D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vagino Elodieb 23/11/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lilith.J
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/11/2016 16:52:57    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse! Elle m'a donnée beaucoup d'espoir; j'ai créé ce compte uniquement pour poser cette question. Si vous me le dites ainsi toutes les deux, je vais faire une relance la semaine prochaine si je n'ai pas de réponse de leur part!

Je te souhaite une excellente opération ainsi qu'une bonne convalescence, bonne chance et félicitations!

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2016 16:52:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elodieb
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2016 09:45:02    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Alors voila c'est le moment. Demain est le jour V =)
Mon admission est a 7h demain matin au CMC(centre metropolitain de chirurgie)

Première mise à jour:
22/11/2016 au matin: Je fini de faire mes valises, j'ai enfin tout les éléments requis pour avant et apres la chirurgie. Je suis présentement chez mes parents soit a 5h de route de montreal alors je part bientôt. Ma mere m'accompagne dans cette aventure et nous allons nous diriger vers mon appartement à montréal qui est a 40 minute du CMC. Une fois rendu la bas, je devrai déja commencer à me préparer pour demain.

Je dois:
1: Faire mon premier lavement fleet a 16h.
2: Ma raser partout du nombril jusqua la zone péri anale
3: Me laver la tête car je serai plusieurs jours sans pouvoir le faire.
4: Prendre mon dernier repas
5: a 20h, 2ieme lavement Fleet
6: Dodo car la nuit sera courte!

A partir de 00:00 je n'aurai plus droit à l'eau et croyez moi que je ne répéterai pas la même erreur que lors de ma dernière chirurgie. Je vais manger LEGER et des choses qui ne donne pas soif. Oulalah la derniere fois la soif intense m'est arrivée 1 heure après que je ne sois plus autorisée à en prendre

Encore cette nuit j'ai eu des chaleurs nocturnes en raison de l'arrêt temporaire des hormones. TRÈS désagréable, je plaint ma mère qui elle vie sa au quotidien en raison de la ménopause.

Je vous tient au courrant de la suite =) J'ai très hate.
Vaginoplastie + FFS part 3 : 23/11/2016

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 15:48:18    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

elodieb

felicitation , je vais penser a toi ... bonne chance ! Mr. Green

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2016 11:32:41    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

omg je suis trop contente pour toi!! Félicitation! Tu l'as tellement attendue ce moment :P J’écris ceci le 26 alors j'imagine que c'est deja fait? wow. Reviens nous dire comment ça s'est passé!!

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2016 03:25:15    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Bonne chance Élodie! Sa se dis tu bonne chance dans ce cas là? haha Bon rétablissement

Nyana
chenille

MessagePosté le: 30/11/2016 19:52:18    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

On veut une mise à jour !!
On te souhaite vraiment que tout ce sois super bien passé !!

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 03/12/2016 17:42:09    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Allo, je crois que vous méritez un petit compte rendu de mon expérience

Je suis arrivée la bas le 23 novembre a l'avance, mon admission était a 7h le matin. En arrivant la secrétaire me dit que mon opération est prévue pour 6h45 et de me dépêcher. Il y a eu un erreur dans ma lettre de confirmation pour l'heure alors imaginez vous comment tout s'est passé rapidement ouf... à 7h20 j'étais déja endormie. Je croyais me passer de l'épidurale vue que je devais avoir de l'anasthésie générale pour ma machoire et ma pomme d'adam mais une fois sur la table l'anasthesiste me dit de me placer et qu'il allait me piquer.. Ouff.. mon coeur s'est mis a battre a plein régime mais finalement je n'ai absolument rien senti. Je me suis réveillée par la suite a 12h20 et tout était une réussite. Par contre.... la douleur OMG.... je croyais avoir vue le maximum avec les FFS et l'augmentation mammaire que j'ai eue avant mais ce n'est en aucun cas comparable.. la souffrance n'est juste pas immaginable. Au début l'antidouleur qu'ils utilisaient, meme en injection n'était pas efficace, ils me l'ont changer seulement le lendemain matin et ce fut déja mieu ( demerol) . Donc 2 nuit a l'hopital du CMC, ensuite jai été transférée a l'asclépiade où j'ai séjournée jusqu'au 1 décembre. Se sont vraiment les premiers jours les pires et le pire du pire c'est lorsqu'ils enlevent le gros pansement et qu'ils laissent seulement le moule avec 2 points qui attache les fesses ensemble et qui le retienne à l'intérieur.. OUTCHHHHHH!. Quand ils ont enlevé ca.. ouhlala la joie! Ensuite j'ai du commencer les dilatations. J'ai 6.5 pouce de profondeur pour l'instant. J'ai eu une petite complication avec le catheter. Ils ont du le laisser la quelques jours de plus car j'avais un gros caillot de sang au niveau de l'uretre et le risque était elever que le trou de pipi se referme. Sinon je suis partie chez moi le 1 décembre, je suis descendue avec ma mère a la maison de mes parents au saguenay le lendemain. J'ai conduit ma voiture manuel pendant 5h de temps... la folle.. haha. La dilatation fais de plus en plus mal, je crois que c'est car ils ont arrêter le celebrex(anti inflamatoire).. Pour ce qui est du résultat... woow dr brassard s'est tellement appliquée sur moi c'est incroyable. Ma vulve est une réussite totale .
Vaginoplastie + FFS part 3 : 23/11/2016

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2016 17:50:28    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

elodieb

je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et de voir que ca va bien

perso , j'aurai ma chirurgie dans aproximativement 1 mois et j'apprecie les informations que tu donne dans ton compte-rendu

merci xxx

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2016 22:28:24    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Super Elodie! Bien contente pour toi. Saisis bien toute l'occasion qui est en avant de toi pour te reposer et d'éviter de conduire ton véhicule manuel. 😋Laisse-toi dorloter. Tu sembles avoir du bon monde pour s'occuper de toi autour. Alors, profite-en. C'est cette leçon que je commence à apprendre... Que ces gens qui m'aiment, il faut que je les laisse faire. Se laisser dorloter quand on est en convalescence, c'est un peu ça, non? 🙂

J'ai bien hâte à mon mois de juin. Souhaitons que ça fonctionne.

Alina

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 04/12/2016 20:31:09    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

c'est vraiment cool pour toi Élodie La sensation de savoir que tu te réveille ( malgré la douleur haha ) et que t'a une vagin.....sa doit être génial!!! Bravo pour ton courage ma belle

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2016 13:54:23    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Félicitations.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2016 15:21:44    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Félicitations! Un jour moi aussi je pourrais m'y mettre...

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2016 15:52:51    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

Merci pour le compte rendu, c'est encourageant

(sauf la douleur parce qu'en effet le nez et les seins c'était déjà quelque chose d'intense au niveau douleur, donc de lire que c'est pire fait quand même peur un peu).

Bonne récupération!

Liam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:31    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

On peut dire qu'on est enfin devenu complet dans la même semaine ou presque !

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2016 20:52:27    Sujet du message: Vagino Elodieb 23/11/2016 Répondre en citant Back to top

On est tous et toutes avec toi. Une belle étape que la convalescence. Prend vraiment soins de toi et ne néglige pas tes soins. Tu es superbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson