D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

changements dans les exigences pour chirurgie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/12/2016 16:09:20    Sujet du message: changements dans les exigences pour chirurgie Répondre en citant Back to top

Bonjour
Merci à vous toutes et tous ,merci pour tous ces précieux renseignements et beaux témoignages ;ce forum est d'une grande richesse .Paix et Amour à vous toutes et tous.Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2016 16:09:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2016 16:34:09    Sujet du message: changements dans les exigences pour chirurgie Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:

Je trouve cela très bien que nous ne soyons pas du même avis. Ça ne fait qu'alimenter le débat et identifier des éléments argumentaires auxquels nous n'avions pas pensés.

Oui, je vois bien que s'alimente le débat, ça brasse la cage, je suis contente s'était le but, de faire réfléchir

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2016 17:09:43    Sujet du message: changements dans les exigences pour chirurgie Répondre en citant Back to top

Thumbs up à toi Roxie!

De plus, Kai, je trouve qu'il faut prendre le temps d'accepter aussi la partie en nous qui doit rester féminine pour un FTM et la partie masculine pour une MTF. Aucune femme n'est entièrement féminine ou aucun homme n'est entièrement masculin. Mon exemple concret tel que plusieurs femmes de la grande association de dek hockey à laquelle je fais partie, je veux continuer à jouer. Et pourtant, ces filles-là sont féminines et elles jouent à un foutu sport considéré comme masculin. Et après? 

En 2016, on laisse les gens se placer dans le schème de statut qu'ils veulent bien choisir. Le suivi psychologique est là prioritairement pour que la personne se conforte dans ce qu'elle veut vraiment être. Parfois, en plus de temps et parfois en moins de temps. Ce standard-là est présent que pour donner une valeur centrale sur laquelle se baser. C'est le psy qui statue, voilà tout.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson