D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

article du journal de Montréal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 27/10/2016 18:41:58    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

Leur "c'est mes impôts qui payent ça" me fait bien rire.

C'est mes impôts qui payent les soins du fumeur invétéré avec un cancer des poumons.
C'est mes impôts qui payent les soins de l'alcoolique avec une cirrhose du foie.
C'est mes impôts qui payent les soins du dude qui, après une soirée trop arrosée, a voulu tenté de faire exploser un feu d'artifice à partir d'un de ses orifice.
C'est mes impôts qui payent les soins de ceux qui boivent trop/consomment trop le vendredi soir et arrivent pu à gérer leur vomi.
C'est mes impôts qui payent les soins du tata qui se croit à toute épreuve en voulant faire un backflip à partir du toit du cabanon jusque dans la piscine
C'est mes impôts qui payent les soins de l'épais éborgné parce qu'il voulait juste pas porter ses lunettes de sécurité en faisant des rénovations chez lui.

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2016 18:41:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2016 20:11:06    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

«Mais de manière générale j'évite le plus possible de lire les commentaires sur les sites publics, ce n'est typiquement pas là qu'on y trouve le meilleur que l'humanité a à offrir»

Clairement d'accord avec toi ma chère Marianne! Surtout sur le meilleur de l'humanité qu'on ne trouvera pas là! C'est triste de même hein!

Alina

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 27/10/2016 22:21:19    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

D'accord avec toi Marianne, sinon le «C'est mes impôts qui payent les soins du dude qui, après une soirée trop arrosée, a voulu tenté de faire exploser un feu d'artifice à partir d'un de ses orifice. » m'a fait tellement rire.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2016 11:27:27    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

Je regarde cet article pis la premiere chose qui me viens a l'esprit cest:

Ok... le nombre de probleme résultant des chirurgies a augmenté. D'accord.

Mais le nombre de chirurgie AUSSI à augmenté!

Alors le ratio est pas mal resté le même quand on regarde ca.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/10/2016 18:02:32    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

J'ai commenté la majorité des commentaires en leur expliquant en quoi leur logique ne vaux pas de la marde, ou je leur demande d'expliquer plus en détails leur arugments.
Souvent ces personnes se rendent compte que leur logique ne fait aucun sens. D'autres pas, ceux la je vais les ignorer

elodieb
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/11/2016 13:34:41    Sujet du message: article du journal de Montréal Répondre en citant Back to top

Selon moi, il est impossible de faire comprendre a 100% la souffrance occasionné par la dysphorie de genre ( surtout au niveau des parties sexuelles) a un simple citoyen vivant dans le confort de son foyer toute sa vie. Les personnes apte a comprendre sont celles qui ont : - trans eux meme (vivant en temps que trans ou caché car il y en a beaucoup encore qui sont dans l'ombre) - été éduqué sur le cause en jeune age( nouvelle génération) - Avoir vécue une période intense de discrimination/intimidation - Avoir été gravement malade - Psychologue/psychiatre( meme si on dirais qu'ils nous prennent pour des extra-terrestre des fois).

Une personne n'ayant pas vécu ce genre de probleme n'arrive pas a comprendre pourquoi des gens comme nous peuvent se sentir tellement mal dans notre corps que plusieurs d'entre nous on déja pensé/essayé le suicide.

De plus, la plupart des gens qui ont fait des commentaires sont eux même bien souvent des profiteurs du système de santé de la RAMQ pour diverses raisons, meme que jai pu constater dans les profils des personnes qui ont laisse des commentaires que plusieurs ne viennent même pas du québec originairement. On paie tous aussi pour les immigrant sans dire un mot ? Cest quoi le problème avec nous?
Vaginoplastie + FFS part 3 : 23/11/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson