D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Update !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2010 15:24:46    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Hey tout le monde ! Je voulais simplement faire une update sur ma vie :P

J'avais fait mon coming-out depuis un moment déjà ... un an! J'ai commencé à me vêtir en fille il y a un moment déjà. Je me suis fait poser des rallonges parce que mes cheveux ne poussaient pas assez vite à mon goût.

J'ai toujours le même travail, j'essais de ramasser l'argent dont j'ai besoin cette année pour pouvoir payer mon augmentation mammaire et pouvoir partir pour l'université l'an prochain.

J'ai maintenant un chum :P Depuis déjà 3 mois !! On s'aime c'est génial!! Et je suis encore plus impatiente d'avoir mon opération a cause de sa

On ne m'appel plus monsieur désormais. C'est certain que plusieurs demandent à mes collègues de travails : C'est une fille ou un gars ?? Mais seulement parce que je travail dans un endroit public et sa fait un an et demi je travail la:P C'est le dépanneur le plus populaire de ma petite ville alors je comprends que certains me reconnaissent et se demande.

Sinon les personnes qui ne me connaissent absolument pas me dise: Bonjour ma belle madame ou bonjour ma belle demoiselle... Madame c'est un peu bizz pcq jai juste 18 ans lol.

Un résumé de mon parcours:

1. Je vois un psychiatre depuis déjà un an (Prochaine rencontre, il commence ma lettre pour l'opération et ma lettre pour changement de nom).
2. J'ai commencé les démarches pour mon changement de nom.
3. J'essais de prendre rendez-vous avec Mme Talbot ou Michel Camphell pour une seconde évaluation (seconde lettre).
4. Je fêterais mon un an d'hormonothérapie le 6 septembre 2010.
5. Je demande à mon endocrinologue la lettre pour l'opération au mois de septembre.
6. J'irais voir mon médecin de famille pour un bilan de santé général.
7. Après avoir amassé tout sa je prendrais rendez-vous avec le dr. Brassard etc.

Bref comme vous voyez le plus difficile reste à venir.

Pour ceux qui aurait des questions sur les effets des hormones ou etc. juste a les poser ici je répondrais avec plaisir.

PS: J'aimerais dire un immense merci à une fille incroyable.. Australis !!! Je t'adore !! Tu es une véritable amie et j'espère que tu le resteras encore longtemps!! Elle m'a beaucoup aider dans mes moments difficiles et elle continue à le faire. Merci d'avoir été ma Jedi dans cette aventure qui hélas n'est pas encore fini!!

Ta padawan qui tadore :P

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010 15:24:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2010 19:44:00    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Félicitations Brooke, tu as vraiment un beau parcours! Je suis content pour toi que tu t'aies trouvé un chum et que tu sois plus heureuse!

Et le meilleur reste encore à venir! Okay

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2010 21:27:21    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Ahhhh, vivre en fille, tout ce que ça rapporte. moi j'ai toujours pas de psy :|

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2010 22:28:09    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Hyraelle!! Sérieusement si tu avais pris le temps que tu prends pour te plaindre à trouver un psy tu en aurais un depuis longtemps !! Je m'excuse si je suis directe, mais si tu veux vraiment tu peux ! Regarde moi quand j'ai commencé on se parlait et tu en savais déjà davantage que moi et pourtant j'ai trouver un psy et des hormones!!! Dans une région éloignée comme l'abitbi-témiscamingue !! Alors je pense que si tu fais des efforts tu peux trouver un psy dans ta région !

Hey oui ! C'est génial de vivre en fille, mais sa le serait mieux si la société te verrai aussi comme tel !!! C'est bien d'avoir le copain et tout !! Mais présenter sa carte étudiante et se faire refuser le prix étudiant c chiant .... Se faire regarder de travers par des anciennes connaissances ou des personnes qui tont vu dans ta vie d'avant c'est pas le fun fun !

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2010 16:56:34    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Désoler d'être aussi directe mais je sais que tu es capable alors fonce et fais pleins d'appels !!

XX bizou

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/08/2010 21:19:02    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
Désoler d'être aussi directe mais je sais que tu es capable alors fonce et fais pleins d'appels !!

XX bizou

Je pense que t'a raison, jsuis vraiment lache, joublie d'appeler, jsu genée :|

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2010 22:34:11    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Bravo Brooke, tu as fait un grand pas en avant et ce n'est pas rien
Bonne chance pour la suite Okay

ps: Hyraelle je te rappelle que sacrer est interdit sur le forum, même si ce n,est pas un gros sacre. Je vais l'effacer. Sinon, je crois que tu ne devrais pas te dénigrer ainsi. Prend ton courage à deux mains en te disant que c'est pour te libérer. Tu peux avoir toute l'aide que tu as besoin et les renseignements pour avancer. Il faut juste que tu ais confiance en toi et que tu fonces Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2010 12:57:43    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Et voila c'est confirmé j'ai rendez-vous avec Michel Campbell le 10 septembre !!! Nous allons faire une rencontre de deux heures pour que je n'ai pas àa revenir une deuxieme fois étant donné que j'habite a 5h00 de Montréal !!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2010 18:33:46    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Félicitations Okay Je suis bien content que tu n'ailles pas à te déplacer 2 fois. Tu nous donneras des nouvelles!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2010 20:55:54    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

C'est cool ça qu'il ait prit en considération le chemin que tu dois faire pour te rendre à lui et qu'il s'organise pour que ce soit le mieux pour toi

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 23:58:16    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Oui et en plus de tout sa je suis hyper stressé pas seulement pour ce rendez-vous, mais également parce que c'est la fête de mon chum bientot et il va y avoir un party a son chalet et je vais rencontré ses amis pour la première fois et je suis hyper nerveuse.. parce que je ne veux pas qu'il sache que je suis trans ... Je veux etre percu comme une fille et non comme un gars qui change de sexe...

alors je ne pourrais pas me baigner et je vais devoir faire attention a mon maquillage et a toujours mettre mes rallonges... Et porte mon soutif rembourant ..

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 12:25:26    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

aaaww je suis sur que tout vas très bien ce passer

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 24/08/2010 07:57:02    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

J'avoue que ça doit être assez stressant... En tout cas, je suis sûr que ça va bien aller. Bonne chance!

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2010 00:29:18    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Vendredi le 10 septembre j'ai rendez-vous avec Michel Campbell pour une seconde évaluation !!! La fin de semaine chez mon chum s'est super bien passer j'ai rencontrer ses amis!! Ils n'ont rien remarquer :P Houra!!! C'était plaisant de vivre normalement sans avoir a expliquer le pk de mes décisions de vie :P (JE vie ds une petite ville ou je ne suis pas inconnue :P). BRef, cétait une des plus belles fin de semaine de ma vie..,

Je vous redonne des nouvelles de ma rencontrer avec Michel Campbell

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2010 17:28:09    Sujet du message: Update ! Répondre en citant Back to top

Super content pour toi que tout se soit bien déroulé Ça du vraiment faire du bien la soirée avec les amis de ton chum, et bonne chance pour la seconde évaluation, il t'en reste plus long.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson