D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Aiguilles et seringues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2010 21:00:30    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Salut!
Moi jai déja fait une injection ou jai tiré la seringue et il n'y avait pas de sang. a la fin de mon injection il y a eu du sang qui est entré dans la seringue et ça a saigné plus que d'habitude lorsque jai sorti. Jai appeler urgence santé(811) et l'infirmière m'a dit que j'avais surement acroché un vaisseau sanguin en bougeant la seringue. Rien de bien dramatique. Mais bon tu peux appeler le 811 si jamais tu as peur, juste pour te rassurer.

Sinon la machoire,langue et tête engourdi ca c'est une monté de stress et d'angoisse.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2010 21:00:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2010 22:16:12    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

oui, si tes doigts de la main gauche s'engourdissent c'est de l'hypertension, souvent causé par le stress, mange des noix ou des bananes et ton problème sera régler

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2010 06:56:44    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour vos réponses. Ce matin je semblais bien et après quelque minutes à y repenser j'ai ressenti de l'engourdissement un peu encore, donc je crois bien que c'est du stresse car c'est moins pire. J'ai mal à la tête par contre, mais faut dire que j'ai pas trop dormit car il y avait un spectacle près de chez moi

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2010 07:47:02    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

J'avais pas pensé à ça le 811... Tant mieux que ça aille mieux.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2010 11:24:07    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Moi je suis assez hypochondiaque(???) que je suis à la veille de prendre un abonnement.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2010 12:45:25    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Laughing Un abonnement au 811... En tout cas une chance que ça existe, trouver un médecin c'est rendu ben trop compliqué.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2010 14:42:15    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

J'ai appelé l'infirmière car même si je suis plus trop engourdi, ça chauffe... elle m'a dit que ça l'étonnerait ben gros que ça soit un effet de la testo, mais d'aller voir le pharmacien au cas où. Je suis plutôt rassuré pour ça, mais déçu que mon humeur ne revienne vraiment pas à un beau niveau.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2010 15:03:02    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Tu nous donneras des nouvelles de ce que te dis le pharmacien si tu vas le voir. C'est peut-être une allergie aussi? Ce serait bizarre que tu n'aies pas eu de réaction à la première injection, mais on sait jamais.

Pour les humeurs, on est pas sur le bon topic, mais je pose la question pareil, libre à toi de pas répondre c'est pas une très belle question... À quand remontent tes dernières règles? C'est peut-être que ça jumelé à la testo ça fait un mélange explosif... En tout cas, je sais que c'est une question assez gênante pour le FTM, t'es pas obligé de répondre, mais penses-y, c'est peut-être en lien.

Sinon l'humeur tu devrais peut-être en discuter aussi avec le pharmacien si c'est trop dur. Les taux hormonaux ça a vraiment un effet bizarre sur l'humeur. Peut-être qu'un traitement en gel à tous les jours te permettrait de mieux gérer ça étant donné que le taux reste stable (mais je te le souhaite pas parce que le prix... )

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2010 17:24:15    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Hmm ben mes dernières règles reviennent à environ une semaine, d'habitude c'est justement quand elles sont finies que je suis super heureux. Mais bon, je viens de commencer ma dernière année de cégep, je crois que j'ai un peu le mal de la campagne qui m'attrape pour la première fois et même si les hormones c'est une bonne chose, c'est quand même un stress de plus.

J'espère pas avoir à prendre un traitement en gel parce que ça ne fait pas tous les effets, et le prix est inimaginable pour moi dans ma situation financière présente.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2010 02:18:52    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Il est possible qu'il change ta sorte de testo mais je pense qu'en injection il existe pas juste delatestryl.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2010 10:09:52    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Bon, petit update. Je n'ai plus d'engourdissement et plus vraiment de mal de tête. J'ai beaucoup plus d'énergie. C'était donc du stresse. Si la semaine prochaine la même chose se passe j'en parlerai à un médecin. Je vais aussi en parler à mon endocrinologue, même si ça se place, pour avoir son avis et savoir si ça risque de revenir.

Pour l'humeur c'est encore so-so mais je vais quand même beaucoup mieux maintenant que pendant les derniers jours. Ça fait du bien d'avoir du positif à annoncer

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2010 13:56:29    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Je suis bien content que ça se place Okay Tu as raison d'en parler à l'endocrinologue même si ça se place, parce que c'est quand même étrange comme truc.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2010 10:29:57    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Je pensais à faire un thread pour mon parcours d'hormones et chirurgies, mais je me rend compte qu'il y en a déjà plusieurs de ftm, est-ce que je devrais en faire un quand même, ou ça commencerait à être de trop?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2010 12:19:43    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Moi je pense que c.est jamais de trop, étant donné que chacun vie ça différemment. Et je parle pour moi, mais quand j'étais en début de parcours, je voulais lire le plus de témoignages possibles, alors un de plus, ça peut juste apporter plus. Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 11:36:57    Sujet du message: Aiguilles et seringues Répondre en citant Back to top

Comme Gab dit. Un de plus ne fais pas de tord, c'est comme les coming out. On vit tous cela différemment et c'est en les regroupant ensemble qu'on donne une idée assez complète de ce que c'est. Ton expérience est importante pour les autres, et en même temps pour toi. Parce que selon ce qu'il t'arrives, on peut te conseiller comme on la fait pour ta 2e injection. Mr. Green

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson