D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Panoplie de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kalek
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 14/10/2016 09:13:17    Sujet du message: Panoplie de question Répondre en citant Back to top

Je n'en suis pas encore là, et selon mon plan d'action, je n'en serai pas encore là avant 18 mois (minimum, sans compter les délais d'attente) Mais j'ai quand même pas mal de question relativent aux chirurgies...

Pour ceux qui ont opté pour la phallo... Est-ce que le bras reste cicatrisé à vie ? Le poil sur la partie retirée, repousse-t-il ?

Pour ceux ayant opté pour la méta... Est-ce qu'ils prennent de la peau quelque part ? La fermeture du vagin est-elle obligatoire ? ( Je pense surtout à l'utilité relative pour les RealDoe )

Pour ceux ayant déjà subit la restructuration du torse; J'ai cru comprendre que les cicatrices restent bien visible pendant au moins un an. Sont-elles douloureuse ?

Je sais bien que ces questions trouveront réponse auprès du chirurgien pratiquant, mais j'aime bien avoir le point de vu des personnes l'ayant reçut, et pas seulement une salade toute montée d'un chirurgien.

Dernière édition par Kalek le 14/10/2016 16:25:57; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2016 09:13:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxie
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2016 09:25:35    Sujet du message: Panoplie de question Répondre en citant Back to top

Kalek a écrit:

Je sais bien que ces questions trouveront réponse auprès du chirurgien pratiquant, mais j'aime bien avoir le point de vu des personnes l'ayant reçut, et pas seulement une salade toute montée d'un chirurgien.

Très sage de ta part mon cher Kalek , il faut faire ses devoirs avant d'aller voir un chirurgien, pour ne pas faire face comme tu dis à une salade toute montée , ils sont très bon pour ça.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2016 14:53:33    Sujet du message: Panoplie de question Répondre en citant Back to top

Kalek a écrit:

Pour ceux qui ont opté pour la phallo... Est-ce que le bras reste cicatrisé à vie ? Le poil sur la partie retirée, repousse-t-il ?

Oui, la cicatrice est à vie. À quelques exceptions près, toutes les cicatrices sont à vie, et plus elle sont importantes, moins elles ont de chance de s'estomper.
Le poil ne repousse pas puisqu'il n'y a plus de follicules pileux.

Kalek a écrit:

Pour ceux ayant opté pour la mano... Est-ce qu'ils prennent de la peau quelque part ? La fermeture du vagin est-elle obligatoire ? ( Je pense surtout à l'utilité relative pour les RealDoe )

J'imagine que tu parles de la méta ?

Kalek a écrit:

Pour ceux ayant déjà subit la restructuration du torse; J'ai cru comprendre que les cicatrices restent bien visible pendant au moins un an. Sont-elles douloureuse ?

Les cicatrices s'estompent avec le temps, chez certaines personnes plus rapidement que chez d'autres. Pour ce qui est de la sensibilité des cicatrices, ça dépend de chaque personne. En fait, ce n'est pas la cicatrice comme telle mais les tissus avoisinants ou sous-jacents.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2016 16:43:33    Sujet du message: Panoplie de question Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si tu as eu les réponses à tes questions depuis que tu as posté le sujet... Gbrl t'as déjà répondu pour ce qui est du bras et des cicatrices, et je n'ai rien à ajouter là dessus.

Pour la méta, non, ils ne prennent pas de peau ailleurs que dans la région génitale. C'est le clitoris qui est utilisé pour faire le pénis, les grandes lèvres pour le scrotum et des tissus du vagin sont utilisés pour faire l'urètre. Tu peux décider de garder le vagin, autant pour la méta que pour le phallo. Par contre, je ne sais pas pour la phallo, mais pour la méta, si tu gardes le vagin, tu ne pourras pas uriner par le pénis. J'ai jamais utilisé de RealDoe mais j'imagine mal comment tu pourrais le placer si tu te fais construire un scrotum. Si tu veux avoir l'option d'utiliser le RealDoe, tu devrais peut-être regarder du côté des release, qui font juste allonger le clitoris sans fermer le vagin ou construire un scrotum.

Je t'invite aussi à parcourir la section chirurgie si tu veux lire des témoignages. Il y a quelques témoignages de méta, de phallo et de chirurgies du torse que tu peux lire.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson