D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AlicyahLaberge
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/08/2016 12:17:37    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour je m'appelle Alicyah j'ai commencer les hormones le 26 juillet et je ne vois pas de grosse différence sur moi sérieusement appart mon changement d'humeurs je suis beaucoup plus calmes , mais sinon pas tant peut-être un légèrement poussent des fesses sinon je remarque que j'ai moin envie de sexe , mais je suis plus fatiguée aussi Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2016 12:17:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2016 16:06:15    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Généralement, les changements prennent quelques mois avant de se manifester. La patience est de mise.

Shane
petite chenille

MessagePosté le: 26/08/2016 14:28:45    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Félicitation pour ton hormonothérapie Alicyah!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 14:49:38    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

AlicyahLaberge a écrit:
Bonjour je m'appelle Alicyah j'ai commencer les hormones le 26 juillet et je ne vois pas de grosse différence sur moi sérieusement appart mon changement d'humeurs je suis beaucoup plus calmes , mais sinon pas tant peut-être un légèrement poussent des fesses sinon je remarque que j'ai moin envie de sexe , mais je suis plus fatiguée aussi Okay

sois patiente , ca va venir , lache pas ! Okay

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 16:33:28    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Lache pas le meilleur est a venir et bienvenue sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson