D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Musculation et mise en forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 23:22:57    Sujet du message: Musculation et mise en forme Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous. Il y a une question qui me brule les lèvre. En fait la question s'adress aux mtf qui s'entraîne en salle de gym, qui pratique des sports ou qui se tiennent en forme. Quelle son vos programmes d'entrainement? Avez vous adaptée votre entraînement en conséquence des changement physique et hormonal ? J'aimerais bien avoir vos consel et tactique. Merci a l'avence

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2016 23:22:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/11/2016 18:52:29    Sujet du message: Musculation et mise en forme Répondre en citant Back to top

Salut Eve! J'aurais envie de te dire que ça dépend beaucoup de ce que tu as comme objectif: perte de poids, maintien d'un poids santé, simple remise en forme ou un peu de musculation.

Il me vient à l'esprit que certaines d'entre nous en avions discuté dans ce post:

http://dunautregenre.xooit.com/t3360-Perte-de-poids.htm

L'intervention d'Élise était superbe sur la deuxième page (MessagePosté le: 23/10/2016 16:50:02, Sujet du message: Perte de poids). Pour celles que le cross-fit peut intéresser. Ce n'est pas mon cas, mais tous les goûts sont clairement dans la nature.

Alina

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 11/11/2016 19:07:41    Sujet du message: Musculation et mise en forme Répondre en citant Back to top

Merci alina, le poid n'est pas le problème. Mais plutot comment bien s'entraîner pour ne pas prendre trop de masse musculaire et si la prise d'hormones influence. Je vais lire le topic et si je trouve pas reponse je m'informerai au pres d'entraineur, diététicienne, ou fille que je connais qui s'entraine pour leurs programe, sans toutefois me devoiler.

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 11/11/2016 19:22:23    Sujet du message: Musculation et mise en forme Répondre en citant Back to top

Apres avoir lu le topic je croi que je vais simplement continuer ce que je fais deja et m'adapterai en foction des changement propre a mon corp. Mais ce fut tres intéressant come lecture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson