D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

devenir homosexuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
grande chenille

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2016 22:41:07    Sujet du message: devenir homosexuel Répondre en citant Back to top

Bonsoir je me questionne sur le fais de devenir homosexuel avec mon nouveau genre. Moi et ma femme nous nous aimons beaucoup
mais depuis le début de ma transition l amour est le même sauf que notre relation ressemble plus a coloc que mari et femme.
Comme je ne connais pas l avenir je me demandais si un jour elle me quitte et qu après quelques temps j ai envie de rencontrer quelqu'un, je serais très embêter car en homme j étais tres réservé alord en femme je serais tres dépourvue de séduire une autre femme.

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2016 22:41:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/10/2016 23:12:04    Sujet du message: devenir homosexuel Répondre en citant Back to top

racoon

tout est relatif , a certain moments l'autre fera les premiers pas , a d'autre ce sera peut etre toi ... ta transition n'est pas achevee et qui sait ce que ca donnera au final du point de vue de l'assurance et de la confiance en soi ?
un peu tot pour se poser ce genre de question , attend tu verra bien

a plus

Mikan
grande chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2016 23:19:26    Sujet du message: devenir homosexuel Répondre en citant Back to top

Tu as bien raison, ont traversera le pont quand nous seront rendus au pont

Alina.L
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/10/2016 11:35:41    Sujet du message: devenir homosexuel Répondre en citant Back to top

Voyez-vous, je renchérirais davantage en disant qu'il n'y a pas de finalité précise dans les relations interpersonnelles (peu importe lesquelles, amoureuses ou pas). C'est le grand avantage de la complexité de l'être humain comparativement à l'animal. Avec certains, nous aurons tendance à être très ouvert à exercer notre leadership et avec d'autres se laisser guider. C'est très modulable. Je peux en passer un papier, car je vois une vingtaine de petites nouvelles têtes passer dans ma classe à chaque année où je me vois réagir différemment à chaque fois. Dans toutes mes relations amoureuses, quand j'en fais l'introspection, je n'étais pas entièrement pareil non plus. Pourquoi cela serait différent post-transition? Bien des cisgenres basculent de l'homosexualité à l'hétérosexualité et vice-versa au courant de leur vie. Alors, je pense qu'on peut se donner le droit d'être comme on veut à un moment donné dans notre vie et que ça soit différent ailleurs dans le temps par la suite. C'est aussi ça la beauté de la vie!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2016 14:53:13    Sujet du message: devenir homosexuel Répondre en citant Back to top

Alina.L

tout a fait bien d'accord avec toi et j'en suis la preuve vivante .. j'ai toujours ete hetero et avec ma transition c'est drole mais je crois que je change et qu'une relation hetero pourrait me convenir ... je me laisse voguer au gre du courrant et je verrai bien

merci pour ton ajout Alina xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson