D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Perte de poids :
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
breeeze
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/08/2016 16:35:27    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Bonjours touts le monde! Javais une petite question pour le groupe et pas sur ou le poster????? Je me demandait vos truc pour perde du poids??? Je pese 210 -212 ibs et jamerais perdre minimum un autre 20 ibs! jai couper sur mes portion et je mange un bowl de corn flakes pas de sucre le matin . Je ne bois pas dalcohol ni boison gazeuse juste de leau et du caffer! Le caffer accause que je travaille le soir et mon metier jai besoin detre 100% vigilant. Jessay mais le poids ne descend pas ! Ya tu qqun qui a un ou des truc qui pourrait maider? Merci! Bonne journer!!! et en passent un ptit update ma mere vas venir avec moi voir mon pshycologue:) jai tellement hate!!! Anyways bonne journer/fin de semaine:)

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2016 16:35:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/08/2016 19:27:39    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Activité physique. On aura beau changer son alimentation, le fait d'être sédentaire ralenti le métabolisme de toute personne. Sans parler des effets bénéfiques de l'exercice.

Si tu en fais déjà, pour l'alimentation les recommandations de la fondation des maladies du coeur sont aussi très bonnes. Évite si possible les édulcorants artificiels, ils sont controversés et pourraient favoriser les cancer ou la prise de poids. Il y a la stevia qui est à base de plantes qui est mieux.

Sinon il y a les classiques, plus de fruits et légumes, éviter les viandes froides, diminuer la viande rouge et remplacer par poisson ou poulet, modérer les pâtes, et éviter les sucres raffinés.

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 26/08/2016 19:46:52    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Hey merci!!! d'avoir pris le temps et tres inteligent! Je mange beaucoup poulet et un peux poison. Edulcorant ??? Je c pas c quoi!??? Je chek plein daffaire et peut etre miscrire a un gym ou prendre des marche sa me ferait du bien!!! ??? Je surveille beaucoup la quantiter de sucre que je prend qui est just pour le caffer . Je reste toujour entre ce poid la et sa me fait chiez!!! Scuse pour langauge. Merci! Je supose c la seule solution c lentrainement physique! Merci bonne soirer

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2016 21:18:42    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

La perte de poids passe effectivement par l'activité physique. Ça n'a pas besoin d'être un gros training militaire ou impliquer une inscription dans un gym. Ça implique juste de bouger.

Bouger c'est quoi:
-Essayer de faire au minimum 10000 pas par jour
-Prendre les escaliers au lieu de l'escalier roulant ou de l’ascenseur
-Marcher, marcher, marcher (descendre un arrêt plus tôt en autobus, ou prendre son autobus un arrêt plus loin)
-Danser (chez soi, les rideaux fermés ou en groupe)
-Faire du sport (natation, badminton, soccer, escalade, course à pied, et bien d'autres)
-Faire des exercices sans matériel (par exemple: http://darebee.com/)
-Aller promener son chien
-Essayer de donner un bain à son chat
-Jouer avec des frères/soeur plus jeunes ou vos enfants ou ceux de vos amis
-Faire du vélo stationnaire/tapis roulant en écoutant la télé

Il suffit d'être créatif

Pour ce qui est des édulcorants, c'est ce qui est utilisé dans les produits "sans sucre" pour quand même donner un goût sucré. Ça inclus l'aspartame, le sucralose, l’acésulfame de potassium/acésulfame K. Ça déstabilise le corps parce que le cerveau est habitué d'avoir une certaine dose de glucose en fonction du goût de sucré, sans ce glucose là, il continue à vouloir plus de sucre. Source

Un de mes profs disait toujours que la seule façon de perdre du poids c'est la recette suivante: Mange mieux, mange moins, bouge plus (+).

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 27/08/2016 09:34:49    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Bon matin ! je vous remercie encore OLIVIER ET GBRL davoir pris le temps de mecrire ce nest pas de la science! Just un peux de common sence je supose.je nais pas de chat mais jimagine sa doit etre toute une job le rentrer dans le bain lol! Et l'edulcorant je nais jaimais pris sans dans ma vie! Anyways je suis camionneuse et on sentend que je ne fait pas des marathon a tout les soir mais quand je retourne de mon voyage je vais commencer a prendre des marche 10000 pas sa ne semble pas si pire ) et je vais cheker ton lien darabee . Je vous remercie et jespere vous aller avoir une belle journer merci!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 12:44:33    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Les édulcorants se retrouvent aussi dans tout ce qui est diète ou 0 calories ou calories réduites que les compagnies essaient de vendre. Genre le pepsi diète ou coke zéro et ces trucs là.

Perso, je trouve mieux d'aller vers un coke régulier mais de réduire ma consommation.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 15:25:52    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Les édulcorants se retrouvent aussi dans tout ce qui est diète ou 0 calories ou calories réduites que les compagnies essaient de vendre. Genre le pepsi diète ou coke zéro et ces trucs là.

Perso, je trouve mieux d'aller vers un coke régulier mais de réduire ma consommation.

bon truc Olivier

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/09/2016 21:59:09    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Mon truc à 2 sous pour limiter ton apport en calories:

Couper le sucre libre (sucre qui est pas dans les aliments naturellement)
Manger en fonction de notre niveau d'activité (je travaille dans un bureau, mes dîners sont très légers)
Boire de l'eau

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 10:15:25    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Ton post remonte à deux mois, mais... Je viens d'arrivé ! Alors je partage mes petits trucs et astuces...

Comme on l'a déjà dit : L'activité physique, ça aide beaucoup. L'alimentation saine également.

Personnellement, j'ai commencé à progressivement remplacer mes 10 tasses de café/jours, par une bouteille de jus d'Aloès, et parfois une barre-repas pour le diner, ou un shake breakfast pour déjeuner. (Attention ici, il y a des barre protéinées qui n'apportent pas ce qu'un repas devrais, mais qui sont juste 'énergisante' !)

Et ça marche; À côté de ça, comme je suis aux études, je marche relativement beaucoup dans ma journée et j'ajoute une petite heure de marche le soir, en rentrant de l'école. Il fait noir, il fait frais, ça fait du bien... Et surtout : Avoir un objectif.

J'ai essayer de maigrir en me disant "Ok, mon objectif est d'atteindre tel poids"... Fail complet !
Alors j'ai pris un nouvel angle : "Ok, ce soir j'ai envi d'un café au dépanneur. Je vais y aller à pied !"

Je passe beaucoup de temps assis également.. Forcément, les études. Le prof n'accepterais pas que je reste debout ou à faire des pompes pendant qu'il tente d'expliquer des procédés de soin ! Mais être assis n'empêche pas de bouger Je m'amuse a tendre et détendre les muscles de mes jambes/fesses, quand le cours deviens trop long.

Après, certains diront "change ton sucre pour du faux-sucre" mais... Ce n'est pas un conseil que je donnerais, personnellement, en ayant entendu quelque effets néfaste que certains pouvaient avoir. Réduire le taux de sucre par contre, ça c'est toujours bien. Tu peux essayer de faire ton café un peu moins fort, pour y ajouter moins de sucre, par exemple.

Et réduire le "sel de table" aide à la bonne circulation sanguine, au maintient d'une bonne condition des articulations et des artères. Alors ça joue aussi sur l'équilibre du poids, au final.

Bref : L'important c'est d'y aller à ton rythme, avec de petits trucs à droite et à gauche que tu trouve facile et/ou plaisant... La perte de poids ne dois pas devenir un poids sur tes épaules et ton moral, mais un challenge a relevé avec le sourire.

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2016 12:54:45    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Kalek a écrit:

Personnellement, j'ai commencé à progressivement remplacer mes 10 tasses de café/jours, par une bouteille de jus d'Aloès, et parfois une barre-repas pour le diner, ou un shake breakfast pour déjeuner. (Attention ici, il y a des barre protéinées qui n'apportent pas ce qu'un repas devrais, mais qui sont juste 'énergisante' !)

Et ça marche

C'est pas parce que c'Est magique, ça ne fait que réduire ta prise de calorie en replaçant un repas sain par une barre de trucs chimiques. Ce ne sont pas toutes les barres ou shakes qui sont comme ça, mais une bonne partie. Si tu veux vraiment remplacer un repas, vas-y avec des vrais substituts (Ensure, Boost).

Personnellement, j'en garde toujours dans mon sac, soit comme collation ou pour un repas que je n'ai pas vraiment le temps de prendre ou simplement quand j'ai pas trop d’appétit mais que mon corps me dit que je dois manger.

Ma dernière trouvaille en terme de collation saine, c'est les barres "true to nature" chez Costco. La boite. Les ingrédients (J'ai juste trouvé en anglais, désolé). Les infos nutritionnelles. J'en garde toujours dans mon sac en cas de fringale ou comme dépanneur en cas d'imprévu. C'est toujours mieux que ce qui se trouve dans les dépanneurs ou les stations de métro.

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 13:03:42    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Citation:
Si tu veux vraiment remplacer un repas, vas-y avec des vrais substituts (Ensure, Boost).

J'utilise les Ensure en boissons, mais ne connaissait pas les True to nature; À essayer prochainement, peut-être. Mais oui, comme je l'avais écrit : Ce ne sont pas toutes les barres qui sont saine.

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 21:02:33    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Hey hey! Bonsoir! bin jai perdu une couple de livre (15) depuis le promier message:)jaimerais etre 190-180 lbs. jai diminuer mes portion je mange une bonne salde le soir avec soi du saumon,hadock,talapia pas panner just une couple depice durant la semaine et le matin je mange un fruit ou petit bol de cereal:) je marche un peux plus et je ne prend pu de sucre rafiner dans mon caffer aux lieu je mes du syrop pure derable une cuillere si jai compri le sucre rafiner nes pas bon pour toi .... La fin de semaine la je me gate desfois avec un bon souper un bon steak ou qque chose du genre hahahahaha. fait que c sa je vous remercie encore pour info !!! Merci et bonne fin de semaine il faut en profiter dans la vie !!!!!! Bonsoire

Kalek
chenille

MessagePosté le: 14/10/2016 21:56:12    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Félicitations Breeze et bonne continuation surtout !

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2016 16:46:00    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

breeeze

je devrais faire comme toi mais j'ai beaucoup de difficultee a changer ma sedentaritee et mes repas

alors felicitation ma chere et ne lache pas

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/10/2016 19:05:17    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Tu es une inspiration Breeze! Ça doit faire du bien au moral et au coeur (dans le sens de s'aimer soi-même). Continue!

Tous ces derniers commentaires viennent de me faire penser à une chose. Je n'étais pas allée courir depuis une semaine. Pas de yoga et de vélo stationnaire. Niet. Nada! Mes deux excuses personnelles: Je n'ai pas d'énergie, ça ne me tente pas (ça va ensemble en passant). Oh! D'un coup, quelqu'un me juge! Faque, wow! Aujourd'hui, j'ai dit c'est ridicule. Envoye dans les leggings, le manteau, le iPhone et les écouteurs, on part. Alors, je m'aperçois et j'espère que tout ceux et celles qui ont de la difficulté à se stimuler vont s'en apercevoir aussi que c'est dans notre tête. À moins d'avoir aucunement mangé de la journée, l'énergie sera au rendez-vous. Les endorphines te ramènent bien assez vite sur le plaisir de se faire du bien par l'exercice.

Bon, c'est sûr que la course est un des exercices les plus éprouvants. Soutenir sa masse corporelle en maintenant un rythme élevé des mouvements le plus possible peut devenir intense pour le corps surtout les premières fois et en agrandissant les distances les fois suivantes. Je suis revenue, j'ai soupé, j'ai pris ma douche et là je me sens bien. J'espère que je vais me rappeler demain et les jours suivants que l'effort de se s'habiller et de sortir en vaut la peine. Pas de fausses excuses possibles.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson