D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ma page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christelle
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 02/11/2016 06:16:21    Sujet du message: ma page Répondre en citant Back to top

Je sais pas pk mes je men sens pas accepter ici je comprent pas PK entre transexuelle on peu pas avoir discution avec personne et si oui ces toujours le meme pesonne,Je comprent vraiment la PK que les trans sont pas plus proche une a autre ces vraiment domage en tout cas pour les quelle un qui sont interse voile mon facebook et mes etape de transision

https://www.facebook.com/ChrsitelleArseneau/?fref=ts

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2016 06:16:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2016 07:09:35    Sujet du message: ma page Répondre en citant Back to top

c'est très simple en faite, beaucoup ont besoin d'un sentiment d’appartenance et/ou de se sentir voulu. Quoi que de mieux que derrière un clavier avec des gens semblable a sois ?

Non mais je vise personne en particulier mais disons juste que je suis sélective maintenant avec qui je m'embarque qui viens du forum Laughing

Dernière édition par ThrowTheChees3 le 02/11/2016 20:57:25; édité 1 fois

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2016 19:01:55    Sujet du message: ma page Répondre en citant Back to top

Je dois t'avouer Christelle du plus profond de mon coeur et de ma sincérité la plus vraie que ce qui fait que j'y vais doucement avec mon profil Facebook est de ne pas voir tout s'effondrer de ce passé qui est le mien. C'est une preuve de vulnérabilité et de fragilité. Ce passé, j'en reste fière. La plus grande partie de ma personnalité est la même. Avant ou après, c'est pareil, mais j'assume plus et je laisse aller bien plus cette féminité qu'avant. Ce n'est pas sur Facebook que je l'exprime. Je me sers maintenant de Facebook que pour les conversations privées.

Sur Facebook, j'y suis beaucoup plus discrète par choix de ne surtout pas perdre le lien avec mon ex-femme qui est important pour un suivi serré pour mon fils. Lorsque j'ai annoncé sur mon profil ma transidentité, j'avais peur aux représailles et à la perte de certains amis qui me sont restés chers malgré l'éloignement. Si certains ou certaines ont supprimé le lien que nous avions, je ne m'en suis pas rendue compte. Alors, j'ai sûrement peur pour rien.

Ce qu'Ariane nomme au sujet de l'appartenance est mon point de vue aussi. Ça fait du bien parfois de sentir que nous ne sommes pas seuls. Que la transidentité... d'autres hommes et femmes la vivent aussi. Un endocrinologue ne peut pas toujours être disponible pour nous rassurer sur nos inquiétudes. Un agent de l'État civil non plus... C'est rassurant de savoir qu'un groupe peut nous aligner sur une voie à laquelle nous n'avions pas pensé. Le clavier et l'écran nous rend plus accessible de l'un à l'autre pour cela et ce, avec rapidité.

Fais-moi signe en message privé si tu le veux bien.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson