D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comming out à ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 18/08/2016 09:33:44    Sujet du message: Comming out à ma femme Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je l'ai dit à ma femme hier au dodo. Je me suis coller derriere elle, je l'ai serrée fort contre mon coeur et je lui ai dit que je me sentais tellement mal dans ma peau que je voulais être une fille et que je veux changer de sexe, je t'aime.
Elle m'a dit '' tu me dégoutes''. Elle a quitter dormir dans le salon...

Elle sait depuis 1998 que je suis tg et tolérais la situation...
Là je vais devoir rétablir le dialogue... Ça va être difficille🙇

Elle le sait que c'est sérieux je dois lui laisser du temps pour digérer...
Moi ça va pour le moment je me sens libérée...

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 09:33:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spell
papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/08/2016 12:49:20    Sujet du message: Comming out à ma femme Répondre en citant Back to top

C'est ça qui compte, que tu te sentes allégés de ce poids là. Okay La poussière va retomber.

Marie-Philippe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 18/08/2016 14:45:23    Sujet du message: Comming out à ma femme Répondre en citant Back to top

Merci Spell,

Oui le temps va arranger les choses je suis allée avec elle faire l'épicerie et les commisions, je lui ai demandée de conduire.
Nous n'avons pas parlé et je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu mais,au moin je voulais qu'elle voit que je vais toujours être là pour elle.
Elle doit vivre sa peine, sa colère et ses émotions elle aussi...

Spell
papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/08/2016 17:27:50    Sujet du message: Comming out à ma femme Répondre en citant Back to top

Exactement. C'est dur pour nous, mais aussi pour la famille immédiate et les conjoint(e)s et enfants. L'amour et le temps sont de grands guérisseurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson