D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Perte de poids :
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
breeeze
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/10/2016 05:40:03    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Bon matin Alina merci pour le message:) mais comme tu a dit limportant c de se sentir bien! Nous ne somme pas parfaite! Peut etre!??? Hahahaha. mais on travail sur nous et on sameliore/aprend a tout les jours et il faut continuer. Je me sens bien et jadore ce que je voix dans le miroir et je me gate un peu la fin de semaine. Sinon je deviendrait folle hahahahah!!! Comme jai dit avant je fait pas de marathon mais je me force a marcher plus et je surveille se que je mange durant la semaine et oui c un peux dans la tete desfois oh sa me tante pas ect mais on a accomplie qque chose d' incroyable! et une image positive de nous autre..... so on continue et on ne lache pas ! passe une belle journer xoxo

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2016 05:40:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/10/2016 16:27:23    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Ben d'accord avec toi! Oh si tu savais comme je me gâte aussi. Je choisis des limites quand même aussi et j'apprécie le moment de gâterie donné. Ça nous fait encore mieux apprécier la vie. Puis, si tu savais moi non plus je ne vise pas le marathon, si "le petit ange" te dit: "Il faudrait bien aller marcher." Il ne faut certainement pas écouter le "petit démon" trouver des excuses pour le contraire. C'est surtout cela que je voulais dire. Bonne fin de journée!

Alina

marie_983
oeuf

MessagePosté le: 20/10/2016 19:39:26    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Mon expérience avec l'activité physique est aussi qu'il est important de prendre le temps de trouver une activité physique qui nous convient! J'ai essayé il y a plusieurs années de faire du jogging ou de l'entrainement en salle, je n'arrivais jamais à me motiver, je finissais toujours par abandonner. Après quelques années d'inactivité de me suis mise au vélo et au ski de fond et je constate que ça me correspond davantage, et maintenant pour moi faire de l'exercice n'est plus une corvée, c'est même un plaisir. à garder en tête donc, si le jogging est difficile ou peu attrayant il y a possibilité de trouver une autre activité physique qui convient mieux!

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2016 16:50:02    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

J'abonde dans le sens de marie_983. Trouver qqch qui nous ressemble, dans lequel on trouves pas juste de la douleur, mais aussi du plaisir, est à mon sens, primordial.

Jusqu'à 28 ans, j'ai JAMAIS FAIT DE SPORT. J'ai alors découvert le kitesurf et j'y ai trouvé du plaisir et du dépassement de moi. Mais c'est un sport qui ne se pratique pas tout les jours et parfois, je peut être 15-20 jours sans en faire à cause des mauvaises conditions météo.

Quelques mois avant ma transition j'ai commencé le jogging. Et c'est pour moi, encore aujourd'hui, une épreuve d'aller courir mais j'ai apprise à comprendre qu'en bout de ligne, c'était bon pour moi mais honnêtement je me kick le cul à toute les fois pour y aller.

Par contre, j'ai peut être un truc pour les trans:
Je me suis inscrite au cross-fit mais dans un groupe de fille. Le cross-fit est un sport qui me rejoint, mais je crois que c'est surtout d'avoir été acceptée par mes semblables qui me motive. Je suis une fille dans un groupe de filles, je ne compétition personnes (même si les filles essaient de me suivre ) . J'ai vue que mes performances étaient en générale similaire à elles (même en début de transition car des filles qui sont entrainer: s'est fort en sale!) Cette acceptation me conforte, je me sent comme faisant partie du groupe et ça ajoute du plaisir à l'effort.

Alors essayer de trouver un sport que vous aimez dans un groupe qui considèrera comme voue êtes est peut-être une manière de rendre ça plus facile

Aujourd'hui je pratique les 3 sports en alternance à raison de 3x semaine et je considère que sans ça, mon estime de moi-même ne serait pas l'ombre de ce qu'elle est aujourd'hui (et j'ai perdue 20 lbs!) Okay

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 23/10/2016 16:55:28    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Woow nice felicitation !!!! Continu la belle job

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2016 17:06:34    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

marie_983 et Élise

tres bon trucs , je prend note

merci xxx

Alina.L
papillon

MessagePosté le: 23/10/2016 19:32:24    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Je suis désolée mesdames. J'ai l'impression que je n'ai pas communiqué le bon «feeling» de lecture avec mon dernier message. J'espère que je ne vous ai pas choquées. C'est clair, je suis d'accord qu'il faut choisir l'activité ou les activités qui s'associent correctement à notre personnalité et à notre budget. Ça devient facile de la ou les faire parce que ça correspond à nos intérêts. Bravo Élise et Marianne!

Où je crois que j'ai été mal comprise était que mes activités que j'aime n'étaient même plus suffisantes pour me faire bouger de où j'étais assise. Pas d'énergie... Désordre hormonal... J'ai hâte de stabiliser le tout avec Dr Brossard.

Aussi, il faut dire que de reprendre le dek hockey en ce moment est impensable. La ligue ne voudrait pas me situer chez les équipes de femmes ou chez les équipes de mixte tant que l'identité n'est pas claire pour la majorité des gens que je côtoierais sur place. C'est poche, mais c'est un sport macho même si les femmes ont totalement leur place dans ce sport depuis plusieurs années.

Je m'excuse si j'ai dérangée, froissée ou mise mal à l'aise quelqu'un parmi vous. On ne s'aperçoit pas de la portée de toutes nos paroles parfois.

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2016 20:10:56    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Alina.L

ne t'excuse en rien , personellement je n'ai rien interpretee de mal a tes propos et je suis sure que les autre non plus , mais c'est une tres belle attention de ta part de penser aux autres et de l'offrir , je suis sure que si elles ont dis ce qu'elles ont dit c'etait parce qu'elles avaient le gout de le dire voila tout mais surement pas parce qu'elle auraient trouvee que tu les froissait ... j'en suis certaine

ne te sens pas mal , tes propos valent autant que ceux de n'importe qui et plusieur , y compris moi aimons te lire , tu apporte ta touche personelle et c'est treeessssss bien

ne lache pas et si c'est dans ta nature de t'excuser d'avoir froisser les gens , soit , alors sois toi-meme mais je t'assure que tu n'a pas a te sentir mal en quoi que ce soit , surtout pas ici avec nous , ici tu es "comme a la maison" et sens toi comme telle ma chere , tu es acceptee et je t'accepte egalement

a bientot xxx

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 24/10/2016 05:37:17    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Just dire que tu ne ma pas froiser hahahahah!!!! Et tu na pas a t'excuser:) on est toute et touse ici pour une raison!!! Pour partager nos experience et nos conseille !!!! On est ici pour aprendre de une et de lautre !!! Et a etre fiere de ce qu'on a reussi!!!! moi je suis qui pour juger ????. ton commentaire est aussi bon que les autre ! Jespere je ne fruste pas personne avec mon ecriture!!! Hahahahha !!!!! Alina ! i hope u have a beautifull day and dont b sorry!!!

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2016 19:02:00    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Aucunement froisée moi non plus! Okay
Ça doit être les endorphines parce que j'arrive de m'entrainer
Faut dire que ce soir, la prof d'entrainement ne nous à pas manquée.
Je vous explique car je suis fière de l'avoir fait!

Au menu:
Échauffement.
Le programme principal consiste en:
- Sauter en implusion sur un volume de 24": 15x/minute - durant 5 minutes= 60x (ça se fait bien Okay )

- Jetté (2e moov d'haltérophilie: des épaules au bout des bras) avec barre de 45 lbs: 5x/30 secondes - durant 5 minutes= 50x (là je commençais à regretter d'avoir pris la barre de 45 lbs )

- Push-up avec pieds sur un volume de 24" (en pente par en bas): 4x/20 secondes - durant 5 minutes= 60x (les derniers, ça remontais beaucoup moins vite qu'au début... )

- Dead lift avec barre de 45 lbs (moov primaire en haltérophilie): 3x/ 10 secondes - durant 5 minutes= 90x (ok là j'avais la patate au fond et le bas du dos en marde )

- Burpees + truck jump (debout + push-up + accroupie + sauter sur place très haut et amener les genoux vers la poitrine): 1x/5 secondes - durant 5 minutes (À ce point, mes sourcils n'arrivaient plus à protéger mes yeux contre la sueur et qui formait un lac sur le plancher... )

Le tout se boucle donc en 27 minutes si on inclue 20 secondes de temps pour changer de station... INTENSE!
Je vous laisse imaginer les étirements de la fin
Et je suis dans un groupe de filles!
Quand je vous dit qu'elles sont fortes, je pourrais aussi dire que ce sont des machines!!!

Désolé pour le show, je suis fière d'être capable de faire ça compte tenue que j'ai toujours détestée faire du sport

Alina.L
papillon

MessagePosté le: 24/10/2016 19:24:02    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Bravo Élise! Ça veut dire que tu es une machine aussi. Féminine bien sûr.

Continue! C'est super!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2016 19:55:39    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Élise

je suis fiere de toi , d'etre ton amie et oui tu a de quoi etre fiere !

tu es une super lache pas xxx

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 12/11/2016 14:49:57    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Ok, je sais que le sujet est ouver depuis un moment déjà, mais je vais quand même y aller de mes suggestion en matière de santé.

Une seine allimentation et l'activiter physique c'est la base et tout le monde le sais. Mais j'aimerais apporter quelque precision. De un evite les regime drastique car c'est tres mauvais pour le corp et l'esprit, car la privation des alliment que tu aime est la cause numero un des rechute. Pour ce qui est des calorie, c'est un sujet tres contreverser. Ton corp a besoin de calorie pour fonctionner et pour bruler les graisses. C'est comme metre de l'essance dans une voiture.

Le meilleur conseil que je peux te donnée c'est d'eviter le surgeler, les alliments composer, le junk, tout se qui est fry et de te concentrer sur les fruit, legume, fibre, legumineuse, les viande non congeler et le poisson. Il n'y a rien de mal a manger un bon steak de temps en temp a condition de pas l'acompagner d'une grosse frite pour ce qui est des resto si tu a une rage de fast food, vas chez subway au lieu de mcdo. Il y a aussi plain de bon resto qui offre une selection de bon repas santé si jamais tu n'aime pas cuisiner.

Pour ce qui est de l'activiter physisique, c'est le meilleur anti depresseur au monde, il faut seulement que tu trouve une activiter que tu aime, pas besoin d'etre bon. La recomendation cet une heure par jour tout les jour a une intenciter normal.

Bonne continuation dans ta perte de poids et bravo pour ta determination.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2016 15:48:58    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Eve84 a écrit:
Pour ce qui est de l'activiter physisique, c'est le meilleur anti depresseur au monde, il faut seulement que tu trouve une activiter que tu aime, pas besoin d'etre bon.

c'est un tres bon point "trouver quelque chose qu'on aime faire" .. comme ca ce n'est pas une corvee et on a pas le gout d'abandonner rapidement

merci Eve84 pour ton commentaire

Mikan
chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2016 01:40:14    Sujet du message: Perte de poids : Répondre en citant Back to top

Si cela peut t aidé procure toi le dernier livre de Jimy Sivigny ce livre va te faire comprendre facilement le métabolisme de ton corps et comment le gérer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson