D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie début...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andréanne219
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/10/2016 17:42:50    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde vendredi passé le 14octobre 2016 à été un grand jour pour moi j ai vu Dr Brossard et il m à donner mes prescriptions d estrogenes et D endrocur j ai des patchs D estrogenes qui passe plus pure dans le système et qui me donne 0.100mg par jour et je prend 50mg D endrocur je me demandais s il y a quelqu un D autre qui prenait ses hormones en patchs et qu'elle dose avez vous ??? Voilà je suis très contente je laisse la vie aller maintenant et je pense au laser et m acheter du nouveau longe pcq je rentrerai pu bientôt dans mes pantalons hihi voilà je sais pu trop quoi dire et on dirait bien que les hormones me donne des bouffées de chaleur donc j ai chaud hihi je vais arrêter la hihi A plus gros bisouxx ..

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2016 17:42:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kalek
chenille

MessagePosté le: 17/10/2016 19:21:30    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Super nouvelle ! Je te souhaite que tout aille bien !

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 17/10/2016 23:03:03    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Je te souhaite la même chose

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 18/10/2016 00:04:56    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Merci à vous deux tout vas bien dans les premiers jours A date

Vicky
chenille

MessagePosté le: 18/10/2016 11:30:47    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Félicitation Andreanne j'ai hâte de voir la suite. Moi je rencontré le Dr Brossard le 4 novembre. J'ai tellement hâte d'être rendu ou tu est.

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/10/2016 18:02:05    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Andréanne219

felicitation , lache pas xxx

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/10/2016 06:45:46    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Salut Andréanne! Fais-moi signe si tu as des questions. À mon premier trois mois de traitement hormonal avec Brossard, il m'a donné exactement les mêmes doses et de la même manière. Au second RV au bout du trois mois, on a doublé. À faire attention, je te conseille de lui demander à ce que vous vous revoyiez plus vite qu'au six mois comme ce qu'il va te proposer. Avec ma psychothérapeute, je me suis aperçue que ça n'avait pas d'allure: pas d'énergie et j'ai l'air amorphe. Je te souhaite que le taux se stabilise rapidement et que tes changements progressent plus vite que les miens. Je commence à voir les changements désirés arriver après cinq mois. Je suis du style à être très exigeante dans la vie, mais quand même. C'est une dérivation du caractère du paternel et de la déformation professionnelle de prof. Que veux-tu?

Alors, fais signe si tu as besoin.

Alina

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 23/10/2016 00:53:29    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Ho eu ok merci alina moi A date la sa fait plus D une semaine et j avoue que l endrocur me donne de la faiblaisse si je peux dur ç pas si pire mais j'me sens un peu down et j ai quand même de grosses bouffées de chaleur sinon pas grand chose à dire hihi

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 23/10/2016 09:37:16    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Tu verras bien!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2016 11:06:45    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

Andréanne219

il est normal de se sentir plus fatiguee , chez moi c'est cyclique mais je n'ai pas un boulot ou je bouge beaucoup et c'est peut etre pour ca , a certain moments j'ai de l'energie et a dautre moins , le corps depense enormement d'energie pour entreprendre les modifications qui le feminise et il en a aussi besoin pour ses depenses courantes tandis qu'anciennement il etait habituer a gerer seulement 1 depense d'energie et non deux

je n'ai pas eu autant de bouffes de chaleur que toi ... mais chacune reagit differemment a sa medication

tu auras des resultats sois en sure , ceux ci seront TES resultats a toi , c'est ce qui fait la beautee de la chose .. tout le monde est different et tout le monde a sa beautee qui lui est unique

bonne continuitee xxx

Dernière édition par Audrey le 23/10/2016 17:01:57; édité 1 fois

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2016 12:28:27    Sujet du message: Hormonothérapie début... Répondre en citant Back to top

bouffées de chaleur = pas assez d'estrogène ou de testostérone. J'aviserai mon docteur le plus tôt possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson