D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Problème de cheveux (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kalek
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 13/10/2016 21:12:01    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Je ne savais pas trop où poster ça, alors j'y vais pour ici !

La question qu'on me pose souvent, c'est "Tu vas faire quoi, avec tes cheveux ?"

Je vous pose donc la question ! Est-ce que certains d'entre-vous aurait des idées de comment coiffer des cheveux long ? (Ai-je dit 'long' ? Je voulais dire : TRÈS long ! Ahah)

Je ne voudrais pas avoir à me les faire couper, en fait. J'ai toujours aimé les hommes aux cheveux long, et je dois avouer que s'il y a bien une seule chose que je ne déteste pas sur mon corps actuel, ce sont mes cheveux. Mais le problème est le suivant : J'en fait quoi ?

Except l'indétrônable queue de cheval basse, évidement !

( Je les ai à moitier des fesses, actuellement ! )

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2016 21:12:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 15/10/2016 00:51:05    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Humm... Tu pourrais un peu les raccourcir jusqu'à mi-dos et te faire un chignon comme ca: http://www.mistergoodman.fr/wp-content/uploads/2015/03/Tendance-coiffure-os… .Sinon il doit y avoir plein de coiffure pour homme au cheveux long, de plus c'est récents les cheveux courts chez les hommes. Alors il y en surement une panoplie

Kalek
chenille

MessagePosté le: 15/10/2016 00:58:07    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Sympa comme coupe ! Merci

Olivier
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/10/2016 06:39:08    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Tu as l'embarras du choix côté coupe de cheveux. Toutefois, gardes en tête que comme une majorité de gars ont les cheveux courts il est possible que tu sois mégenré à cause de tes longs cheveux.

BarnOwl
chenille

MessagePosté le: 17/11/2016 20:04:09    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

N'ecoute pas Olivier, il y a plein de gars aux cheveux longs et ça leur va très bien :p
Il faut eviter tout ce qui est trop compliqué (tresses trop nombreuses, torsades) qui serait interprété comme féminin. Je te conseille d'aller voir du côté des styles metalleux et hippies pour trouver des idees de coiffures d'homme à cheveux longs sympas ^^ tu peux aussi t'inspirer de coiffures historiques (viking, medieval) car pendant longtemps avoir les cheveux longs etait un signe de pouvoir et les hommes coiffaient donc leur chevelure

George Bernard Shaw

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2016 23:52:52    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Tu as l'embarras du choix côté coupe de cheveux. Toutefois, gardes en tête que comme une majorité de gars ont les cheveux courts il est possible que tu sois mégenré à cause de tes longs cheveux.

.. encore drole , je suis mtf et j'ai les cheveux tres long et quand je vais aux toilettes des dames les hommes qui marchent dans mon dos me suivent et entrent tous dans la toilettes des dames .... surement ma demarche ou la carrure de mes epaules ?

on me donner du monsieur quand je porte ma perruque et du madame quand je ne la porte pas ...

ca veut rien dire , rien de rien Doc , ca veut rien dire rien de rien (extrait du film hamburger hill)

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2016 22:07:52    Sujet du message: Problème de cheveux (?) Répondre en citant Back to top

Personnellement , un gars avec les cheveux long et qu' il a le visage pour les porter, je trouve que c'est très beau et sexy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson