d'ou je viens: chu pas obligée de me l'faire rappeler à chaque estie d'minute de ma vie.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2016 12:21:47    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est blessant !

Vicky
chenille

MessagePosté le: 18/08/2016 08:03:35    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Bonjour Spell,
Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne te connaît pas, j'aurais bien aimé te connaître peut-être en 2017.
alors je te souhaite un très beau voyage et profite bien de la vie.
Vicky

Spell
papillon

MessagePosté le: 18/08/2016 12:46:48    Sujet du message: Dernier tour de piste Répondre en citant Back to top

Vicky a écrit:
Bonjour Spell,
Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne te connaît pas, j'aurais bien aimé te connaître peut-être en 2017.
alors je te souhaite un très beau voyage et profite bien de la vie.
Vicky

C'est bien gentil Vicky, merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson