D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Laser pour la barbe Aide SVP!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andréanne219
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/09/2016 02:08:55    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde comme vous le voyez j ai besoin d aide pour des infos et p-e une place a me conseiller pour le laser de la barbe je suis du coin de st-jérome pour un endroit proche si possible ... Mais j ai encore bcp d interogation sur le laser qu il faut faire a combien de periodes de temps faut-il seulement faire tjrs de l'électrolyse pour que se soit definitif ou le laser normal au debut je suis totallement dans l inconnu et sa approche a grand pas qu il va falloir que je procède a cela Merci pour vos infos J en ai grandement besoin bisouxxx

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2016 02:08:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
ouverture du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/09/2016 07:06:15    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Bonjour Andéanne!

Pour ça, je suis en plein dedans, on peut dire. Troisième séance effectuée à la troisième semaine d'août. Ici, je parle du laser Lightsheer. On me l'a conseillé, car semble-t-il que c'est le plus efficace. C'est aussi la plus dispendieuse comme méthode. Si on pense à une pilosité très forte, mon esthéticienne me parlait d'environ 12 séances qui montent le prix régulier à 8000$ pour tout le corps... Bon, dit-elle vrai? C'est peut-être un argument de vente... Heureusement, elle est minime, ma pilosité. Raison de plus pour faire le party! :P

Alors, même dans le domaine de l'esthétisme, elles te sortent des deals. Dans mon cas, malheureusement pour toi un peu loin, à Granby ville de rive-sud, on a établi ensemble le 12 séances à 5000$. Donc, on parle de 420$ tout au plus arrondi par séance qui ont lieu au six semaines. Mon esthéticienne m'a nommé qu'elle évalue la surface de la peau à coup de quatre séances. Alors, ça peut descendre le montant au fur et à mesure qu'on avance dans le traitement.

Bon aussi, le laser, ça fait assez mal surtout dans le visage. Il faut prévoir des petites crèmes. Celle que je prends (besoin juste pour la région de la barbe) est vraiment efficace. Fais-moi signe si tu veux les infos. Il faut comprendre qu'avec le laser, la protection que tu avais pour ton visage, le poil, est temporairement absent et la peau est en forme de reconstruction. Ça reste des brûlures d'une certaine façon. Alors, tu dois te mettre toujours une crème solaire dans le visage lorsque tu quittes. Même l'hiver, à moins que tu veuilles être tachetée de rouge dans le visage. Notre visage, il faut en prendre soin. Ça peut laisser des marques permanentes si on ne se protège pas.

En terminant, oui ça coûtera peut-être cher. Je dois te dire que j'ai fait le choix d'investir là en premier parce que pour moi, le visage est l'élément d'une personne qu'on regarde en premier. C'est plus important que le choix des vêtements ou du maquillage ou autre chose (j'ai acheté, mais de moindre qualité).

Bon courage! Ne te gêne pas, si je peux peut-être encore aider.

Tu sais que plusieurs posts ont porté là-dessus. On peut effectuer une recherche en haut de la page. Ça l'aurait peut-être répondu à tes questionnements.

Alina

Mikan
formation du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/09/2016 21:34:03    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Bonsoir Alina
avant une séance doit on mettre une crem

Mikan
formation du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/09/2016 21:39:07    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Bonsoir Alina
avant une séance doit on mettre une crème qui gel la peaux pour la douleur.j ai lu que certaines personnes passe chez leur dentiste se faire gelée le contour de la bouche avant ?

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/09/2016 21:53:57    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Moi j'ai commencé le visage, et c'est 90$ la session, sans garantie, mais a date ça marche bien. Le feeling de se passer la main dans le visage et d'y voir des poils tombés c'est magique.

Il y a une crème qui diminue la douleur, et je la recommande car elle permets de faire le traitement à un niveau plus élevé pour avoir de meilleurs résultats. La pharmacie est la bonne ressource pour ça. Il y a une crème qui requiert de couvrir la peau avec une pélicule pou que ca fonctionne. Je recommande pas celle-là lol

Mon esthéticienne sur la rive-sud est pas surprise de voir passer des hommes pour la barbe. Elle juge pas du tout. Et est très gentille.

Vicky
chenille

MessagePosté le: 19/09/2016 13:16:26    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Moi j'ai commencé le visage la semaine passé, c'est 100$ la séance.
Il faut faire attention avec la crème qui diminue la douleur parce que si vous ne ressentez pas bien la douleur le laser peux vous bruler.
A moins d'avis contraire j'y vais sans crème.
Pour le moment, je vois pas beaucoup de différence à ma barbe
Vicky

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/09/2016 17:33:55    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Salut!

Quand j'ai lu le message de Racoon, j'ai eu peur un peu d'avoir oublié quelque chose. Par contre, fiou! C'est là que les recommandations que l'on nous fait peuvent prendre bien des sens. Il est vrai que des crèmes analgésiques existent. Vouloir faire un niveau de laser plus fort comporte un risque selon moi. J'ai discuté avec mon esthéticienne et c'est davantage la patience et un travail de longue haleine qui amènent les meilleurs résultats.

C'est du propre à chacune pour la progression des effets visibles. Ça reste que ça vaut la peine. Je vous transmets ce que mon esthéticienne m'a fourni comme réponse lorsque je lui ai demandé si la crème analgésique était réellement pertinente avant le traitement. Encore là, certaines personnes peuvent être plus sensibles que d'autres. Donc, plus efficace pour elles.

Mon esthéticienne:
«Certaines clientes mettent un produit analgésique. Je ne trouve pas cela utile, car le produit n'est pas très efficace en plus d'être assez dispendieux. Il faut aussi en appliquer une grosse couche et mettre un papier pour créer une occlusion. C'est beaucoup de trouble pour l'efficacité que ça donne. Donc, c'est pour cela que je ne conseille pas ce produit aux clientes.»

Il y a sûrement d'autres produits que celui dont elle parle... Assumons la douleur que je me dis à la place!

J'irai dans le même sens que Vicky que si tu ne sens plus la douleur, il y a risque de brûlures. Parfois, il faut souffrir pour atteindre nos buts et cette souffrance est intolérable sur le moment, mais dans un an, vous allez être fière les filles d'être passées par là!

Alina

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 20/09/2016 07:49:05    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Hummm ho mon dieu bon premierement merci pour vos messages mais j ai un gros point d interogation encore on parle de combien de scéance aux quelles fréquences chaque mois.. deuc semaines ?? pendant un an?? Et faites vous juste de l électrolyse pour 100$... je me suis p e trouver une place a st jerome je sais pas si elle a deja fait la barbe c est pour cela que je veux savoir combien de fois le faire un peu en Tk pas etre dans l inconnu total pour quand les prochains rendez vous etc Merci encore de me repondre !! xxx

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2016 12:24:49    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Salut Andréanne! Je m'étais essayée à vouloir avoir des traitements plus aggressifs (avec des intervalles entre les RV moins longs), mais les esthéticiennes qui suivent une bonne déontologie ne se risqueraient pas à donner des RV plus serrés. S'il y a brûlures ou anomalies et que c'est causé par un manquement aux règles, elles se feraient poursuivre. Alors, ça ne devrait pas être à moins de six semaines d'intervalles. Ça peut être plus, on s'en fout. Ça dépend de l'aisance de la cliente. La raison pourquoi que ça ne pas être moins de six semaines est que la peau a besoin de ce temps pour retrouver son état et laisser les précautions nécessaires pour y arriver. On parle souvent donc de douze traitements en moyenne pour passer au travers. Effets réellement visible après deux ou trois traitements (des endroits d'un centimètre carré sans poil qui repoussent). Encore là, ça dépend de chacune.

Alina

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2016 12:45:46    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Pou reprendre mon commentaire au sujet des crèmes analgésiques, elles servent à être plus confortable avec le traitement choisis pas la professionnelle, et pas à en faire diminuer l'intensité inutilement, pas à le faire augmenter.

Pour la fréquence, mon visage pourrait pas en prendre plus de toute façon lol

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2016 12:58:31    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

La joie de voir des poils de barbe morts dans mon gant de crin sous la douche vaut 100 fois la douleur du moment

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2016 13:56:15    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Lol!! Effectivement Marie-Eve! Toute une belle joie!

Alina

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 20/09/2016 14:51:14    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Cool merci pour vos réponses je vois le gènre a présent environ 12 sceances ç est cool et y aller selon ce que le profecionel recommende sa m encourage de savoir que sa partait assez vite ç est mieux que ce que je penssais lol

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2016 14:52:24    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Pense aux poils incarnés, un bon produit pour ça va t'aider aussi.

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 20/09/2016 15:06:17    Sujet du message: Laser pour la barbe Aide SVP!!! Répondre en citant Back to top

Ok cool j avais pas pensser à sa merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson