D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Abbygaelle
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/10/2016 13:06:58    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde,
je sais pas pour vous mais toujours eu une forte attirance pour tous les jeux de rôle. J'ai fais et je fais toujours du jdr papier Donjon et dragons et dragon age en ce moment. J'ai fait un peu de GN en france aussi. J'ai été une grosse joueuse wow pre-cataclysme.

Et toi à quoi tu joues ?

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2016 13:06:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/10/2016 19:13:03    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Salut!

J'ai toujours trippé sur la politique mondiale, les conflits, l'histoire et les stratagèmes politiques et militaires. Alors, j'ai un très grand intérêt pour Civilization III à V. J'ai tellement hâte de mettre la main sur le VI qui sortait cette semaine, mais j'ai besoin de renouveler ma machine pour y arriver. Peu pertinent de l'acheter si je ne peux pas m'en servir. Puisque j'ai connu la durabilité et la qualité Apple, c'est difficile d'accepter d'être une consommatrice irresponsable et changer tout de suite. J'ai un Macbook Pro mi-2010 qui roule encore bien. Prochain achat, j'irai avec une bombe. Pour l'instant, c'est ma transition et mon fils qui prévaut dans tout. Un jour peut-être.

Alina

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 20/10/2016 19:16:57    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Humm des jdr et surtous des gn

marie_983
oeuf

MessagePosté le: 20/10/2016 19:35:55    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup les jeux de rôle aussi, mais surtout sur ordinateur (de très old-school jusqu'à action/rpg, je les aime tous!), J'avoue que je n'ai jamais vraiment réussi à "embarquer" dans un jdr papier

Kalek
chenille

MessagePosté le: 20/10/2016 20:02:17    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'ai une adoration pour les jeux de rôle également, mais très peu de temps en ce moment. J'en fait donc la fin de semaine, entre deux session de révision, sur Second Life *Rires*
Sinon, j'aime les jeux de simulation, stratégie, et détente; Selon mon humeur et la raison du besoin de divertissement.
J'ai adoré les Assassins Creed, mais fini tellement vite que ça ne vaux jamais la peine de les acheter, pour ma part...

Watch dog et les Final Fantasy font aussi parti de mes petits favoris, sans oublier les indétrônable Soul Calibur ! J'aime bien les jeux de combats, habituellement.

Mes Need for Speed prennent un peu la poussière en ce moment...

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2016 09:46:18    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien Dongeon et Dragon Je joue justement à chaque lundi avec les mêmes personnes. Mon personnage c'est une demie-elfe barde :3 haha

Abbygaelle
petite chenille

MessagePosté le: 21/10/2016 12:01:45    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'ai aussi pas mal trippé sur vampire la mascarade c'est jeu vidéo inspiré d'un jdr c'est assez vieux mais y a des dialogues à choix multiples doublé avec voix. Parait qu'ils veulent eb faire un mmorpg

Nyana
chenille

MessagePosté le: 27/10/2016 00:04:36    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Moi avec les Jdr sur table et ordinateur
Cote grandeur nature je suis une fan de Bicolline, prochaine été ca va etre ma premier année en robe !!!!!!!!!!!!!!
TROP HATE !!

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 27/10/2016 17:45:54    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Bicolline . On se croisera peut être sans le savoir

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 06/11/2016 06:33:43    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'ai joué longtemps à Donjon et Dragon mais je dois admettre qu'aujourd'hui je préfère d'autres univers notamment j'ai deux campagnes ouvertes sur ShadowRun et Scion qui sont vraiment géniales ! Côté jeux vidéos, Dragon Age et Mass Effect sont mes grands préférés ^^

George Bernard Shaw

Abbygaelle
petite chenille

MessagePosté le: 06/11/2016 17:05:35    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Oh yeah Dragon Age c'est vraiment bien. Je fait une campagne jdr dans cette univers Okay

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 06/11/2016 17:23:40    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Vous vous êtes servi de quel genre de système pour l'adapter en campagne? mon groupe et moi on est en train de faire ça avec Mass effect, on a pris comme base le livre de regle d'un jeu star wars qu'on a modifié

George Bernard Shaw

Abbygaelle
petite chenille

MessagePosté le: 06/11/2016 17:49:08    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

C'est un jdr officiel avec des règles à lui inspiré d'un autre système "Age# je crois, ca se joue avec 3d6.

Nyana
chenille

MessagePosté le: 06/11/2016 21:18:45    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Hisoka,
Pourquoi secrètement, on as juste a se croisé pour vrai

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 07/11/2016 20:12:01    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

On pourrais s'arranger, j'ai aucun problème pour ça . Cela sera intéressant de connaitre plus de monde à Bicolline et surtout de te rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson