D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Delatestryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jeffch
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/08/2016 21:45:55    Sujet du message: Delatestryl Répondre en citant Back to top

Si jamais on a pas la bonne dose , est-ce que c'est grave ? je suis a 0,4 ml et je me demande si c trop ..

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2016 21:45:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2016 23:38:19    Sujet du message: Delatestryl Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de dose universelle. Le dosage est ajusté en fonction des prises de sang.

Pour te donner un exemple, avant on hystérectomie, j'avais des doses à 0.5 ml soit 100 mg par semaine. Dans les mois qui ont suivi mon hystérectomie, en raison de poussées de libido insoutenables, j'ai demandé à ce que ma dose soit descendue. Je suis alors descendu à 0.4 ml soit 80 mg par semaine. Plusieurs mois plus tard, avec les résultats des prises de sang, on a décidé de remonter ma dose à 0.45 ml soit 90 mg par semaine.

Si je n'ai pas répondu à ta question, tu peux toujours la reformuler.

jeffch
oeuf

MessagePosté le: 18/08/2016 12:05:29    Sujet du message: Delatestryl Répondre en citant Back to top

alors si les prises de sang son correct ,la dose est correct et on a pas besoin de touché a cette dose .merci

jeffch
oeuf

MessagePosté le: 18/08/2016 17:24:37    Sujet du message: Delatestryl Répondre en citant Back to top

gbrl ,est ce que tu tes déja senti déprimé à cause de la delatestryl ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson