D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 11:05:50    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'ai toujours adorer les jeux de rôles, j'ai grandi, au primaire, avec les livre dont vous ète le héro (loup solitaire ) Et par la suite D&D sur papier. N'aimant pas ma vie, c'est toujours plaisant de s'imaginer etre quelqu'un d'autre. Mais la serie que je préfere parmis touts, c'est la collection Fallout. Un monde post apocalyptique remplis de danger. Le dernier ma parcontre deçu, n'ayant pas de carma et la possibiliter d'être méchant.

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2016 11:05:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 08/11/2016 18:58:03    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Un des meilleurs GN que j'ai fait était un jeu de loup-garou dans un château qui accueillait des colonies de vacances, on était une trentaine et il y avait des haut parleurs dans tous les couloirs. Du coup le maitre du jeu était dans une pièce avec le micro et le bouton qui controlait les lumières, et les joueurs devaient aller se cacher dans le chateau en attendant leur tour de bouger.

George Bernard Shaw

Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 09/10/2017 12:00:26    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Bonjour. Durant ma jeunesse, j'ai passee mes samedis a jouer a donjons et dragons sur papier avec la meme gang sur une periode assez longue. N'assumant pas encore mon identite de genre a l'epoque, quand nous trouvions des ceintures ou des gants, j'esperait tant que ceux-ci soient pour prendre l'apparence d'une femme... helas ca n'arrivait pas soyvent...

cristale
petit papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/10/2017 08:49:38    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Martine a écrit:
Bonjour. Durant ma jeunesse, j'ai passee mes samedis a jouer a donjons et dragons sur papier avec la meme gang sur une periode assez longue. N'assumant pas encore mon identite de genre a l'epoque, quand nous trouvions des ceintures ou des gants, j'esperait tant que ceux-ci soient pour prendre l'apparence d'une femme... helas ca n'arrivait pas soyvent...

Fais penser à moi, Martine! Sauf que c'était les jeux vidéos... J'trouvais toujours la façon d'être une fille..

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/10/2017 10:52:24    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

cristale a écrit:
Fais penser à moi, Martine! Sauf que c'était les jeux vidéos... J'trouvais toujours la façon d'être une fille..

Hihihi pareil pour moi. Aussitôt qu'un jeu sortait et qu'on pouvait être une fille dedans, je me jetais dessus. On se projette dans le personnage avec bonheur. C'est comme ça que je suis devenue une inconditionnelle de Lara Croft, et plus récemment d'Assassin's Creed Syndicate, que j'ai parcouru presque intégralement avec le personnage féminin.

Il y a eu aussi les jeux d'aventure de la série Syberia. Les vieux Colonel's Bequest et Dagger of Amon Ra de Sierra qui datent de 25 ans et plus. The Longest Journey. The Secret Files. Etc...

Plus récemment : on pouvait se créer des personnages féminins dans tous les jeux Bioware : Knights of the Old Republic, Mass Effect etc...

En gros, tous les jeux de nos jours devraient pouvoir donner le choix du genre du personnage principal.

cristale
petit papillon

MessagePosté le: 11/10/2017 11:08:20    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Alexandra a écrit:
En gros, tous les jeux de nos jours devraient pouvoir donner le choix du genre du personnage principal.

J'acquièsce!

Siberia 1: "Oh! Oscar..."

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2017 11:13:01    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

cristale a écrit:
Siberia 1: "Oh! Oscar..."

Ah ah oui, avec la voix de la fabuleuse Françoise Cadol. J'adorerais avoir sa voix.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2017 11:14:15    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'aimais bien world of warcraft pour ca...

cristale
petit papillon

MessagePosté le: 11/10/2017 11:33:20    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

@ Alexandra : Toute une voix, oui!

@ Martine : Jamais eu la chance d'y jouer... Sur un ordi: Myst, Siberia 1, et c'est à peu près tout..

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2017 11:47:54    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

C'est un jeu de role genre donjons et dragons. J'adore ce jeu la, ca me permettait de m'evader et de ne penser a rien...

.

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2017 09:04:35    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'ai beaucoup joue aux MMORPG, et toujours avec un perso feminin WoW, LOTRO, SWTOR, FF XIV, j'en passe plein, mais j'ai toujours pu etre moi-meme a travers ces jeux-la

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2018 11:29:44    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Plus jeune je jouais a donjons et dragons a toutes les semaines, ca me manque enormement de jouer a ca.

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2018 02:53:37    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'aime jouer au Monopoly.

Visiter le site web du posteur
ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2018 00:19:46    Sujet du message: Jeux de rôles, jdr, gn, jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Ça n’a aucun rapport avec le sujet Fantomon.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson