D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pour expliquer comment les personnes trans font l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/10/2016 09:35:55    Sujet du message: Pour expliquer comment les personnes trans font l'amour Répondre en citant Back to top

https://www.youtube.com/watch?v=Jl64E4H1OsU&spfreload=10

Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2016 09:35:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/10/2016 09:19:44    Sujet du message: Pour expliquer comment les personnes trans font l'amour Répondre en citant Back to top

desolé que c'est en anglais. Je respecte beaucoup l'aspet francophone de ce forum, mais trop souvent l'information je trouve est en anglais... je me dis c'est quand même utile pour ceux qui sont bilingue ou capable de comprendre au moins un peu d'anglais...

Tiens j'ai faite traduire le transcrit de son vidéo par Google Translate. Il y a des erreurs dans la traduction mais quand même il fait des bons argumentations... tu peux visionner le video à même de lire le traduction??

hey les gars est due moi et aujourd'hui, je vais parler de la question que je reçois
00h04
a demandé beaucoup et que comment dois-je suce
00h11
ou plutôt je ne vais pas parler de la façon dont j'avoir des relations sexuelles parce qu'il ya
00h16
tellement de façons différentes que vous êtes trans ou non je veux dire que je ne suis même pas
00h20
que ce que les gens attendent de moi de dire
00h22
alors comment comment voulez-vous avoir des rapports sexuels, je ne sais pas comme un dinosaure tout
00h31
sérieux enterrement vous pourriez demander 10 personnes différentes de cette question et d'obtenir
00h36
10 réponses différentes si les tendances ne sont pas si répondront comment j'avoir des relations sexuelles
00:40
si je dois le sexe du tout parce que tout le monde ne
00h42
ne va pas aider tout le monde est de comprendre les personnes trans parce que la réponse
00h46
serait juste si différent en fonction de qui vous demandez
00h48
Je reçois la curiosité donc c'est vraiment pas une vidéo à droite ou à avoir un aller à
00h52
n'importe qui
00h53
il est juste de souligner que ma réponse ne pas ajouter à la connaissance générale, il sera
00h58
aide tout le monde est un peu curieux
01h01
évidemment, il y a des façons d'avoir des relations sexuelles qui sont plus fréquentes que d'autres et
01h04
il y a des thèmes genre de généraux qui viennent à l'esprit quand vous pensez à la
01h07
sujet, mais à la fin de la journée, il y a tellement de façons différentes d'aller sur
01h10
il
01h11
qui est plus important de mettre en évidence la façon dont tout le monde est différent plutôt que
01h15
obtenir des réponses individuelles à la question
01h18
il est certainement aussi important de mentionner que la façon dont les gens ont des rapports sexuels ne sont pas
01h22
nécessairement quelque chose qui va rester le même tout au long de leur vie, il peut changer
01h25
en fonction de qui que avec elle peut changer avec le temps et il peut changer en fonction de
01h31
comment quelqu'un se sent sur eux-mêmes
01h33
si personnellement je ne vais pas répondre à cette question parce que la façon dont j'avoir des relations sexuelles
01h36
est la même chose que tout le monde
01h38
en étant tout aussi différent que tout le monde sauf peut-être ce gars
01h43
de sorte que ce tout ce que j'ai pour vous aujourd'hui
01h46
je vous remercie beaucoup pour regarder si vous avez aimé cette vidéo peut penser à
01h48
en lui donnant un coup de pouce et vous abonner si vous voulez
01h51
et oui je vous vois prochaine bye de temps, il est très important que vous savez ce qu'ils disent
02h02
ils veulent le mariage et les enfants dans le futur mariage signifie mariage
02h07
les caractéristiques demain hein ils sont engagés
02h13
D'accord

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson