D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

envie ou désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
grande chenille

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2016 21:37:05    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Curiosité; lorsque vous voyez une belle femme quel est en % ce que vous ressentez envie ou désir ?

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2016 21:37:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vicky
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/09/2016 16:54:19    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Je dirais envie à 100 % mais aussi désir peut-être 80 %.
C'est vraiment l'envie de ressembler à cette personne. Je me suis beaucoup questionné si c'étais de l'envie ou du désir et j'en suis venu à la conclusion
que l'envie l'emporte sur le désir.
Toi quand pense tu ?

Vicky

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 07/09/2016 18:49:16    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Moi 100% désir et 100% envie,

Mikan
grande chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/09/2016 20:32:51    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Oui un peut de désir mais l envie embarque a 100%

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/09/2016 15:20:31    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

0% desir
200% envie d'etre aussi jolie qu'elle , je l"envie surtout d'avoir eu la chance d'etre dans le bon corps des je debut

.. 0% desir , rien n'est plus pareil .. mon desir provien plus de la personne en tant que tel , comment elle est interieurement , comment elle se comporte et si ce que je vois me plais alors la oui mon interet et mon desir peut se developper sinon .. rien du tout

Anne-Flix
oeuf

MessagePosté le: 31/10/2016 21:39:16    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Un peu tard pour répondre je sais, mais bon. Pour moi c'est entièrement de l'envie et de la jalousie. J'ai moi même longtemps mélanger désir et envie . Tout un choc de réaliser ça.

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2016 02:05:09    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Ça me tente de répondre, au début je dois dire que j'avais pas mal de désir, mais aussi de l'envie. Cependant, j'osais pas me l'avouer. J'étais aux femmes donc je croyais que c'était en quelque sorte "normal". Un moment donné, j'ai vraiment compris que c'était les deux et à peu près au même niveau. Aujourd'hui je dirais que le désir est plus fort que l'envie parce que je suis bien avec moi-même.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2016 14:05:11    Sujet du message: envie ou désir Répondre en citant Back to top

Ca dépend. J'ai un probleme de poids, alors souvent une petite femme pas trop grand et mince, c'est souvent de l'envie plus que d'autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson