D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CamilleQc
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/10/2016 15:43:42    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Comme certain.e.s le savent, je suis l'animatrice de l'émission de Radio communataire TransRéalité, qui fait de l'éducation populaire au sujet de la réalité des personnes transgenres. En fin de semaine, nous faisons une une émission sur les changements apportés par la prise d'hormones. Mais on aimerait aussi pouvoir parler des changements chez les hommes. Malheureusement, on est juste des filles à l'émission. Donc ça nous prend un homme (j'en reviens pas que je dise ça ).

Le candidat doit :

- Être libre ce dimanche entre 13h et 15h (et possiblement les dimanches suivants si il veut devenir un régulier à l'émission)
- Être un homme
- Avoir commencé sa transition hormonale depuis au moins un an (au mieux plus que deux).
- Avoir un sens de l'humour et un point de vue positif sur sa transition et la vie en général.
- Ne pas avoir peur de parler
- Être articulé.
- Être à Québec

Ça vous intéresse, et ça vous décrit? Faites-moi le savoir.

P.s. Si vous pouvez pas en fin de semaine, mais que vous êtes interessés à participer à l'émission régulièment, faite-nous le aussi savoir.

Merci,

Camille Comeau, Animatrice

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2016 15:43:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2016 17:10:27    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

CamilleQc

bonne chance CamilleQc

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 25/11/2016 23:36:34    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

Si vous êtes toujours à la recherche, je pourrais bien être interessé (si c'est bien un ftm que vous cherchez dans la ville de Québec)

CamilleQc
chrysalide

MessagePosté le: 04/12/2016 17:27:25    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

Bonjour Lukas, pourrais-tu me joindre sur facebook? J'aimerais jaser avec toi. Nous n'avons pas trouvé d'invité pour le 30 oct, mais nous sommes toujours à la recherche d'un collaborateur régulier à l'émission.

https://www.facebook.com/JolieCamille8

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 07/12/2016 05:15:27    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

Je viens de découvrir cette émission que je trouve géniale, je vous écouterai depuis l'autre côté de l'atlantique ^^

George Bernard Shaw

CamilleQc
chrysalide

MessagePosté le: 07/12/2016 08:26:26    Sujet du message: Besoin d'un invité à TransRéalité pour ce dimanche (30 oct) Répondre en citant Back to top

Merci BarnOwl pour ces beaux compliments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson