D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones,Linge, Rendez-vous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andréanne219
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/08/2016 03:50:27    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !!!

Je commence par vous dire a tous et toute parceque on se pose tjrs la question pour ceux qui sont rendu la sa prend un bon 3 mois pour avoir rendez-vous avec docteur Brossard pour les hormones il est tres occuppé..

Sur ce je commencerai d ici un proche avenir les hormones et mes cheveux aussi commencent a etre dans la mire..Voila ou je veux en venir. Je voudrais vos trucs pour comment dire cacher un peu les changements du corps au grand public du genre ne pas avoir l air d un gars qui s arrenge en fille soit un travesti ... Je sais qu il y a a avoir un look plus endrogyne mais j ai peur de plus en pus si je peux dire de je devrai sortir de chez moi tout en changeant et je ne veux pas etre totalement comment je peux dire..etrange aux yeux des gens paraitre subtil si je peux dire deja de pensser aux toilettes publics aux debut des hormones je continu les hommes ou j ose aller dans la celle des femmes (oulalala faut j arrete de pensser a sa) Bref!! Faite moi part de vos trucs astuces vécu n'importe quoi que vous pensser qui pourrais m aider j'apprécis bcp de me répondre et de vous jaser écriver moi je vous adore tous xxx Merci bcp Andréanne!!!

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2016 03:50:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Haishi
oeuf

MessagePosté le: 22/08/2016 19:57:25    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Salut Andréanne, Je suis aussi au tout début du traitement hormonale. En faite, je suis présentement à 1 mois et demi. Tout ce que peux te dire c'est qu'il y'aura pas un changement qui est très rapide. Tout ce que j'ai pu remarquer est un léger gonflement des seins. Donc malheureusement je passe encore en tant qu'un homme. Mes seins ne sont visible que si je porte un t-shirt collant. Je pense que pour les autres gros changements ils commencent à être visible graduellement à partir du 3 mois.

Je te souhaite ainsi un bon début de transition.
Naomi.

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/08/2016 14:27:37    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Allo les filles

il n'y a pas de recette miracle , a un moment ou a un autre .. (a moins d'etre tres chanceuses) vous aurez surement l'air "d'un gars qui essaie de s'arranger en fille" , j'ai ete 1 ans et demi dans cette situation et je n'ai pas encore totalement finie ... meme en portant des cheveux ... il faut beaucoup s'assumer et etre fiere .. et solide mentalement

bonne chance a vous

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 09/09/2016 21:22:24    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Salut à toutes!

Bien d'accord avec Audrey! Imaginez la force de caractère que j'ai due développer dans mon milieu de travail. Enseignante au primaire dans une école d'un petit milieu (village entouré de la campagne). Le traitement hormonal MTF est enclenché depuis 3 mois et demi. La commission scolaire m'a donné son appui à 100% et m'a aidé dans le coming out social. Toute une histoire! Ce fut une tempête dans un verre d'eau pour deux parents sur deux-cents-soixante élèves. So what!

Il reste à avoir la réponse officielle de l'État civil aussi... en attente encore jusqu'à aujourd'hui.

Puis, depuis septembre, c'est quand même Madame Alina. Par contre, Madame Alina a encore beaucoup de traits masculins visibles. Il faut passer par-dessus. À la limite, trouver le moyen d'en rire même quand les gens se trompent de prénom (plusieurs fois la semaine dernière dans mon cas parmi mes collègues) ou te dévisagent. Ce n'est bien souvent pas de la transphobie, mais plutôt un inconfort face à l'inhabituel. Ce qui est hors du commun fascine. Pour ma part, je me considère chanceuse, la majorité réagissent super bien. La fille dans la file au Subway ce midi me fixait parce qu'elle a observé que je portais du mascara et du high-liner avec des vêtements qui selon moi étaient un peu trop masculins. Et puis? Comme un ami me l'a dit dernièrement quand je lui en ai fait l'annonce: Oui et après... on est en 2016!

Ne vous découragez pas les girls! S'assumer, ça stress, mais quand la glace est brisée, ça roule! C'est des étapes! Quand il y en a une de franchie, fêtez!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/09/2016 14:09:22    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Alina.L

oui j'en ai entendu parler , je conduisais mon camion aux etats-unis quand ca a passer a la radio et je ne revenais pas de l'etroitesse de "certaine personnes" , felicitation pour ton courage et ne lache pas !

Alina.L a écrit:
Ne vous découragez pas les girls! S'assumer, ça stress, mais quand la glace est brisée, ça roule! C'est des étapes! Quand il y en a une de franchie, fêtez!
Okay

Dernière édition par Audrey le 25/09/2016 18:30:00; édité 1 fois

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 18/09/2016 00:19:51    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Merci pour vos messages je voullais seulement savoir un peu pour savoir quand et quoi m acheter pcq j ai pas un gros budget je vais y aller graduellement au fil de ce que j ai besoin ... tout sa c etais aussi bcp pour me donner une idée P-e mes hormones milieu Octobre si l endocrinologue me les prescrit tout de suite j ai tout ce qu il faut bilan sanguin lettre de sexologue bin faut juste je l ai en main mais bon detail lol mais bon je regarde positif et je veut pas me faire trop d espoir ...

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/09/2016 09:38:31    Sujet du message: Hormones,Linge, Rendez-vous!! Répondre en citant Back to top

Bonne chance Andréanne! Si tu te sens prête et que tu veux que ça débute plus rapidement, il n'y a rien de mal à ça! Okay

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson