D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

prise de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
grande chenille

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/09/2016 22:58:58    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

En janvier, j'ai mon premier rendez-vous chez mon endo. La secrétaire m'a dit d'apporter la liste de mes médicaments, mais ne m'a pas rien dit au sujet des prises de sang?
devrais je les avoir avant d aller à mon R V?

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2016 22:58:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/09/2016 01:37:34    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

Racoon

lors du premier rendez vous avec ton Endo , celui-ci t'explique en quoi consiste l'hormonotherapie et veut ton consentement eclairer ensuite il te remet un formulaire "requete de prise de sang" et te schedule un deuxieme rendez-vous ...
tu vas faire tes prises de sang , apres tu te presente a ton deuxieme rendez-vous avec ton endo , celui-ci va regarder les resultats de ta prise de sang et te donner ta premiere prescription d'hormones ainsi qu'un autre requete de prise de sang (celle-ci a faire quelque mois plus tard pour etre interpretee par ton endo lors du prochain rendez-vous) et ainsi de suite apres chaque rendez-vous tu a une requete de prise de sang a prelever quelque mois plus tard pour etre interpretee 0par ton endo lors du rendez-vous suivant

ne t'inquiete de rien et laisse les professionnels s'occuper de toi , ils vont tout t'expliquer et de donner tout ce dont tu auras besoin le moment venu
ils ont l'experience et font rarement des erreurs ou des oublis et si jamais ca arrivait ils peuvent t'envoyer le tout par fax ou communiquer directemnt avec ton pharmacien

Mr. Green

kai
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2016 08:57:27    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

Sur le sujet 'Démarche pour obtenir des hormones' il y a un liste de prises de sang à faire. Tu peux prendre en avance en allant à un sans rendez-vous pour commander ces prises de sang. De cette façon, tu auras les résultats en main un fois rendu à l'endo, et il/elle serait capable de determiner tout de suite si tu peux commencer l'hormontherapie. Il faut un peu de courage par contre pour aller dans un sans rendez-vous pour expliquer ta situation et le pourquoi des prises de sang! Mais cela a bien marché dans mon cas, tout le monde étaient gentils avec moi.

C'est à essayer si tu veux moins attendre. Bonne chance.

Visiter le site web du posteur
axos
petite chenille

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/09/2016 21:05:48    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

Moi j'ai eu mes hormones des le premier rendez-vous et ensuite je devais aller prendre ma premiere prise de sang apres 2 mois.

Mikan
grande chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2016 22:58:08    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

Merci à vous pour les réponses Okay

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 20/09/2016 08:10:05    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant Back to top

Moi ma sexologue Gilberte Talbot m'as clairement dit justement oui de faire un bilan sanguin tout de suite c est deja fait j ai les feuilles a apporter pour Dr Brossard le mois prochain en octobre et j ai aussi besoin d une prescription de bilan medical juste de dire que t est pas malade de facon cronique etc... mois j ai un doc de famille assez vite par chance je lui ai expliquer tout cela et j ai ete passer mes prises de sang et d urine sans que personne a part mon Doc sachent pkoi j allais la ... J ai donner le nom du docteur que j ai vu a la clinique du Docteur Brossard et la il me manque juste le papier de ma sexologue pour comme le droit d avoir une hormonotherapie ...mais je la vois dans 2 jours hihi donc voila j ai bon espoir pour mon rendez-vous il ne me manque rien je serai full equip de renssaignement lol plus on ai préparer plus on risque d avoir ce que l on veux je crois c est du cérieux comme démarche Voila j espere que sa t aidera Racoon xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson