D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Communauté LGBTQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie Charbonneau
oeuf

MessagePosté le: 23/10/2016 09:40:23    Sujet du message: Communauté LGBTQ Répondre en citant Back to top

Bonjour ,je suis présentement étudiante en sciens-humaine .Je fais un gros travail de recherche sur la communauté LGBTQ dans le cadre du cour de IPMSH ( initiation pratique à la méthodologie des sciences-humaines).Mon équipe et moi avons pris un sujet quand même large ,car nous pensons qu'il y a des tonnes d'informations pertinentes et intéressantes à savoir .Donc,nous devons interviewer environ 10-12 personnes .Durant l'interview ,je poserais une vingtaine de questions . Je recherche donc des personnes lesbiennes ,gais ,bisexuels ou trans qui seraient intéressés à faire un petit interview avec moi !
Merci à l'avance !!!

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2016 09:40:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marie_983
oeuf

MessagePosté le: 23/10/2016 10:42:08    Sujet du message: Communauté LGBTQ Répondre en citant Back to top

Bonjour, je crois que la plupart des gens apprécieraient en savoir davantage avant de s'engager. Notamment, quel est l'objectif ou le sujet de votre travail, sur quoi porteront les questions, est-ce anonyme, etc. Peu de gens seront motivés à s'engager à partir de si peu d'information

Roxie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2016 14:36:06    Sujet du message: Communauté LGBTQ Répondre en citant Back to top