D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Peur d'être seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shane
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/08/2016 20:41:40    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Dernièrement je me sens anxieux, je me suis rendu compte de mon homosexualité alors que je sortais avec une personne du genre féminin, j'ai rompu avec cette personne mais maintenant...j'ai peur d'être seul. J'ai peur que le fait d'être trans m'empêche de trouver un homme qui m'aime comme je suis. J'ai peur de ne pas être assez masculin ou de ne pas être assez ''vrai''. Je me sens vraiment déprimer quand je pense à cela...mais je pense aussi que la dysphorie y est pour quelque chose...

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2016 20:41:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/08/2016 12:53:28    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Shane

Tout cela est tres comprenable et je te rassure c'est tout a fait normal d'avoir ces craintes .. moi-meme j'ai les meme .. si ma blonde me quitte jai peur de me retrouver seule toute ma vie

Premierement decortiquons le probleme ... dans mon cas je transitionne pour etre bien dans ma peau .. avant j'etais une vraie peau de vache doubler d'un enfant de salaud fini peu endurable et peu frequentable
depuis que je transitionne je me sens tellement mieu que je rend les autres autour de moi plus a l'aise et mieu aussi .. les gens ont plaisir a me cotoyer et n'arretent pas de me dire qu'ils preferent Audrey a la personne que j'etais avant

j'ai fais mes choix, je me suis dit ... bon et si jamais je finirais seule toute ma vie ?
ma reponse = so what ? je vais continuer a sourire , a sortir , a croquer dans la vie a pleine dents ... vivre ma vie de facon positive ... avant je ne vivais pas j'existais
personne ne pourras j'amais m'enlever la personne que je suis ni en m'emprisonnant ni en me torturant je serai toujours Audrey et je prendrai plaisir a l'etre .. a etre moi-meme jusqu'a mon dernier souffle

je me considere tres chanceuse d'avoir , au moins , decouverte ma vraie identitee durant mon vivant

prenons le probleme de la solitude d'un autre point de vue ... il ne sert a rien d'avoir un ifinitee de relations potentielle si a la fin on es pas bien en dedans de nous et que ca gache tout
par contre je me dit que Audrey est pleine de joie , de vie , positive , souriante et attire les gens a elle justement a cause de sa personnalitee .. un jour (si ma blonde me quitte) je n'ai aucun doute que je reussirai a attirer quelque personnes et a les retenir

notre vie est "CE QUE NOUS EN FAISONS"

si on a decider d'etre bien et heureux , ca va rendre les gens autour de nous bien et heureux et ca aidera enormement
si on est positive , plein de vie .. nul doute qu'on saura en charmer plus d'un .. et en expliquant bien la situation de facon a ce que cette personne comprenne notre realitee ... qui sait

je te souhaite la meilleure des chances !

Shane
petite chenille

MessagePosté le: 28/08/2016 11:21:57    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Audrey, ça me rassure énormément et me donne un boost de confiance ce que tu me dis :3

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2016 12:36:20    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

de rien Shane je suis la pour ca Okay

si ya quoique ce soit ne te gene surtout pas pour venir me parler en priver

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/09/2016 20:22:24    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

J'ai trouvée mon amoureux post transition. C'est possible. Comme le dit Audrey, être bien, être heureux, est un atout indiscutable. C'est possible mon cher. Okay

lenouvelhomme
papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/09/2016 10:42:41    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Salut Shane! J'ai découvert moi aussi que je suis homosexuel au fil de ma transition. Je n'avais pas nécessairement peur de me retrouver seul (la solitude me convient parfaitement , mais je me demandais si les hommes me rejetteraient. Je suis attiré presque exclusivement par les hommes non trans. Eh bien, j'ai rencontré un de ces hommes l'an dernier, que je fréquente toujours, et il m'accepte complètement. Il n'est pas le seul à me cruiser non plus

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/09/2016 14:04:29    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

lenouvelhomme

tres beau temoignage Okay

j'ai hate de me faire cruiser aussi , je suis en couple mais ca me ferait un petit velour si ca m'arrivait hihih

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 09:37:17    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Bonjour Shane. Beaucoup ont déjà répondu positivement à ta crainte, mais je vais y ajouter mon petit grain de sel aussi...
La solitude, le manque d'être aimé, est quelque chose qui peux jouer énormément sur le moral. Tout comme la dysphorie oui.
Beaucoup de personnes sont prêt(e) à accepter d'être avec un(e) Trans, et c'est un Fait qui est souvent prouvé.

Mais plutôt que de te raconter comment j'ai déjà eu un copain qui l'a accepter, je vais plutôt en revenir à la base : Soi-même.
Aime-toi, avant toute chose. Comme l'a si bien dit Audrey, ce que tu dégage de ton être, jouera bien plus que tout le reste. Si tu t'apprécie comme tu es, que tu sais ce que tu vaux, alors tout iras bien.

Évidement, ici, nous sommes tous (ou presque) des Trans; Donc ça deviens normal de dire que tout iras bien et qu'ils y a plein de gens ouvert d'esprit. D'avis personnel, je crois que ce qui crée le doute chez la majorité des trans, ce sont les opérations; Est-ce que ça a l'air naturel ? Est-ce que je trouverai quelqu'un qui saura accepter la différence ? Et toutes ces questions, si je les rend grossières, relève alors de l'aspect des relations plus intime.

Hors, on oubli souvent que le sexe ne fait pas tout. Tout du moins, que ça n'est pas la base dans une relation de couple. Tu trouveras quelqu'un qui tombera amoureux de toi, pour qui tu es. Et à partir de là, le corps ne compte pas et on s'y adapte.

J'ignore si tout est bien clair, ou si je parle latin d'un coup... Mais en sommes : Ça iras bien. Tant et aussi longtemps que tu sauras t'apprécier et t'ouvrir à ton partenaire. La confiance commence par soi-même.

Bon courage !

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2016 10:12:56    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Kalek le sexe ne fait pas tout mais c'est au moins 50% qui fait parti de la base d'une relation de couple.

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 11:37:06    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Of course; J'ai peut-être mal écrit ce que je voulais exprimer. Le sous-entendu était quant au fait qu'on ne cherche pas un partenaire durable simplement pour les relations sexuelles. Ça viens après.
En théorie :p

À partir de là, on s'adapte, il y a un lien de confiance, de sentiments, qui aide à passer les détails.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2016 16:06:15    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Kalek

superbement dit ! et j'aime bien chacune de tes interventions , continue tu es plaisant a lire

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2016 16:24:19    Sujet du message: Peur d'être seul Répondre en citant Back to top

Roxie a écrit:
Kalek le sexe ne fait pas tout mais c'est au moins 50% qui fait parti de la base d'une relation de couple.

humm je crois que ca depend pour qui , bien avant de rencontrer ma blonde le sexe ne fonctionnait pas avec moi peut importe ma ou mon partenaire , j'ai finalement realiser que c'est le role de l'homme que je n'aimais pas et que quand je prend le role de la femme au lit alors : wow ca debloque

mais pour dire franchement , chez moi tout du moins , le sexe est tres facultatif , je pourrais accepter de vivre avec quelqu'un sans en avoir et a vrai dire , c'est ce que je vis presentement et ce qui risque de se perpetuer si je ne change pas de blonde car elle n'aime pas les femmes en general ni sexuellement parlant mais je peux me compter chanceuse qu'elle m'aime moi pour la personne que je suis lolll et bien que rien ne bouge sexuellement avec elle depuis des annees notre amour continue de grandir et gagner en profondeur

je ne peux jurer de rien ni meme de la durabilitee de cet amour entre moi et ma compagne car qui sait si ma blonde ne me quittera pas apres le choc qu'elle aura suite a mon operation , a chaque nouvelle etape dans ma transition elle a eu un choc ...

personnellement je pourrais tres bien vivre avec quelqu'un qui n'a pas de sexe et represente un "plat total" au niveau de l'entre-jambe et de la poitrine (un peu comme le Kent des poupees barbie) car je l'aimerais pour la personne qu'il/elle est et ce qu'il/elle represente pour moi

peut-etre que mon cas est peut etre special
mais je peux concevoir qu'en regle generale l'etre humain a besoin d'un minimum de sexe pour etre heureux et satisfait en menage meme si ce n'est pas mon cas

mais j'avoue que de retomber seule et de tomber sur un charmant jeune homme qui saurait s'y prendre ne me deplairait pas , je pourrais meme m'y faire ahahaha ... en autant que ce ne soit pas exagerer auquel cas je e demandrai si il m'aime moi ou uniquement le sexe que je peux lui procurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson